le Topic officiel de la Wii U #22

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Jipege le Mer 2 Mar - 13:43

Spooky a écrit:
Jipege a écrit:
Spooky a écrit:
Sinon, une rumeur nous filerait Fire Emblem pour le 27 mai! J'espèreuuuuuuuh, ça commence à faire long.

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:Sinon, une rumeur nous filerait Fire Emblem pour le 27 mai! J'espèreuuuuuuuh, ça commence à faire long.

:gave:

A un moment, il va bien sortir, ce bataaaard !

Dark S a écrit:J'en peux plus de l'attendre ce FE!!! Et DraQue 7 et 8 aussi !!!


A titre personnel, j'ai trouvé l'aspect tactique/stratégique/-tique des combats plutôt faible (et je parle du dernier, awakening).
Ce qui est ballot pour un tactical.
/passeSonTour
Tu jouais en quelle difficulté? Oo


Mort définitive, difficulté je sais plus.

Ce que j'ai retenu des combats (en schématisant) :
- on avance ses pions en évitant soigneusement de trop avancer ,
- on tabasse (à plusieurs) le premier pékin qui lui a trop avancé,
- on soigne.

De mon point de vue, il manque plein de trucs :
- la porté des arcs est ridicule,
- pas de prise en compte de la hauteur des persos (pour des bonus/malus d'attaque, voire pour tirer plus loin avec les arcs),
- pas de sorts à zone d'effets (ou très peu),
- pas de possibilité d'attaquer par derrière/côté,
- pas d’interactions avec le décor,
- et dans la très grande majorité des combats, l'objectif se résume à butter tout le monde ou butter le boss.
 
A partir de la moitié du jeu, et après avoir farmé un peu, je me contentais de l'avatar et Chrom pour les bastons (entente maximal) => duo => rush boss => attaque, esquive, attaque, clap de fin.
Il n'y a guère que pour le tout dernier combat que ça a pas marché (j'ai dû m'y reprendre à deux fois).
 
Alors il y a plein de trucs chouettes à côté, mais les combats, j'ai été déçu.

Bref, pour la partie combats (ce qui est le plus important) je trouve Vandal Hearts (premier du nom sur playstation) plusieurs crans au dessus de FE.
avatar
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi le Mer 2 Mar - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Aslee Leykann le Mer 2 Mar - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's happening.
avatar
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Jipege le Mer 2 Mar - 14:23

Bon annif' ange pet
avatar
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor le Mer 2 Mar - 14:24

Trøjan a écrit:
sopor a écrit:
Trøjan a écrit:MGS V, à part le gameplay d'infiltration qui s'adapte à ta façon de jouer, il n'y a rien à sauver (à part un thème qui aurait mérité une approche plus profonde mais bon). Tu peux y jouer par petites touches 2-3 missions par jour. Ca ne fera aucune différence Very Happy.

Ah ah le type qui lâche pas alors que c'est le meilleur jeu de 2015 Smile
"A part le gameplay...", c'est déjà la plus grande des qualités. Sinon tu peux foutre à la poubelle Mario, Zelda et tous les jeux PG Wink
MGSV c'est tout ce que j'attendais après MGS4. Un contre-pied.

Désolé mais ce jeu a beaucoup de tares.

Spoiler:

Une construction de MB qui sert à queue dalle ou presque. Le jeu ne te donne pas l'occasion de t'approprier la base. Une belle coquille vide au milieu de la mer. Il est où le liant entre ce que la MB est sensée représenter et sa construction dans le jeu? Il n'existe pas.

Le recrutement, la formation des DD, c'est aussi profond qu'un AC Brotherhood. Le problème c'est que le jeu t'en parle à longueur de temps, le jeu t'en parle comme si c'était ta famille, mais ça reste des paroles en l'air. Très peu de choses sont faites pour te faire ressentir l'esprit de groupe. Un passage du jeu devrait limite de faire rager pour ce qui arrive à la MB mais tu es au mieux contrarié par la perte d'un niveau en R&D puisque que le jeu te fait voir tes soldats comme des paquets de lettre (S, A, B...) qui t'apportent un avantage. T'as pas d'affect pour tes soldats. Il est où le liant entre ce qu'on te présente et ce que le jeu te fait jouer? Il n'existe pas.

Une histoire qui ne donne jamais envie de la suivre. Un rythme haché au possible. Il se pose quand il ne faudrait pas et il s'accélère seulement à la fin de chapitre 1 enfin je devrais dire à la fin du jeu en fait tant le chapitre 2 se présente comme un épilogue plutôt qu'un réel chapitre.

Des thèmes abordés avec superficialité, au burin et sans originalité. La place des enfants dans la guerre, c'est risible. La vengeance, c'est trop classique. Le thème de la perte d'identité/culture est abordée avec plus de profondeur et c'est assez réussi.

Un open-world qui ne sert à rien. D'ailleurs c'est tellement osef que même pendant les missions principales le jeu te limite à une zone de la carte. Au bout du bout, on se retrouve avec 2 énormes zones (3 si tu comptes la MB mais puisqu'on s'en fout) qui n'ont rien à voir ensemble et surtout où il n'y a rien à découvrir, rien à explorer puisque que la plupart des missions principales et secondaires vont se faire un plaisir de te les faire découvrir. De toutes façons rien ne ressemble plus à un checkpoint militaire qu'un autre checkpoint militaire. Open-world raté parce qu'il n'y a rien pour le soutenir. De l'open-world pour de l'open-world c'est inutile. J'irai même jusqu'à dire que c'est le plus raté auquel j'ai joué.

Toujours pour parler de l'open-world et du rythme. Kojima n'est pas arrivé à raconter son histoire à travers cet open-world "bâtard". Comment le pourrait-il? Ce qu'il a voulu raconter (enfin sa manière de le faire) se prête plus à un autre genre de jeu. Il ne s'est pas adapté.

Et je passe sur quelques autres défauts.
Bref, comment pourrais-je le voir comme GOTY quand tout va dans le sens de DOTY?


Pour l'autre remarque, je juge un jeu dans sa globalité, dans son entièreté je devrai dire, sur ce qu'il me propose. Si des pans entiers du jeu sont ratés ça va impacter mon sentiment sur le jeu quand bien même d'autres pans sont réussis. Si il y a des incohérences conceptuelles entre ce que le jeu me présente et ce qu'il me fait jouer quand bien même ce qu'il me fait jouer est très réussi et que j'adhère complètement, le jeu va me laisser un goût d'inachevé, et plus les incohérences seront grosses plus j'aurais l'impression d'un jeu finalement mal pensé.

La MB est primordiale dans le jeu. Si tu veux pouvoir exploiter toute la richesse du gameplay tu es obligé de la développer (que ce soit les différentes plateformes ou les soldats) et de recruter sur le terrain. Quand tu envoies des hommes en mission il y a le risque qu'ils meurent donc de dégrader certaines sections. La MB c'est une économie, oui tu ne gère pas de l'affect mais du nombre et de la ressource. Je vois pas en quoi c'est un problème. Tu arrives vite à 500 hommes, une petite armée privée qui poursuit l'idéal de Big Boss, tu vas pas non plus les connaitre un à un.
Pour moi ça fonctionne très bien par rapport au gameplay du jeu, ça justifie de faire les missions secondaires (pour les hommes et les ressources à récupérer qui te permettent de meilleurs armes et objets - un cercle vertueux)

L'histoire je verrai quand j'aurai fini le jeu.

Concernant l'open world, c'est juste un abus de langage. On peut faire du free roaming avec les missions secondaires ou pour aller chercher des soldats ou des ressources mais comme tout jeu d'infiltration, la base c'est le LD et là c'est surtout des zones très étendues, des avant postes et des bases. Donc non ça ne sert pas à rien : quand tu as des cibles en mouvement, quand tu tends une embuscade, quand tu dois fuir et te cacher c'est bien plus intéressant que des zones restreintes. Et d'ailleurs le jeu ne lâche pas Big Boss dans la nature, il l'oblige à revenir à la MB.
Après oui si tu attends un open world façon GTA ou Witcher, je comprends que tu sois déçu mais les mécaniques de jeu ne fonctionnent pas du tout de cette façon. Ca me fait penser à ceux qui attendent un Zelda en open world occidental.

Pour le moment le truc que je trouve raté, c'est les sidekicks à part D Horse. Soit ils sont inutiles, soit ils cheatent trop le jeu (Quiet). Et il y a trop de missions je trouve.
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sopor le Mer 2 Mar - 14:25

Cool un direct Smile
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff le Mer 2 Mar - 14:25

NNNNNNNDDDDDDDDD :gave:
avatar
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Moagik le Mer 2 Mar - 14:27

Bon anniversaire AngeP. 

Cool un ND!!!! Very Happy Une date pour Fire Emblem Fates et la localisation de la N3DS pokemon? Please Nintendo!  Very Happy
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi le Mer 2 Mar - 14:31

Moagik a écrit:Une date pour Fire Emblem Fates

Bordel, y a intérêt !

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Link810 le Mer 2 Mar - 15:10

Joyeux Anniversaire AngeP ^^
Ben putain enfin un ND XD
avatar
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 31
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis le Mer 2 Mar - 15:16

BaNDiNi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Miggy le Mer 2 Mar - 15:19

Bon anni AngeP ! Smile

Enfin un ND ! J'espère juste qu'il y aura quelques jeux pour moi. Smile
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Moagik le Mer 2 Mar - 15:24

Mass Effect Andromeda pour début 2017... Erf, au moins j'aurai le temps de finir les autres jeux... ou pas. :troll:
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Damien5011 le Mer 2 Mar - 15:28

Sans doute le dernier ND avant l'E3.

Alors au programme, je dirais :

Wii U
Twilight Princess HD
Genei Ibun Roku #FE
Starfox
Mario&Sonic aux JO de Rio

3DS
Fire Emblem Fate
Yokai Watch
Mario&Sonic aux JO de Rio


+ une game Nintendo Select
avatar
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Olff le Mer 2 Mar - 15:40

Damien5011 a écrit:Sans doute le dernier ND avant l'E3.

Alors au programme, je dirais :

Wii U
Twilight Princess HD
Genei Ibun Roku #FE
Starfox
Mario&Sonic aux JO de Rio

3DS
Fire Emblem Fate
Yokai Watch
Mario&Sonic aux JO de Rio

Miitomo. My Nintendo. Et ce qui en découle.
avatar
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par AngeP le Mer 2 Mar - 16:24

baNdini a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jipege a écrit:Bon annif' ange pet
Moagik a écrit:Bon anniversaire AngeP. 
Link810 a écrit:Joyeux Anniversaire AngeP ^^
Miggy a écrit:Bon anni AngeP !

Merci les U [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Djotaro le Mer 2 Mar - 16:30

!! PegnA eriasrevinna xueyoJ
avatar
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi le Mer 2 Mar - 17:52


_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Luciole le Mer 2 Mar - 17:58

Joyeux anniversaire AngeP

Sinon pour le ND ils ont précisé : rien sur la NX ni sur le mobile.
avatar
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 33
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Spooky le Mer 2 Mar - 18:14

Luciole a écrit:Joyeux anniversaire AngeP

Sinon pour le ND ils ont précisé : rien sur la NX ni sur le mobile.

Ils ont oublié de préciser qu'il y aura rien sur la Wii U non plus.  :ahaha:

Bon annif Ange!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi le Mer 2 Mar - 18:19

Spooky a écrit:
Ils ont oublié de préciser qu'il y aura rien sur la Wii U non plus.  :ahaha:

:ahaha:

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par matt2905 le Mer 2 Mar - 18:33

HB angeP !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool un direct sûrement merdique mais bon c'est toujours ça !

Sinon une date pour projection treasure...
avatar
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par kaizer le Mer 2 Mar - 18:52

joyeux anniversaire ange P
avatar
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Trøjan le Mer 2 Mar - 19:19

J'espère un ND qui ne fera pas que présenter des choses que l'on sait déjà. A la longue les ND perderait un peu de leur magie.

---------

Joyeux Anniversaire l'Ange Passe.

---------

sopor a écrit:
La MB est primordiale dans le jeu. Si tu veux pouvoir exploiter toute la richesse du gameplay tu es obligé de la développer (que ce soit les différentes plateformes ou les soldats) et de recruter sur le terrain. Quand tu envoies des hommes en mission il y a le risque qu'ils meurent donc de dégrader certaines sections. La MB c'est une économie, oui tu ne gère pas de l'affect mais du nombre et de la ressource. Je vois pas en quoi c'est un problème. Tu arrives vite à 500 hommes, une petite armée privée qui poursuit l'idéal de Big Boss, tu vas pas non plus les connaitre un à un.
Pour moi ça fonctionne très bien par rapport au gameplay du jeu, ça justifie de faire les missions secondaires (pour les hommes et les ressources à récupérer qui te permettent de meilleurs armes et objets - un cercle vertueux)

C'est où je veux en venir. La MB ne reste qu'un système de jeu, uniquement ça. Alors que pour être cohérent avec ce qu'elle représente elle devrait être en plus un lieu de vie. Tu devrais pouvoir parler à Ocelot, Emmerich et au moins tous les personnages secondaires. Il devrait y avoir des activités (en plus des missions actuelles).


Le système d'amélioration qui passe par la construction de la MB, je dis oui. C'est cohérent. Que cette MB ne serve qu'à ça (ou presque), je dis dommage parce que ça dessert assez nettement un des thèmes qui est la "re"construction de la MB, le phœnix qui renaît de ses cendres . Là en l'état, c'est une belle coquille vide. Modélisée ou pas. Qu'on puisse s'y rendre ou pas. Elle n'a en définitive que très peu d'intérêt.

sopor a écrit:
Concernant l'open world, c'est juste un abus de langage. On peut faire du free roaming avec les missions secondaires ou pour aller chercher des soldats ou des ressources mais comme tout jeu d'infiltration, la base c'est le LD et là c'est surtout des zones très étendues, des avant postes et des bases. Donc non ça ne sert pas à rien : quand tu as des cibles en mouvement, quand tu tends une embuscade, quand tu dois fuir et te cacher c'est bien plus intéressant que des zones restreintes. Et d'ailleurs le jeu ne lâche pas Big Boss dans la nature, il l'oblige à revenir à la MB.
Après oui si tu attends un open world façon GTA ou Witcher, je comprends que tu sois déçu mais les mécaniques de jeu ne fonctionnent pas du tout de cette façon. Ca me fait penser à ceux qui attendent un Zelda en open world occidental.

Abus. Oui et non. C'est Kojima qui a présenté son jeu comme tel.
Pour être clair, je n'attendais pas un MGS à la sauce Witcher ou autre. D'ailleurs Kojima avait remis les pendules à l'heure de lui-même. J'espérais seulement que sa proposition soit pertinente, et elle ne l'est pas. Pourquoi faire un open world quand de grandes zones suffisent? D'ailleurs les missions principales sont dans des grandes zones. Pourquoi Kojima a mis des barrières là où l'open world trouverait du sens? Je ne comprends pas pourquoi il est allé vers ce genre si c'est pour nous servir des missions dans des zones. Ca n'a pas de sens.

Bref, de toute façon ce MGS (comme tous les MGS ou presque) suit une trame. Une unique trame ça se prête très peu au genre de l'open world. Comme je le disais, Kojima n'a pas su adapter ce MGS au genre.

sopor a écrit:
Pour le moment le truc que je trouve raté, c'est les sidekicks à part D Horse. Soit ils sont inutiles, soit ils cheatent trop le jeu (Quiet). Et il y a trop de missions je trouve.

Je suis d'accord sur les deux points. D-Dog aussi facilite pas mal les choses même si c'est un deçà du fantôme Quiet Very Happy.

Pour les missions, de mon point de vue ça rejoint le problème de l'échec de la "transcription" de MGS au genre du monde ouvert. L'impression que Kojima s'est dit faut que je remplisse mes cartes maintenant.
avatar
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par mathew600 le Mer 2 Mar - 19:26

ALERTE !!!!

Je suis revenue pour vous divertir. :troll:
avatar
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Moagik le Mer 2 Mar - 19:38

Bon retour Matthew. 
Pour le ND on demande pas grand chose des dates bordel!!!
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Miggy le Mer 2 Mar - 19:48

Moagik a écrit:Bon retour Matthew. 
Pour le ND on demande pas grand chose des dates bordel!!!

Genre FE Fates dispo en mars et le demo juste après le ND. :ahaha:
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Jayetbobfr le Mer 2 Mar - 20:00

Juste une date pour Fire Emblem fates, c'est tout ce que je demande.
avatar
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par kiluuna le Mer 2 Mar - 20:08

Joyeux Anniversaire Nintendo Direct !
avatar
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par oishiasan le Mer 2 Mar - 20:21

BaNDiNi a écrit:Day of the Tentacle Remastered est censé sortir demain... Vous avez des news ? :gave: 
C'est l'un de mes jeux préférés du monde connu de l'univers, je suis fébrile :gave:
Cette saleté de potion à fabriquer grâce à la notice  :ouin:
Mais bon, j'avais fini par me débrouiller  :troll:

C'était la bonne vieille époque où on copiait les disquettes des copains.

Quoi? Comment ça "c'est quoi une disquette?"   Evil or Very Mad

(Je réponds quand même: C'est un truc où si tu veux copier l'intégralité de WOW dessus, tu as intérêt de passer d'abord chez ikéa acheter plusieurs KALLAX, VALJE, BILLY, FJÄLKINGE ou APELVIKEN  pouvoir y stocker ton exemplaire )
avatar
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par MalcomZ le Mer 2 Mar - 20:30

Joyeux anniversaire AngeP, Nintendo a pensé à toi avec l'annonce du ND  Very Happy
avatar
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis le Mer 2 Mar - 20:57

mathew600 a écrit:ALERTE !!!!

Je suis revenue pour vous divertir. :troll:
t'étais en taule ? t'avais écrasé combien de piétons ?

----------------

sinon j'ai des nouvelles de derrick:
il va mieux, se remet tranquillement et vous passe en grand coucou à tous (sauf Link Smile )

un de ses projets de fin 2015 a enfin été publié !
il vous donne un petit avant gout en exclusivité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon anniv' MangePet

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Dark S le Mer 2 Mar - 21:51

Bon anniversaire Ange P
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par matt2905 le Mer 2 Mar - 21:52

J'ai survolé le 2nd "papier" de Ze troll.
C'est "marrant" le truc sur uncharted,c'est pas un peut pour nous rappeler le vol de contenu sur la vidéo Zelda qu'ils nous avaient fait,ou encore le vol du dessin de yao ?
avatar
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par AngeP le Mer 2 Mar - 22:24

MalcomZ a écrit:Joyeux anniversaire AngeP, Nintendo a pensé à toi avec l'annonce du ND  Very Happy
S'ils ont vraiment pensé a moi, cela veut dire qu'on aura du Zelda mes petits loulous ( lâcher le HYPE TRAIN Cool  )

Merci pour vos message  Very Happy
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sk8erkorps le Mer 2 Mar - 22:38

Bon anniv' AngeP !
Et good news que ce ND, ça va faire du bien. Smile
avatar
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par batistab17 le Mer 2 Mar - 22:49

Le manga Splatoon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis le Mer 2 Mar - 22:59

très bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui voudraient nous rejoindre demain soir pour le ND.

voici l'adresse d'invitation (valable 24h)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par jfive le Mer 2 Mar - 23:17

Mon hypometre est à zéro. Par contre l'annonce d'un dlc 3 pour mk (dont un trace metroid) et 10 secondes de vidéo de Zelda u autres que Cheval + prairie suffiraient à m'exciter Smile
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Miggy le Jeu 3 Mar - 5:06

Le voilà le ND de toute à l'heure. :troll:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jocolor
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Dark S le Jeu 3 Mar - 8:24

La marque Monster Hunter Generation a été déposé en Europe très récemment...
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par batistab17 le Jeu 3 Mar - 9:06

Hello

Pour le ND sur Wii U, on verra sûrement Pokkén Tournament et The Legend of Zelda : Twilight Princess HD et on aura la fameuse annonce que Star Fox Zero est reporté de 3 mois supplémentaires  :ahaha:

avatar
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Moagik le Jeu 3 Mar - 9:41

Miggy a écrit:Le voilà le ND de toute à l'heure. :troll:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jocolor
Excel 97-2003.  :ahaha:
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi le Jeu 3 Mar - 9:52

Notons quand même l'originalité de la présentation ^^

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis le Jeu 3 Mar - 10:00

BaNDiNi a écrit:Notons quand même l'originalité de la présentation ^^

moi, j'ai vu le contenu détaillé du ND mis au marqueur sur le mur des chiottes du Total de l'Aire de Macon sur l'A6.
bon, y'avait aussi le 06 de sorento comme quoi il suce en échange d'un autographe de JC, alors ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par sorento le Jeu 3 Mar - 10:10

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:Notons quand même l'originalité de la présentation ^^

moi, j'ai vu le contenu détaillé du ND mis au marqueur sur le mur des chiottes du Total de l'Aire de Macon sur l'A6.
bon, y'avait aussi le 06 de sorento comme quoi il suce en échange d'un autographe de JC, alors ...


Ah si je suce c'est pour lui refiler une MST en douce  Mad


Mais tu pointe un truc amusant, le nombre de leak complètements idiot avant un direct, nintendo encore sous excel 97...

Ce soir 23h00 c'est que je bosse vendredi moi...

Deux choix ...me coucher plus tard ou me lever plus tôt

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Moagik le Jeu 3 Mar - 10:29

Je pense suivre le ND ce soir, au pire c'est la tête dans le cul le lendemain.
Qu'ils annoncent une N3DS FE et je passe à la caisse, aller Ninty soit sympa, fais nous rêver!
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par BaNDiNi le Jeu 3 Mar - 10:40

Nan mais... 23h, les enfants, ça va, oh !
(bon, sauf si vous vous levez à 5h...)

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 41
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Moagik le Jeu 3 Mar - 10:50

Oui 23h ça va et je ne me lève pas à 5h... mais j'ai un chat qui est en chaleur et qui me réveille à 3h. :ahaha:
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par izis le Jeu 3 Mar - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum