le Topic officiel de la Wii U #19

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #19

Message par Conker le Mer 16 Déc - 11:33

Aslee Leykann a écrit:
jfive a écrit:
Spooky a écrit:
jfive a écrit:La séquence branlette à la fin est de trop. Surtout que les mecs oublient d'évoquer le prix de ouf demandé pour les persos DLC.

Le même prix qu'ailleurs pour les jeux de baston. Et il l'a souligné, les DLCs d'à coté, c'est souvent de la connerie.
Ca fait plus de 40 euros à débourser en plus du jeu de base pour avoir l'ensemble des persos. Beaucoup trop.
D'un autre côté de base t'as 51 persos (!!!!!!!!!), 47X musiques si je me souviensbien (c'est bien plus qu'un jeu musical !), pas mal de stages (jai oublié le compte), plein de modes de jeu ...

C'est bien simple : Smash c'est l'un des jeux les plus complet qui soit (hors MMO ofc). Pour moi il vaut pas 60€, il vaut plus. Surtout en comparaison avec les autres jeux.

Après je suis d'accord avec toi : je trouve aussi que le prix des DLC est un peu abusé.
Mais ça me dérange pas de payer ce prix pour soutenir le jeu. Pour soutenir ce soutien du jeu justement. D'autant plus que chaque mise à jour c'est pas seulement des DLc, c'est aussi de l'équilibrage. Soutenir Smash c'est aussi soutenir le travail derrière. Comme pour un Street.

Mais putain de merde quoi, un seul jeu, 507 musiques. 507. Cinq cent sept.
+1, le contenu de ce jeu est fou. Complètement fou.
Conker

Revenir en haut Aller en bas

Message par BaNDiNi le Mer 16 Déc - 11:39

izis a écrit:tu t'es fais un nouvel ami ou c'est encore sleepykeytezuigetc ?

edit:

@ BaNDiNi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cimer, Homer.

En fait, si je trouve un moyen de la dézonner, elle pourrait prendre la place de mon lecteur DVD (multizone donc, étant un gros consommateur de films).

Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Message par sopor le Mer 16 Déc - 11:40

@izis : non Sleepy / Cupper est toujours sur GB. Il intervient parfois il me semble.
Après y a tellement de types qui reviennent avec d'autres pseudos que c'est sans doute toujours les mêmes.
sopor

Message par kaizer le Mer 16 Déc - 11:56

bon anniv' bob
kaizer

Message par sorento le Mer 16 Déc - 13:26

En passant j'ai eu l'occassion d'écouter le podcast de GB d'aujourd'hui en avance, mon avis qu'il sont tellement dans leur delire que je laisse tomber.
NB: on constate aussi qu'il sont tous en train de louper xenoblade chronicles x (tant pis pour eux)

Sacré bandini de rester prenium, de la simple pittié je suppose.

Comme on dit on va leur "foutre" un vent, et continuer comme si on avait rien entendu, c'est la meilleur chose a faire.

Ma liste d'amis wiiU remplie de xenoblade chronicles ou de fast racing neo vous gerez bien les mecs

Edit: j'ai voté bayonneta je suis content

Dernière édition par sorento le Mer 16 Déc - 13:53, édité 1 fois

sorento

Message par Jayetbobfr le Mer 16 Déc - 13:29

Bonne anniversaire Bob !

Je trouve ça bien pour Kojima. Il va pouvoir faire son prochain jeu dans bonnes conditions. Je commence à en avoir ras la casquette des vieilles stars has-been qui viennent quémander des sous sur Kickstarter pour sortir des jeux comme "au bon vieux temps" mais en moins bien et sans inspiration.

Franchement, je le sens moyen Mighty n°9 de Keiji Inafune. Suis-je le seul à pas y croire pour Shenmue 3 ? Et je ne vous parle pas du cas Star Citizen...

Bref ! Voyons les choses du bon côté. Ils ont annoncé Bayonetta dans Smash Bros. Youpi ! J'avais voté pour elle. rox
Jayetbobfr

Message par Link810 le Mer 16 Déc - 13:41

Bon anniv' Bob ^^
Link810

Message par Olff le Mer 16 Déc - 14:00

Derrick a écrit:
Perso, j'adore la série des Mario Tennis mais l'épisode Wii U est complètement raté. Je mets de côté le contenu, pour juste évoquer le gameplay. Il n'y a plus aucune subtilité dans le jeu (notamment sur les services), impossible de prendre en défaut l'IA autrement qu'en bourrinant, les variations sont nettement moins abouties (ce qui flingue l'alternance temps faible/temps fort des échanges), les balles ne sortent jamais du court (c'était possible sur N64 et GC), enfin bref... MT avait une accessibilité arcade pour un gameplay assez profond. Là, avec l'épisode Wii U, c'est réduit à sa plus simple expression, et aux plus brefs échanges.

Pour sortir des balles du terrain dans MT64 faut en vouloir ! Les rapides parties que j'ai pu essayer chez le copain ce week end, j'ai retrouvé la sensass de MT64 avec la nervosité de Virtua Tennis, bref j'ai kiffé.
Après le roster est faiblard, mais suffisant. Bref ça ferait un très bon jeu eshop à 20balles.

(MT GC est une sombre merde au passage :ahaha: )

sopor a écrit:Un jeu Kojima Productions (son nouveau ex studio) chez Sony : gros coup pour Sony. Bizarre que ça passe par une simple vidéo et pas par un événement en grandes pompes avec tous les Julien C de la terre...

Oui gros coup. Mais coup logique, c'est sa deuxième maison dans le coeur, même si je joue à MGV sur xbox Smile

Après y'a surtout rien de prêt, d'où l'annonce d'annonce, et faut se préparer à un kickstarter :ahaha:

izis a écrit:bah, au moins, on sait qu'elle se fera bashée parce que cay po aussi puissant qu'un paycay !!!

Derrick a écrit:
Bah nan, le perso seul coûterait 5e sur l'eshop, comme en ce moment, MAIS ceux qui raqueraient 12e pour la figurine auraient ce ''petit cadeau'' en sus. Un DLC physique certes, m'enfin qui débloquerait qqchose d'utile, pour une fois. Personne ne serait lésé au final, ni celui qui ne voudrait pas de l'amiibo et qui aurait son perso au même prix, ni celui qui achèterait la figurine 12e et qui aurait ce petit ''plus''. Ça ferait juste un tout petit manque à gagner pour Nintendo. C'est peut-être ça en fait Smile

Les tags nfc amiibo c'est easy à pirater, la voilà la raison...

BaNDiNi a écrit:
izis a écrit:aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
la xbox one elite à 400€ chez micromania me fait de l'oeil ...
vais-je succomber ?

Je note pour le moment Cuphead, Recore et GEARS OF FUCKING WAR Sunset Overdrive... Mais qu'elle prend aussi trop de place :/
Sait-elle lire les CD et les DVD Z1 ? ^^

True, vite une Slim !

sopor a écrit:Putain mais y a des toujours des boulets sur GB qui comprennent pas le principe d'un studio indé / boulot d'un éditeur et qui pensent que Kojima Prods c'est Sony...

Ben quoi ? Quantic Dream c'est pas Sony ? :troll:

Jayetbobfr a écrit:
Franchement, je le sens moyen Mighty n°9 de Keiji Inafune. Suis-je le seul à pas y croire pour Shenmue 3 ? Et je ne vous parle pas du cas Star Citizen...

Ca sent la grosse merde. Tout le problème de Shenmue 3, c'est d'exister. Il a plus aucune pertinence hormis soutirer de l'argent aux fans de l'époque, parce que la boite de pandore OW qu'il ouvra a été cette fois plus que bien exploité. Rien que par les Yakuzas que je préfère à Shenmue personnellement. Pis il s'est pas pointé en mode kickstarter par hasard hein...

-

J'ai vu un truc. #demah. Vous savez ce qui peut fermer le game fermé par StarFox ??? On l'a vu en vidéo... Pit meets Bayonetta - directed by Sakuraï. :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

Non mais imaginez, Kid Icarus Uprising X Bayonetta ?
:gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:
:gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

rox  #makebelive rox
Olff

Message par sopor le Mer 16 Déc - 14:21

Le jeu de Kojima Prods sortirait aussi sur PC. Devient incontournable cette connerie de PC.
sopor

Message par Aslee Leykann le Mer 16 Déc - 14:37

Olff a écrit:J'ai vu un truc. #demah. Vous savez ce qui peut fermer le game fermé par StarFox ??? On l'a vu en vidéo... Pit meets Bayonetta - directed by Sakuraï. :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:

Non mais imaginez, Kid Icarus Uprising X Bayonetta ?

rox  #makebelive rox
Arrête tu me fais bander là  :gave:

Après du Pit X Bayonetta ça y'en aura sûrement pas mal sur l'internet.

sopor a écrit:Le jeu de Kojima Prods sortirait aussi sur PC. Devient incontournable cette connerie de PC.

Il serait temps que les joueurs s'en rendent compte #PCgamingmasterrace  afro

Pour ça que je ne vois pratiquement aucune raison à acheter une PS4/XboxOne, les jeux arrivent de plus en plus sur PC, même les jeux exclus (surtout chez Microsoft).
D'ailleurs, qu'est-ce qui te dit que Scalebound sortira pas sur PC à un moment ? Avec cette génération de console tout peut arriver, et c'est tellement facile de porter un jeu "console" sur PC que les éditeurs ne s'en privent pas (c'est même trop facile, ils essayent même pas de faire des efforts parfois cf Batman).
Aslee Leykann

Message par Trøjan le Mer 16 Déc - 14:51

PC master race Cool.

---------

Bon Anniv Beau Binou.
Trøjan
Admin

Message par MalcomZ le Mer 16 Déc - 14:57

FFVI advance annoncé sur console virtuelle WiiU (et pas sur 3DS  Rolling Eyes), la WiiU fait + de 50000 cette semaine au japon (La PS4 dans 37000) et splatoon est officiellement "million seller" là bas. Ah et aussi Cloud et son niveau déchire bien dans SSB.  Very Happy
MalcomZ

Message par bobwrc le Mer 16 Déc - 15:01

Merci à tous, ça fait plaisir ! 
Je vous fais des bisous de la réunion ! Cool (et que du cou je ne peux pas jouer à xeno !  Sad
Razz
bobwrc

Message par izis le Mer 16 Déc - 15:04

fais un bisou a djo

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par sopor le Mer 16 Déc - 15:12

Jamais dit que Scalebound sortirait pas sur PC, juste que je m'en fous vu que j'ai pas de PC Very Happy
Mais vu que le jeu va bider sur One, autant le rentabiliser sur PC Smile
sopor

Message par sorento le Mer 16 Déc - 15:21

MalcomZ a écrit:FFVI advance annoncé sur console virtuelle WiiU (et pas sur 3DS  Rolling Eyes), la WiiU fait + de 50000 cette semaine au japon (La PS4 dans 37000) et splatoon est officiellement "million seller" là bas. Ah et aussi Cloud et son niveau déchire bien dans SSB.  Very Happy

La "meileure"version (et en VF) si le chipset sonore de la GBA ne gachait pas un peu les musiques , en tout cas mieux que cette connerie de version ios/steam qui ne respecte pas du tout la DA d'origine.

Splatoon a même son mini manga au japon c'est dire si est populaire (et cela se confirme en ligne, j'ai jamais vu autant de japonnais ma vie dans un jeu en ligne)

Et vive le pc master race

sorento

Message par Djotaro le Mer 16 Déc - 15:39

Bob t'es à la Run en ce moment ? Tu traînes dans quel coin ?
Djotaro

Message par Derrick le Mer 16 Déc - 16:02

Splatoon millionnaire au Japon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick

Message par Moagik le Mer 16 Déc - 16:05

Bon anniversaire Bob! Very Happy
Moagik

Message par bobwrc le Mer 16 Déc - 16:31

Djotaro a écrit:Bob t'es à la Run en ce moment ? Tu traînes dans quel coin ?
A belle pierre,chez papa maman ^_^
Pour le dépaysement, ça sera raclette ce soir ! xD
bobwrc

Message par Olff le Mer 16 Déc - 17:03

sopor a écrit:Jamais dit que Scalebound sortirait pas sur PC, juste que je m'en fous vu que j'ai pas de PC Very Happy
Mais vu que le jeu va bider sur One, autant le rentabiliser sur PC Smile

Sur NX :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Sinon j'ai vu un "analyste" sensé dire que ça servait à rien d'avoir une future console qui vienne jouer sur le rainté de la PS4, vu que les succès forts de Nintendo sont des trucs "radicalement" différent, de type Splatoon, Super Mario Maker, ou la Wii hier. Bon en tapant juste comme ça, c'est que c'est pas un analyst :ahaha:

-
PC -> Windows -> Pas de race du tout donc :fuk:

-
Je me remets pas de Pit meets Bayonetta. Et maintenant j'imagine un Project X Zone -like avec le roster de Smash. Putain de faim du game Cool
Olff

Message par sopor le Mer 16 Déc - 17:23

Romain de GB qui affiche son trauma Nintendo / NSex dans le dernier podcast. Faut consulter à ce niveau.
sopor

Message par Aslee Leykann le Mer 16 Déc - 17:30

sopor a écrit:Romain de GB qui affiche son trauma Nintendo / NSex dans le dernier podcast. Faut consulter à ce niveau.
Plot twist : Romain est en fait ryuzaki.
Aslee Leykann

Message par Jayetbobfr le Mer 16 Déc - 17:45

Olff a écrit:
Jayetbobfr a écrit:

Ca sent la grosse merde. Tout le problème de Shenmue 3, c'est d'exister. Il a plus aucune pertinence hormis soutirer de l'argent aux fans de l'époque, parce que la boite de pandore OW qu'il ouvra a été cette fois plus que bien exploité. Rien que par les Yakuzas que je préfère à Shenmue personnellement. Pis il s'est pas pointé en mode kickstarter par hasard hein.

Le cas typique, c'est Tim Schaefer. J'avais fait Broken age que j'avais trouvé sympa. Ensuite, je me suis essayé à Grim Fandango Remastered. Là, ça a été la gifle ! Rien qu'avec ces deux jeux, tu comprends à quel point le bonhomme a perdu de sa superbe avec le temps. Il avait aussi promis de la nouveauté et qu'est-ce qu'il nous prépare : des remakes/remasters et des suites. Ce mec s'accapare de l'argent avec le crownfunding qui pourrait servir à autre chose...

sopor a écrit:Romain de GB qui affiche son trauma Nintendo / NSex dans le dernier podcast. Faut consulter à ce niveau.

C'est à dire ? Nan parce que j'ai plus envie de m'arracher une couille pour la filer à Link que de me retaper un podcast GB.
Jayetbobfr

Message par Spooky le Mer 16 Déc - 18:00

sopor a écrit:Putain mais y a des toujours des boulets sur GB qui comprennent pas le principe d'un studio indé / boulot d'un éditeur et qui pensent que Kojima Prods c'est Sony...

Je pense qu'il a très bien compris justement. Cest probablement un simple ado qui sennuie.

Bon sinon, Star Wars les gens ? Agréable mais pas ouf comme il aurait dû.

Admin

Message par jfive le Mer 16 Déc - 19:10

Non mais loul, il n'y aura pas de Smash 5 parce que Smash 4 est trop complet Laughing Smash 4, en dehors des nouveaux persos et de quelques modes de jeux OSEF n'apporte finalement pas grand chose au contenu déjà monstrueux de Brawl (qui était lui-même une évolution du contenu de Melee).

C'est évident qu'il y aura un autre Smash, Sakurai ou pas. De même qu'il y aura un autre Zelda et un autre Mario 3D sur NX.

Sinon, c'est quoi l'histoire avec Romain Mahut ? Il a dit quoi sur Tendo ?
jfive

Message par sorento le Mer 16 Déc - 19:26

MalcomZ a écrit:FFVI advance annoncé sur console virtuelle WiiU (et pas sur 3DS  Rolling Eyes), la WiiU fait + de 50000 cette semaine au japon (La PS4 dans 37000) et splatoon est officiellement "million seller" là bas. Ah et aussi Cloud et son niveau déchire bien dans SSB.  Very Happy

FFVI GBA c'est une autre "paire" que cette version steam ios de merde....

sinon ecoutez le podcast 362 de GB ca en vaut la peine, on les as traumatisé :troll:

sorento

Message par Andynou le Mer 16 Déc - 19:44

Résumé de la journée :

L'arrivée de Bayonetta :gave: (et pourtant j'avais dis qu'à part Mewtwo il n'y aurait d'autres dlc ...)

Joyeux anniversaire Bob !

Mario Galaxy 2 c'est juste de l'amour, rien que de l'amour :gave:

Et bon je vais aller mettre une oreille au podcast, j'espère vraiment que ça vaut le coup ... C'est assez marrant de voir qu'il n'y a que la secte qui laisse des commentaires, la force vive de GB c'est vous :troll:

Dernière édition par Andynou le Mer 16 Déc - 19:55, édité 1 fois
Andynou

Message par Derrick le Mer 16 Déc - 19:45

Les gars de chez Shinen, ils assurent ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Racing Neo update scheduled for January 2016
- New: Track minimap
- New: Online Tags
- Stability improvements
- Various fixes

Foncez acheter ce jeu !

Dernière édition par Derrick le Mer 16 Déc - 19:45, édité 1 fois
Derrick

Message par Miggy le Mer 16 Déc - 19:45

Bon anni Bob ! ^^
Miggy

Message par Derrick le Mer 16 Déc - 20:22

Promo de ouf' sur les indés (mais pas que) à partir de demain. L'eshop est votre ami. Via Nintendo Life.

Another World - 20th Anniversary Edition (Digital Lounge, €3.99 / £3.59 until 24th December, normally € 7.99 / £7.19)

Armillo (Fuzzy Wuzzy Games, €3.69/ £2.99 until 1st January, normally €6.00 / £5.50)

Art of Balance (Shin'en Multimedia, €6.70/ £5.35 until 7th January, normally €8.99 / £7.15)

DuckTales: Remastered (Capcom, €5.99 / £4.79 until 31st December, normally €14.99 / £11.99)

Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara (Capcom, €5.24 / £4.19 until 31st December, normally €14.99 / 
£11.99)

Extreme Exorcism (Ripstone, €9.99 / £7.99 until 31st December, normally €12.99 / £9.99)

Lone Survivor: The Director's Cut (Curve Digital, €1.99 / £1.99 until 31st December, normally €11.99 / £9.99)

Nova-111 (Curve Digital, €3.99 / £3.50 until 31st December, normally €14.99 / £11.99)

OlliOlli (Curve Digital, €3.39 / £2.49 until 31st December, normally €9.99 / £7.99)

Stealth Inc 2: A Game of Clones (Curve Digital, €1.99 / £1.59 until 31st December, normally €9.99 / £7.99)

Pumped BMX+ (Curve Digital, €4.99 / £3.99 until 31st December, normally €9.99 / £7.99)

The Swapper (Curve Digital, €2.99 / £1.99 until 31st December, normally €14.99 / £11.99)

The Swindle (Curve Digital, €2.99 / £1.99 until 31st December, normally €14.99 / £11.99)

Thomas Was Alone (Curve Digital, €1.50 / £1.25 until 31st December, normally €7.99 / £6.99)

Swords & Soldiers II (Ronimo Games, €12.99 / £11.89 until 31st December, normally €18.99 / £16.99)

Shantae and the Pirate's Curse (€8.49 / £7.99 until 6th January, normally €16.99 / £15.99)

Mighty Switch Force: Hyper Drive Edition (WayForward, €4.99 / £4.49 until 6th January, normally €9.99 / £8.99)

Mighty Switch Force! 2 (WayForward, €2.50 / £2.50 until 6th January, normally €5.00 / £5.00)

Never Alone (Kisima Ingitchuna, €5.99 / £5.19 until 31st December, normally €14.99 / £12.99)

Shiftlings (Activision, €7.49 / £6.99 until 31st December, normally €14.99 / £13.99)

Skylanders SuperChargers (Activision, €32.49 / £28.99 until 31st December, normally €49.99 / £44.99)

SpongeBob SquarePants: Plankton's Robotic Revenge (Activision, €14.99 / £11.99 until 31st December, normally 
€49.99 / £39.99)

The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition (Activision, €12.49 / £9.99 until 31st December, normally €49.99 / 
£39.99)

The Amazing Spider-Man 2 (Activision, €17.99 / £14.99 until 31st December, normally €59.99 / £49.99)

The Peanuts Movie: Snoopy's Grand Adventure (Activision, €24.99 / £19.99 until 31st December, normally 
€49.99 / £39.99)

Transformers Prime (Activision, €14.99 / £11.99 until 31st December, normally €49.99 / £39.99)

Transformers: Rise of the Dark Spark (Activision, €17.99 / £14.99 until 31st December, normally €59.99 / 
£49.99)

Slender: The Arrival (Blue Isle Studios, €5.39 / £3.79 until 31st December, normally €8.99 / £6.39)

Trine 2: Director's Cut (Frozenbyte, €8.49 / £6.99 until 7th January, normally €16.99 / £13.99)

Trine Enchanted Edition (Frozenbyte, €6.49 / £5.49 until 7th January, normally €12.99 / £10.99)

Canvaleon (OXiAB Studios, €6.95 / £6.29 until 7th January, normally €9.95 / £8.99)

Momonga Pinball Adventures (Paladin Studios, €2.99 / £2.50 until 31st December, normally €5.99 / £4.99)

Star Sky (JMJ Interactive, €2.00 / £1.80 until 31st December, normally €4.00 / £3.60)

Suspension Railroad Simulator (Joindots, €7.19 / £5.39 until 31st December, normally €7.99 / £5.99)

Turtle Tale (Saturnine Games, €1.49 / £1.24 until 7th January, normally €2.99 / £2.49)

Alors, vos emplettes ? J'me tenterais bien le Duck Tales. Jamais joué à l'époque.

Dernière édition par Derrick le Mer 16 Déc - 20:36, édité 1 fois
Derrick

Message par matt2905 le Mer 16 Déc - 20:27

Personne a été voir stardaube ?
matt2905

Message par kiluuna le Mer 16 Déc - 20:46

matt2905 a écrit:Personne a été voir stardaube ?

Connais pas c'est quoi ? 

Par contre Star Wars le réveil de la force j'attends la sortie bluray. Je ne vais plus au cinéma.
kiluuna

Message par Moagik le Mer 16 Déc - 21:00

Me suis fait spoil sur FB ça me suffit. 
@Derrick Vas y Duck Tales c'est de la bonne. .
Moagik

Message par BaNDiNi le Mer 16 Déc - 21:03

Derrick a écrit:Les gars de chez Shinen, ils assurent ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Racing Neo update scheduled for January 2016
- New: Track minimap
- New: Online Tags
- Stability improvements
- Various fixes

Foncez acheter ce jeu !

Classe !

Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Message par oishiasan le Mer 16 Déc - 21:34

Andynou a écrit:Résumé de la journée :

L'arrivée de Bayonetta :gave: (et pourtant j'avais dis qu'à part Mewtwo il n'y aurait d'autres dlc ...)

Et bon je vais aller mettre une oreille au podcast, j'espère vraiment que ça vaut le coup ... C'est assez marrant de voir qu'il n'y a que la secte qui laisse des commentaires, la force vive de GB c'est vous :troll:

J'ai découvert galaxy 2 après mario 3D world et je l'ai trouvé encore meilleur que ce dernier
oishiasan

Message par MalcomZ le Mer 16 Déc - 21:46

oishiasan a écrit:
Andynou a écrit:Résumé de la journée :

J'ai découvert galaxy 2 après mario 3D world et je l'ai trouvé encore meilleur que ce dernier
mario 3D World est un très bon jeu mais mario galaxy 2 est un chef d'oeuvre.  Sinon star Wars est sympa mais j'en attendais plus ( sans doute trop )
MalcomZ

Message par batistab17 le Mer 16 Déc - 22:02

Hello

Bon anniversaire Bob Wink

@Derrick: à ce prix je pense prendre aussi Duck Tales, je l'avais fait sur NES un grand moment.

Démo de Minecraft sur WiiU en vidéo :

batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par sk8erkorps le Mer 16 Déc - 22:28

Tenterais bien OlliOlli et The Swapper, moa. Belles réducs de Noël de la part des indés et tiers qui ridiculisent la cyber week tristissime de Big N.
Duck Tales Remastered j'ai pas accroché des masses (même pas fini d'ailleurs).
Sinon bon anniv' à bobwrc.
sk8erkorps

Message par jfive le Mer 16 Déc - 22:44

oishiasan a écrit:

Parce qu'il est meilleur, de très loin. 3D World est très bon mais n'a aucune génie (à part sur quelques niveaux), là où Galaxy 2 enchaine les stages d'anthologie et les idées de fou furieux Cool
jfive

Message par batistab17 le Mer 16 Déc - 22:47

The Legend of Zelda Twilight Princess HD est dispo en pré-commande chez Auchan à 59,99€

batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par jfive le Mer 16 Déc - 22:50

60 € pour un remaster d'un jeu OSEF, ça donne envie de se couper une couille Sad
jfive

Message par sopor le Mer 16 Déc - 23:17

Pour Romain dans le podcast il trouve les jeux Nintendo surnotés (ce qui est drôle car ensuite ils sortent les notes des exclues des 3 consoles pour 2015 et Nintendo est...dernier) et surtout il se plaint de ne rien pouvoir dire sur Nintendo sans être attaqué par les fans de la marque. Après, on a le classique "je suis fan de Nintendo, j'ai adoré la SNES" Very Happy
Sur le reste du podcast, plutôt juste dans l'ensemble.
sopor

Message par sorento le Mer 16 Déc - 23:18

jfive a écrit:60 € pour un remaster d'un jeu OSEF, ça donne envie de se couper une couille Sad

disont 50€ si on retire l'amiibo Cool

sorento

Message par izis le Mer 16 Déc - 23:32

sopor a écrit:Pour Romain dans le podcast il trouve les jeux Nintendo surnotés (ce qui est drôle car ensuite ils sortent les notes des exclues des 3 consoles pour 2015 et Nintendo est...dernier) et surtout il se plaint de ne rien pouvoir dire sur Nintendo sans être attaqué par les fans de la marque. Après, on a le classique "je suis fan de Nintendo, j'ai adoré la SNES" Very Happy

venant d'un gars qui est fan de DBZ et de gros catchers huileux, rien ne me choque dans ses propos  Razz

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par jfive le Mer 16 Déc - 23:34

sopor a écrit:Pour Romain dans le podcast il trouve les jeux Nintendo surnotés (ce qui est drôle car ensuite ils sortent les notes des exclues des 3 consoles pour 2015 et Nintendo est...dernier) et surtout il se plaint de ne rien pouvoir dire sur Nintendo sans être attaqué par les fans de la marque. Après, on a le classique "je suis fan de Nintendo, j'ai adoré la SNES" Very Happy

Moi surtout ce qui me choque c'est de trouver les jeux surnotés sans même y avoir joué Very Happy
jfive

Message par matt2905 le Jeu 17 Déc - 0:23

Moi ce qui me choque c'est qu'il y a du monde qui donne de leurs fric pour être premium chez GB
matt2905

Message par DrWong le Jeu 17 Déc - 3:47

Moi ce qui me choque c'est qu'on traverse les voitures dans XenoX mais qu"on ait du mal à traverser de la peinture dans Splatoon. Et c'est pas prêt de s'arrêter :]

DrWong

Message par kaizer le Jeu 17 Déc - 3:52

:gave: :gave: :gave: :gave: :gave:
kaizer

Message par bobwrc le Jeu 17 Déc - 5:52

sk8erkorps a écrit:Tenterais bien OlliOlli et The Swapper, moa. Belles réducs de Noël de la part des indés et tiers qui ridiculisent la cyber week tristissime de Big N.
Duck Tales Remastered j'ai pas accroché des masses (même pas fini d'ailleurs).
Sinon bon anniv' à bobwrc.
Remercie à tous !  Embarassed
The Swapper est assez sympa. On ce creuse bien la tête sans que ça soit trop dur ! :-D
bobwrc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut