le Topic officiel de la Wii U #24

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff le Ven 29 Avr - 8:55

Emily Rogers = DemaH-like.

Putain le trailer de Deus Ex, obligé de couper le son. C'est assez cocasse comme les matures arrivent à nous raconter leurs histoires comme des kidz de 11 ans... C'est CQ qui écrit surement...
Olff

Revenir en haut Aller en bas

Message par AngeP le Ven 29 Avr - 9:58

Je me demande qu'elle nouvelle IP Retro pourrait préparer, si on regarde dans les ancienne demande d'embauche on peu, peut-être, avour un début de réponse quand au style qu'aura le jeu (il y en a eu pas mal ces dernier temps). Mais Nintendo a mentionner qu'il était capable de faire dorénavant deux jeux a la fois.
Donc vivement une bande annonce avec gameplay (la conclusion de malade :ahaha: )
AngeP

Message par Olff le Ven 29 Avr - 10:46

AngeP a écrit:Je me demande qu'elle nouvelle IP Retro pourrait préparer, si on regarde dans les ancienne demande d'embauche on peu, peut-être, avour un début de réponse quand au style qu'aura le jeu (il y en a eu pas mal ces dernier temps). Mais Nintendo a mentionner qu'il était capable de faire dorénavant deux jeux a la fois.
Donc vivement une bande annonce avec gameplay (la conclusion de malade :ahaha: )

je me demande aussi, surtout ce qu'ils seraient capables de pondre. Parce que si je doute pas un instant de leurs talents d'éxé, ceux de concepteur, de DA... j'ai bcp de mal à les jauger.
Olff

Message par MalcomZ le Ven 29 Avr - 11:09

Miggy a écrit:Plus je joue à Star Fox plus j'aime. C'est pas le GOTY mais Puyo et son 4 me fais bien sourire.

Il peut aller se faire foutre oui !!! Ce jeu est une bombe avec comme à chaque jeu Platinium une montée en puissance progressive et une fois le gameplay maîtrisé un vrai bonheur.

Je veux des DLC  Mad
MalcomZ

Message par Trøjan le Ven 29 Avr - 11:09

Olff a écrit:Emily Rogers = DemaH-like.

Putain le trailer de Deus Ex, obligé de couper le son. C'est assez cocasse comme les matures arrivent à nous raconter leurs histoires comme des kidz de 11 ans... C'est CQ qui écrit surement...

Pareil.

Je sais pas pour la VO mais la VF, ils ont pris le même grosse voix ridicule de Batman.
L'impression d'entendre Baboulinet quoi Very Happy.

J'espère que ce n'est pas la voix officielle VF.

Edit: Je viens d'écouter la VO. La VF a voulu l'imiter. Pourquoi imiter un truc nul dès le départ? Ca me dépasse Very Happy.
Trøjan
Admin

Message par mathew600 le Ven 29 Avr - 12:22

Trøjan a écrit:
Olff a écrit:Emily Rogers = DemaH-like.

Pareil.

Je sais pas pour la VO mais la VF, ils ont pris le même grosse voix ridicule de Batman.

Edit: Je viens d'écouter la VO. La VF a voulu l'imiter. Pourquoi imiter un truc nul dès le départ? Ca me dépasse Very Happy.

C'est marrant mais jamais entendu parler de lui.
mathew600

Message par Derrick le Ven 29 Avr - 12:55

Deux questions sur le futur de la NX :
- Vous pensez que Nintendo va passer au jeu en ligne payant ? 
- Quand je vois les portages Wii U "annoncés" d'ores et déjà, rétro-compatible ou pas la machine ? Qu'est-ce qui est le plus "logique" pour eux ?
Derrick

Message par izis le Ven 29 Avr - 12:58

Derrick a écrit:Deux questions sur le futur de la NX :
- Quand je vois les portages Wii U "annoncés" d'ores et déjà, rétro-compatible ou pas la machine ? Qu'est-ce qui est le plus "logique" pour eux ?

- pareil que Playstation !
- voir réponse précédente !

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par Luciole le Ven 29 Avr - 13:08

Je suis allé recherché les prévisions d'Emily Roger sur Nintendo Différence, et voici un passage assez marrant avec le recul

Nintendo aurait déjà décalé de nombreux projets Wii U sur NX, certains n'ayant purement et simplement jamais été annoncés volontairement. Reste encore la suspicion d'un report du jeu Zelda sur NX à moins qu'il ne sorte en simultané (Wii U / NX) pour ne pas léser les joueurs. Emily Rogers rappelle à juste titre dans son blog que Nintendo pourrait n'annoncer que très peu de choses sur la NX lors du salon de l'E3, en juin prochain. Ils ont, depuis l'arrivée desNintendo Direct, pris l'habitude de faire de grosses annonces après ce salon. Alors même si Nintendo décidait de communiquer sur sa console à l'E3, il y a fort à parier que nous risquons de rester sur notre faim en attendant plus d'informations quelques mois plus tard puisque rien ne dit que la NX sortira en fin d'année et qu'elle ne nécessitera pas encore de longues semaines d'efforts pour parfaire ce nouvel écosystème... Voilà qui annonce des choses bien excitantes !
Luciole

Message par AngeP le Ven 29 Avr - 13:18

Olff a écrit:je me demande aussi, surtout ce qu'ils seraient capables de pondre. Parce que si je doute pas un instant de leurs talents d'éxé, ceux de concepteur, de DA... j'ai bcp de mal à les jauger.

Heu éxé ? désoler je connais pas ce terme. 
Pour moi les caractéristiques de Retro dans l'ensemble du Game design:

Gameplay, impeccable pour du classique avec comme exemple les très bon Donkey Kong, ils ont réussi a donner de la lourdeur a un DK (perso lourd) tout en gardant un level design et un background (je vais revenir sur c'est deux partis) cohérent et bien huilé, bref un régal manette en mains. Et ils sont également capables de faire un gameplay inventif avec comme modèle l'incroyable Metroid prime, ils ont réussi à faire passer samus à l'ère 3D à la perfection tout en gardent les mêmes sensations de découverte (Arme améliorer- idem etc etc) et je répète que le background est magnifiquement retranscrit, on ressent bien la sensation de solitude et cette envie d' éviter toute nouvelle ennemis pour pas se faire démonter la gueule (Dark soul n'a rien inventer). Conclusion Gameplay= bon - Très bon

Le level design, même si un bon background ne veut pas forcément dire un bon level design, il faut avouer que la construction des jeu son presque parfait un niveau livel design. ça fait longtemps que j'ai pas jouer a metroid prime mais de souvenir, avec bien sur le récent DK TF, je peu sans aucune hésitation dire que de la planète abandonner de metroid a la savane africaine de DK (j'adore le niveau avec les girafe ^^) tout y ai parfaitement a ça place. Trés bon - exceptionnelle 

Le background, que dire de plus ? Il peuvent prendre n'importe qu'elle univers et l’enrichir davantage, par contre c'est totalement le néant coter nouvelle Ip, d'après les jeu qu'il on fait c'est nickel mais sont-il capable de crée un univers aussi riche que les jeu que nintendo leur a confié? je parie pour eux mais prudence, on est en territoire inconnus. Bon- très bon

La bande son.... que celui qui n'aime pas les musique lève la main, je lui pète la gueule. Sans (pas assez qualifier pour juger des musique)

Après le reste c'est principalement de l’ergonomie et du scénariste chose qui m'importe peu. Dans l'ensemble une nouvelle IP c'est du tout bon, il n'y a aucune peur a avoir sur les compétence de Retro pour crée une IP. Si Nintendo leur laisse le plein pouvoir on aura une nouvelle IP au coter de Splatoon.
Par contre deux trois zone obscure du net parle d'un uncharted like, c'est que des rumeur mais j'espère qu'elle ne verrons jamais le jour... surtout chez Retro.

Par contre, je sent bien le jeu Wii U porter sur NX.
AngeP

Message par Link810 le Ven 29 Avr - 13:33

Vue que Nintendo a toujours un train de retard sur tout le monde je dirais que oui ils vont lancer l'abo pour jouer. Je pense pas qu'elle soit rétro cette fois déjà faut qu'ils virent le blocage des régions sa aidera pour les ventes.....
Link810

Message par Derrick le Ven 29 Avr - 13:58

Merci pour les réponses.

"Also, while Wii U sales are forecast to drop to 800,000 units, the upside is that we can focus on the 3DS."

Voilà qui nous promet, dixit le big boss de Nintendo, une fin en apothéose pour la Wii U. Y'aura oualou !

Au fait, on sait déjà qu'il y aura Pikmin 4 sur NX, le jeu ayant été annoncé par Miyamoto il y a qq mois maintenant, sans préciser la machine.
Derrick

Message par Link810 le Ven 29 Avr - 14:09

Derrick a écrit:Merci pour les réponses.

"Also, while Wii U sales are forecast to drop to 800,000 units, the upside is that we can focus on the 3DS."

Voilà qui nous promet, dixit le big boss de Nintendo, une fin en apothéose pour la Wii U. Y'aura oualou !

Au fait, on sait déjà qu'il y aura Pikmin 4 sur NX, le jeu ayant été annoncé par Miyamoto il y a qq mois maintenant, sans préciser la machine.
C'est surtout qu'il a dit qu'ils se concentrent avant tout sur la 3DS maintenant, la WII U faut pas se leurrer tout les gros jeux vont sur NX pour avoir un line up de sortie conséquent.
Link810

Message par Olff le Ven 29 Avr - 14:11

Trøjan a écrit:Pareil.

T'façon l'uncanny valley se rapproche...

Quand tu vois ce que rapporte le PSN+, on se demande surtout s'ils ont le choix...
Je "prix" pour que non, après je suis certains qu'on aura un abonnement pour louer nos jeux. j'voix clairement des abo premium qui te donnent accès à la CV, ce genre de truc contemporain.

La retrocompatiblité ça dépendra vraiment de l'architecture, de ce qu'est la console. De mon pov, on aura peut être la retro eShop, mais les disques Wii U nope.

AngeP a écrit:
Olff a écrit:je me demande aussi, surtout ce qu'ils seraient capables de pondre. Parce que si je doute pas un instant de leurs talents d'éxé, ceux de concepteur, de DA... j'ai bcp de mal à les jauger.

Heu éxé ? désoler je connais pas ce terme. 
Pour moi les caractéristiques de Retro dans l'ensemble du Game design:

Des exécutants.

Retro est doué comme developpeur, mais Metroid Prime c'est un concept de Pacini (parti) supervisé par Miyamoto. DKC le concept avait été fait par Rare à l'époque. Or une nouvelle IP chez Nintendo, ça passe par un concept de gamedesign.

J'dis pas qu'ils en sont pas capables, au contraire je suis des plus curieux à ce sujet, mais j'ai pas de garantie -même si je doute pas que l'oeil de Kyoto saurait faire le tri.

Par contre nouvelle IP, dans quel genre on la souhaiterait ? Perso j'aimerais bien un truc aventure en parallèle de Zelda, ou un nouveau concept multi à la MK/Splatoon
Olff

Message par AngeP le Ven 29 Avr - 14:39

Des exécutants. 

Retro est doué comme developpeur, mais Metroid Prime c'est un concept de Pacini (parti) supervisé par Miyamoto. DKC le concept avait été fait par Rare à l'époque. Or une nouvelle IP chez Nintendo, ça passe par un concept de gamedesign.

J'dis pas qu'ils en sont pas capables, au contraire je suis des plus curieux à ce sujet, mais j'ai pas de garantie -même si je doute pas que l'oeil de Kyoto saurait faire le tri. 

Par contre nouvelle IP, dans quel genre on la souhaiterait ? Perso j'aimerais bien un truc aventure en parallèle de Zelda, ou un nouveau concept multi à la MK/Splatoon
C'est pour ça que je dit qu'il sont capable d'embellir n'importe qu'elle licence "confier" et qu'on nage en eau inconnus en terme de production original. Il n'auront plus rien n'a prouver si cette licence a la qualité des précèdent production et honnêtement je paris une couille de link que oui. 
Pour le style de jeu, je dirait un jeu futuriste, peut être un Fps, plutôt ambitieux selon un gars qui travaille chez Retro (ancien de chez ND).
Les maigre info vont dans cette direction.
AngeP

Message par Trøjan le Ven 29 Avr - 14:41

mathew600 a écrit:

C'est marrant mais jamais entendu parler de lui.

Baboulinet c'est lui:
Trøjan
Admin

Message par Re.Bus le Ven 29 Avr - 15:33

Sans transiton, un élément de réponse :

Sur l'année fiscale écoulée, les recettes du seul PSN ont été superieures à celle de tendo tout entier : 529 Mrds de yen contre 504 Mrds.
Re.Bus

Message par DrWong le Ven 29 Avr - 15:52

Y'aura pas de online payant à la PSN/XbxLive. 

Si c'était le cas alors autant financer des AAA mature fps/tps annualisés, casser la tire-lire pour acheter des exclus EA et Bethesda, supprimer la portable bikoze c'est pas hardcore mature AAA friendly occident proof marketé...

Qu'il y ait des services/options/features online qui demandent de la thune oui, pourquoi pas, probablement, mais que le online soit derrière un "mur payant" par défaut avec la volonté de milker le porte-monnaie... je n'y crois pas, surtout dans l'optique d'une plateforme pour "everybody" (unifiée dans l'architecture, déclinable sur plusieurs facteurs/formes, faisant le pont entre console et mobile)...

La différence entre ce que génère le PSN et Nintendo aujourd'hui est la différence entre un constructeur qui est faible sur son offre propre (en tant qu'éditeur) et doit recouper sur autre chose, et qui a vendu 40millions de consoles de salon, et un Nintendo qui n'en a vendu que 12M.

Un Splatoon derrière un online payant, ou jouable en mode optimal grâce à des features payantes, y'à que Spazer qui en voudra : ils lui feront payer son lag à la seconde de décalage, l'option de mettre une souris au taux de rafraichissement de son moniteur, et il pourra même payer pour mettre sa NX dans une tour PC. 

Service supplémentaire, moyennant finance, permettre à Spazer de stalker les mecs qui jouent de façon honteuse (qui le défonce) pour les brûler vivant parce que bordel Nintendo ! C'est vrai quoi.

Steam ne fait pas payer son online, soit dit en passant...
DrWong

Message par Trøjan le Ven 29 Avr - 16:07

@DrWong: T'as vu la nouvelle vidéo de Bannerlord? Enfin elle date de plus d'un moins maintenant.

Dernière édition par Trøjan le Ven 29 Avr - 16:46, édité 1 fois
Trøjan
Admin

Message par MalcomZ le Ven 29 Avr - 16:37

Pour la nouvelle IP de Retro, j'adorerai voir ça mais avant je veux un Metroid (Prime ou pas) en HD. Voilà bien une serie qui serait sublimée en HD , ferait exploser les forums de joie et fermerait leurs gueules aux haters.
MalcomZ

Message par DrWong le Ven 29 Avr - 16:48

Trøjan a écrit:@DrWong: T'as vu les nouvelles vidéo de Bannerlord? Enfin elle datent de plus d'un moins maintenant.
Oui.
Lu une itw intéressante du boss de Taleworld hier : ils ont recommencé leur dev' au bout de 2 ans d'où les +5ans de développement en cours pour Bannelord. Ils déploient une "plateforme" avec la sortie du jeu (comprendre : mod friendly, dlc friendly, jeu as a service friendly...) et c'est qui a pris du temps, selon lui.

Mais le truc qui m'a vraiment tué dans cette interview ? "la sortie n'est pas proche..."
DrWong

Message par Andynou le Ven 29 Avr - 17:32

Starfox est mien, je file l'essayer !
Andynou

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 17:53

Question du jour Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par MalcomZ le Ven 29 Avr - 17:59

batistab17 a écrit:Question du jour Wink 

Dans mon cas ce serai :

1 : Wonderful 101
2 : Starfox Zero
3 : Bayonetta 2

mais ça se joue dans un mouchoir de poche.

Dernière édition par MalcomZ le Ven 29 Avr - 18:09, édité 1 fois
MalcomZ

Message par BaNDiNi le Ven 29 Avr - 18:00

W101, pour son originalité.

Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Message par Re.Bus le Ven 29 Avr - 18:06

On sait si l'architcture de la NX est un PC recarossé ? Ou c'est encore une console ? 
J'demande par rapport aux portages des tiers...

Toujours la même problématique du volume de l'offre software : si NX=PC, alors probabilité élevée de portages multiplateforme ;
Si Non : Peut-être une offre d'abonnement (pas nécessairement pour jouer Online) pour des anciens jeux ou bien un système de location de type POD (Play On Demand).
En tous cas, je pense qu'on n'y coupera pas d'une manière ou d'une autre, il y aura un système de paiement systèmatisé : le marché du JV y est désormais habitué.
Re.Bus

Message par BaNDiNi le Ven 29 Avr - 18:11

Re.Bus a écrit:On sait si l'architcture de la NX est un PC recarossé ? Ou c'est encore une console ? 
J'demande par rapport aux portages des tiers...

Toujours la même problématique du volume de l'offre software : si NX=PC, alors probabilité élevée de portages multiplateforme ;
Si Non : Peut-être une offre d'abonnement (pas nécessairement pour jouer Online) pour des anciens jeux ou bien un système de location de type POD (Play On Demand).
En tous cas, je pense qu'on n'y coupera pas d'une manière ou d'une autre, il y aura un système de paiement systèmatisé : le marché du JV y est désormais habitué.

On ne sait rien sur la NX, si ce n'est son nom de code.

Admin

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 18:18

Je viens juste de revendre W101  :ahaha:
batistab17

Message par MalcomZ le Ven 29 Avr - 18:28

batistab17 a écrit:Je viens juste de revendre W101  :ahaha:

Je demande le ban immédiat de cet individu  Evil or Very Mad
MalcomZ

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 18:31

je l'ai revendu à 25€  :ahaha:
batistab17

Message par Spooky le Ven 29 Avr - 18:33

batistab17 a écrit:Je viens juste de revendre W101  :ahaha:

Je peux le ban?

Admin

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 18:35

Je vends mes jeux Wii U pour me payer une PS4 en attendant 2017  :ahaha:
batistab17

Message par Spooky le Ven 29 Avr - 18:36

Je peux le ban deux fois?

Admin

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 18:37

je vends aussi des amiibo  :ahaha:
batistab17

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 19:07

batistab17

Message par Ferio le Ven 29 Avr - 19:39

batistab17 a écrit:je vends aussi des amiibo  :ahaha:

Tu veux acheter combien de PS4 en vendant tes Amiibo ? :p
Ferio

Message par Miggy le Ven 29 Avr - 19:44

Wonderful 101 !  rox
Miggy

Message par sopor le Ven 29 Avr - 19:54

batistab17 a écrit:Je vends mes jeux Wii U pour me payer une PS4 en attendant 2017  :ahaha:

Une PS4 Neo ou la vieille PS4 has been ?
sopor

Message par AngeP le Ven 29 Avr - 20:12

Nintendo devrait lancer une série amiibo spéciale Pokemon lune et soleil, ça ferrai un carton a noël, pas tout les pokemon seulement les starter de chaque Génération.
AngeP

Message par batistab17 le Ven 29 Avr - 20:34

sopor a écrit:
batistab17 a écrit:Je vends mes jeux Wii U pour me payer une PS4 en attendant 2017  :ahaha:

Une PS4 Neo ou la vieille PS4 has been ?
Je vais voir mais vu qu'on aura les mêmes jeux sur les 2, je prendrais la moins cher  :ahaha:

Mais bon de colère je prendrais peut être une Xbox One c'est moins cher  Very Happy
batistab17

Message par Spooky le Ven 29 Avr - 20:50

Je suis arrivé au bout de la démo de Ni-Oh (hormis le boss qui me poutre la gueule, à voir au troisième essai :3), ça tue bien quand même. Day one.

Admin

Message par matt2905 le Ven 29 Avr - 21:01

En gros c'est pour savoir quelle suite faire sur NX
matt2905

Message par BaNDiNi le Ven 29 Avr - 21:05

J'imagine qu'un Bayonetta 3 sur NX rendrait fou les internets... ^^

Admin

Message par Spazer le Ven 29 Avr - 21:08

DrWong a écrit:

Un Splatoon derrière un online payant, ou jouable en mode optimal grâce à des features payantes, y'à que Spazer qui en voudra : ils lui feront payer son lag à la seconde de décalage, l'option de mettre une souris au taux de rafraichissement de son moniteur, et il pourra même payer pour mettre sa NX dans une tour PC. 

Service supplémentaire, moyennant finance, permettre à Spazer de stalker les mecs qui jouent de façon honteuse (qui le défonce) pour les brûler vivant parce que bordel Nintendo ! C'est vrai quoi.

C'est bien Anton, continue de faire la pute pour Nintendo. RAB que le online soit payant ou pas, on demande des serveurs, des putains de serveurs (et pas ce système de P2P d'antan que tu as tellement l'air d'apprécier : "Il n'y a pas de problèmes, que des solutions" blablabla) pour que le mec qui ait un ping merdique se fasse dégager rapidos et surtout qu'il ne pollue pas la partie des autres. Mais aussi, principalement, pour que d'entrée de jeu, tout le monde se retrouve sur un pied d'égalité...c'est juste le minimum syndical  Shocked

Alors, si Tendo veut impérativement garder son online gratos, qu'il fasse les choses bien, merde ! Aucune excuse, ils sont blindés hein. S'ils souhaitent le faire payer à juste titre, je ne suis pas le seul à l'espérer ici car au moins, ils proposeront quelque chose de fiable...parce que là, c'est du gros foutage de gueule !!!!!!!!

Merci pour la caricature, toi qui a l'habitude de faire des 2-14 en PRO, j'adore tes conseils théoriques sur discord...
Spazer

Message par jfive le Ven 29 Avr - 21:34

Spazer, roi du clash Cool
jfive

Message par matt2905 le Ven 29 Avr - 21:36

J'ai une Co de merde mais bizarrement je ne subit pas/moins de lag que la plupart des gars.

Sûrement l'excuse labplus facile  :ahaha:
matt2905

Message par Spooky le Ven 29 Avr - 21:52

Spazer a écrit:
DrWong a écrit:

C'est bien Anton, continue de faire la pute pour Nintendo. RAB que le online soit payant ou pas, on demande des serveurs, des putains de serveurs (et pas ce système de P2P d'antan que tu as tellement l'air d'apprécier : "Il n'y a pas de problèmes, que des solutions" blablabla) pour que le mec qui ait un ping merdique se fasse dégager rapidos et surtout qu'il ne pollue pas la partie des autres. Mais aussi, principalement, pour que d'entrée de jeu, tout le monde se retrouve sur un pied d'égalité...c'est juste le minimum syndical  Shocked

Alors, si Tendo veut impérativement garder son online gratos, qu'il fasse les choses bien, merde ! Aucune excuse, ils sont blindés hein. S'ils souhaitent le faire payer à juste titre, je ne suis pas le seul à l'espérer ici car au moins, ils proposeront quelque chose de fiable...parce que là, c'est du gros foutage de gueule !!!!!!!!

Merci pour la caricature, toi qui a l'habitude de faire des 2-14 en PRO, j'adore tes conseils théoriques sur discord...

Tu prends vraiment ce jeu trop à coeur... xD

Admin

Message par BaNDiNi le Ven 29 Avr - 21:57

Et le comique de répétition aussi ^^

Admin

Message par kaizer le Ven 29 Avr - 23:37

matt2905 a écrit:J'ai une Co de merde mais bizarrement je ne subit pas/moins de lag que la plupart des gars.

Sûrement l'excuse labplus facile  :ahaha:

pas moins de lag  Question Question

le constat est qu'il y'en a dans ce jeu. ça n'empêche pas de jouer et de s'amuser sur splatoon loin de là, mais ça cause une expérience un peu moins satisfaisante pour certains.
kaizer

Message par sorento le Ven 29 Avr - 23:57

BaNDiNi a écrit:J'imagine qu'un Bayonetta 3 sur NX rendrait fou les internets... ^^

disons que sony a son god of war, je suis presque sur que Microsoft aura aussi son BTA 3D exclu et donc nintendo aurai bayonneta

Par contre ca sera qu'a partir du 4 que les ryusaki se feront une "raison"

sorento

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut