le Topic officiel de la Wii U #25

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #25

Message par Damien5011 le Mar 14 Juin - 21:40

Hum, je pense que vous vous trompez sur une chose fondammentale. Ce Zelda s'annonce clairement comme une révolution technique, mais ce n'est pas du côté des graphismes qu'il faut chercher.

Ce Zelda prend en charge le temps, avec des évènements qui n'arriveront qu'à certaines heures. Il prend également en charge la température en fonction des régions et des éléments, mais surtout, le jeu intègre une jauge de son, pour gérer notre furtivité, que cela soit pour l'infiltration dans des forteresses ou encore la chasse de la faune locale.

De plus cette grosse demo que l'on peut voir lors du Treehouse a éré clairement créée pour le salon, il est donc normal que les environnements soient parfois vides ou manquent de textures.
Damien5011

Revenir en haut Aller en bas

Message par BaNDiNi le Mar 14 Juin - 21:44

J'ai re-re-regardé le trailer... Et vraiment, la liberté qu'a l'air de proposer le jeu semble incroyable. Rien que dans la façon de tuer les ennemis, le trailer propose plusieurs solutions...

Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Message par Luciole le Mar 14 Juin - 22:01

mathew600 a écrit:J'ai un peut de mal avec les open world (A part The witcher 3), je les trouve vide.

C'est une part du concept. Comment tu veux remplir correctement un monde aussi grand? En plus là le but avoué c'est de retrouver les sensations du premier zelda. Ici on te jette dans le monde et démerde toi. Alors si tu y joues tu vas te perdre, et c'est normal car on VEUT que tu te perdes, que tu cherches ton chemin, que tu t'égare dans ce monde clairement en décrépitude sans savoir ce que tu fais, et que tu tombes sur une grotte, voire un donjon, et que ce soit une découverte fantastique, comme ça l'était à l'époque quand on tombait par hasard sur un des 8 donjons.

Et ça ça passe par un monde qui n'est pas rempli à ras bord de milliers de trucs.
Luciole

Message par mathew600 le Mar 14 Juin - 22:01

Damien5011 a écrit:Hum, je pense que vous vous trompez sur une chose fondammentale. Ce Zelda s'annonce clairement comme une révolution technique, mais ce n'est pas du côté des graphismes qu'il faut chercher.

Ce Zelda prend en charge le temps, avec des évènements qui n'arriveront qu'à certaines heures. Il prend également en charge la température en fonction des régions et des éléments, mais surtout, le jeu intègre une jauge de son, pour gérer notre furtivité, que cela soit pour l'infiltration dans des forteresses ou encore la chasse de la faune locale.

De plus cette grosse demo que l'on peut voir lors du Treehouse a éré clairement créée pour le salon, il est donc normal que les environnements soient parfois vides ou manquent de textures.
Efféctivement ce Zelda pourrais m’intéresser si il tienne leur promesse.
mathew600

Message par mathew600 le Mar 14 Juin - 22:03

Luciole a écrit:
mathew600 a écrit:J'ai un peut de mal avec les open world (A part The witcher 3), je les trouve vide.

C'est une part du concept. Comment tu veux remplir correctement un monde aussi grand? En plus là le but avoué c'est de retrouver les sensations du premier zelda. Ici on te jette dans le monde et démerde toi. Alors si tu y joues tu vas te perdre, et c'est normal car on VEUT que tu te perdes, que tu cherches ton chemin, que tu t'égare dans ce monde clairement en décrépitude sans savoir ce que tu fais, et que tu tombes sur une grotte, voire un donjon, et que ce soit une découverte fantastique, comme ça l'était à l'époque quand on tombait par hasard sur un des 8 donjons.

Et ça ça passe par un monde qui n'est pas rempli à ras bord de milliers de trucs.
Disons que beaucoup de jeu exploite très mal le open world comme GTA, Assassin Creed etc...
Mais j'ai toujours étais intéresser par un open world maîtriser.
mathew600

Message par Link810 le Mar 14 Juin - 22:10

L'info c'est surtout que c'est pas Aonuma qui fais ce Zelda donc en gros maintenant Zelda à changer de main c'est officiel
Link810

Message par askelaad le Mar 14 Juin - 22:13

Perso le vide ne me dérange pas si c'est justifié dans l'univers. Si Hyrule est en cendre comme ça semble être le cas, ça ne me choque pas de ne pas croiser grand monde. Hyrule au top de sa forme ne contient déjà pas beaucoup d'habitants alors un Hyrule dans cet état...

Bref moi si on me dit: "tu lance la partie, tu prends ce que tu as sous la main et tu pars en quête des donjons, comme un grand".
Je signe direct. Tomber sur un donjon au détours d'un bosquet sans le savoir parce que tu as eu un chemin balisé de panneaux "temple de la forêt", c'est quand même cool...
Après dans la démo il me semble avoir vu à un moment qu'on disait à Link de se rendre là où sa carte était marquée, donc pour le côté seul au monde et advienne que pourra je pense qu'on va repasser!

Dernière édition par askelaad le Mar 14 Juin - 22:21, édité 1 fois
askelaad

Message par Link810 le Mar 14 Juin - 22:19

Aonuma a bien dit qu'il y aurait des villages ^^
Link810

Message par Spazer le Mar 14 Juin - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique est monstrueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spazer

Message par MalcomZ le Mar 14 Juin - 22:53

J'ai matté tous les treehouses et c'est fout le nombre de truc qu'on  peut faire dans ce zelda. On peut même faire du surf avec son bouclier dans la montagne Smile Le retour des Kokiri de Wind Waker, l'infiltration, la cuisine ....

Dernière édition par MalcomZ le Mar 14 Juin - 23:02, édité 1 fois
MalcomZ

Message par Jipege le Mar 14 Juin - 22:54

Spazer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique est monstrueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

do want :gave:
Jipege

Message par MisterMJX le Mar 14 Juin - 22:55

Putain, 9 mois ! Sad
MisterMJX

Message par kiluuna le Mar 14 Juin - 22:58

MisterMJX a écrit:Putain, 9 mois ! Sad

Du coup, les papas gamer ont un avantage, ils connaissent bien cette attente Laughing
kiluuna

Message par BaNDiNi le Mar 14 Juin - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Message par Tador le Mar 14 Juin - 23:06

Ouf, j aime encore le.neu vidéo!
Tador

Message par matt2905 le Mar 14 Juin - 23:06

On apprend des truc sympa dans le treehouse,avec les pouvoirs,la cuisine etc...
matt2905

Message par Derrick le Mar 14 Juin - 23:12

Link810 a écrit:L'info c'est surtout que c'est pas Aonuma qui fais ce Zelda donc en gros maintenant Zelda à changer de main c'est officiel

Ah bon ?
Derrick

Message par oishiasan le Mar 14 Juin - 23:14

Je n ai regardé que le trailer, j évite maintenant de trop me spoiler les jeux. J ai juste un peu peur que ça fasse un peu trop rpg occidental, mais je fais confiance à nintendo
oishiasan

Message par batistab17 le Mar 14 Juin - 23:17

A priori il faut faire la queue sur le stand Nintendo pour Zelda
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par matt2905 le Mar 14 Juin - 23:19

Par contre je comprend les gens qui disent que c'est vide,ils peuvent pas foutre 1/2 rochers pour combler les grand espace ou il y a juste la texture du sol.

Puis c'est toujours la même configuration' quand  libk croise des ennemis,toujours par 3 autour d'un feu de camp
matt2905

Message par doublemaxou le Mar 14 Juin - 23:22

Je surkiffe l'ambiance des mini donjons. Putain ça va être long d'attendre ! !!!
doublemaxou

Message par Miggy le Mar 14 Juin - 23:23

Il devait pas y avoir une annonce de jeu aujourd'hui ?

Sinon, j'aimerais profiter d'une offre Deal With Gold sur la One, quelqu'un aurait un code 24/48H de Gold pour moi ? Svp ^^

Ha et Zelda ça tue stou. Cool D'ailleurs pendant le live j'ai regardé un moment sur GB, je serais pas copain avec Wawa. :ahaha:
Miggy

Message par matt2905 le Mar 14 Juin - 23:26

Le changement de biom  est un peut brutal aussi,car casse un peut le truc,on se croirait presque dans 7daystodie
matt2905

Message par Yao le Mar 14 Juin - 23:29

Je suis hypé mais je me méfie car Zelda TP envoyait du pâté à l'époque et v'là l'étron au final !Evil or Very Mad
Yao

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Message par MalcomZ le Mar 14 Juin - 23:30

Une autre video avec un meilleur contraste, ça rend beaucoup mieux. Que l'attente va être longue !!!
MalcomZ

Message par AngeP le Mar 14 Juin - 23:38

Yao a écrit:Je suis hypé mais je me méfie car Zelda TP envoyait du pâté à l'époque et v'là l'étron au final !Evil or Very Mad

Zelda Tp n'a pas eu les même condition de travail donc cela m'étonnerais qu'on retrouve les même problème et ce n'ai pas un étron.
AngeP

Message par Link810 le Mar 14 Juin - 23:39

Derrick a écrit:
Link810 a écrit:L'info c'est surtout que c'est pas Aonuma qui fais ce Zelda donc en gros maintenant Zelda à changer de main c'est officiel

Ah bon ?
Oui oui la tu vois juste 1/12eme de la carte Smile puis ils vont pas tout dévoiler réfléchi petit lapinou d'amour
Link810

Message par matt2905 le Mar 14 Juin - 23:42

MalcomZ a écrit:

Une autre video avec un meilleur contraste, ça rend beaucoup mieux. Que l'attente va être longue !!!

C'est déjà mieux,car le treehouse ça fait pale, c'est pas top.

Sinon on sait ce l'idée de gameplay de ouf qui a obligé Big N a décalé la sortie du jeu ? Aonuma en a pas parlé?
matt2905

Message par Spazer le Mer 15 Juin - 0:12

:gave:
Spazer

Message par Derrick le Mer 15 Juin - 0:29

Link810 a écrit:
Derrick a écrit:

Ah bon ?
Oui oui la tu vois juste 1/12eme de la carte Smile puis ils vont pas tout dévoiler réfléchi petit lapinou d'amour

Tu réponds à côté ! Smile Je m'étonnais de l'absence d'Aonuma comme chef d'orchestre. Pas sur la taille du jeu. petit lapinou d'amour.
Derrick

Message par Luciole le Mer 15 Juin - 0:31

mathew600 a écrit:
Luciole a écrit:

Disons que beaucoup de jeu exploite très mal le open world comme GTA, Assassin Creed etc...

Après ça dépend de ce que tu attends d'un Open World. Moi je veux des étendues vides (mais pas que hein...) pour pouvoir m'y perdre. Si j'ai autant aimé Xeno X c'est pour sa capacité à me faire explorer le monde pendant 30 minutes sans avoir rien fait de concret mais sans avoir pour autant l'impression d'avoir perdu mon temps.

C'est quoi pour toi un Open World maîtrisé? Comme je n'ai pas joué à Witcher 3 je ne peux même pas essayer de me mettre dans ta tête.
Luciole

Message par jinsayen le Mer 15 Juin - 0:36

jinsayen

Message par Luciole le Mer 15 Juin - 0:39

oishiasan a écrit:Je n ai regardé que le trailer, j évite maintenant de trop me spoiler les jeux. J ai juste un peu peur que ça fasse un peu trop rpg occidental, mais je fais confiance à nintendo

Mis à part le fait que selon moi ce n'est pas en rajoutant des stats, du loot et du craft qu'on créé un RPG (pour moi c'est des fiches de perso, des compétences, une équipe de plusieurs persos, des probas et de l'xp obtenue en remplissant des objectifs), je pense que la patte japonaise tend plus vers les mondes à explorer, contemplatifs, là où les occidentaux se sentent obligés de remplir un max la carte avec des trucs à faire.
Là où un Skyrim te propose une flopée de contenu, Dragon's Dogma est beaucoup plus chiche. Par contre le second m'offrait beaucoup plus de sensations une fois dans la nature, sans que j'ai besoin d'un objectif précis. Dans le premier cas je me sens toujours d'avoir une quête en cours dans la région que j'explore, dans le second une fois dans une forêt la nuit RAF de ma quête en cours, je me sens vraiment un héros d'histoire de fantasy (et ça m'est déjà arrivé de quitter une mission avant de faire demi-tour en me rappelant que j'avais un truc à y faire.

EDIT : Et TP est le meilleur Zelda 3D de la formule OOT.

EDIT2 : Aonuma aurait déclaré que cette démo a été volontairement vidée de tous ses PNJs afin de masquer l'intrigue pour le moment. Il est donc possible qu'Hyrule soit en fait plus vivant dans le vrai jeu.
Luciole

Message par ProvencalleGaulois le Mer 15 Juin - 1:14

jinsayen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien de particulièrement étonnant. La version NX du jeu aura dans le meilleur des cas une resolution superieur 1080p     (720p pour la wiiu), un anti aliasing.
Le clipping (problème de bande passante mémoire)de la version de demo présenté et autre petit défaut technique provoqué par les capacité hardware limité  de la Wiiu devraient disparaitre sur NX.
ProvencalleGaulois

Message par Link810 le Mer 15 Juin - 1:22

Derrick a écrit:
Link810 a écrit:
Derrick a écrit:

Ah bon ?

Tu réponds à côté ! Smile Je m'étonnais de l'absence d'Aonuma comme chef d'orchestre. Pas sur la taille du jeu. petit lapinou d'amour.
Il dirige plus les zelda depuis Skyward en fait XD donc en gros il a reprit le rôle de Myamoto à l'époque
Link810

Message par sorento le Mer 15 Juin - 5:02

1h30 de threehouse

Un gif pour le plaisir des yeux

sorento

Message par Ferio le Mer 15 Juin - 7:13

Miggy a écrit:Il devait pas y avoir une annonce de jeu aujourd'hui ?

Sinon, j'aimerais profiter d'une offre Deal With Gold sur la One, quelqu'un aurait un code 24/48H de Gold pour moi ? Svp ^^

Ha et Zelda ça tue stou. Cool D'ailleurs pendant le live j'ai regardé un moment sur GB, je serais pas copain avec Wawa. :ahaha:
Si tu veux j'ai un code gold pour 14 jours :3
Ferio

Message par mathew600 le Mer 15 Juin - 8:21

Luciole a écrit:
mathew600 a écrit:
Luciole a écrit:

Après ça dépend de ce que tu attends d'un Open World. Moi je veux des étendues vides (mais pas que hein...) pour pouvoir m'y perdre. Si j'ai autant aimé Xeno X c'est pour sa capacité à me faire explorer le monde pendant 30 minutes sans avoir rien fait de concret mais sans avoir pour autant l'impression d'avoir perdu mon temps.

C'est quoi pour toi un Open World maîtrisé? Comme je n'ai pas joué à Witcher 3 je ne peux même pas essayer de me mettre dans ta tête.
Faudra que je me fasse Xeno x un jour.
mathew600

Message par Derrick le Mer 15 Juin - 9:00

En fait, avec cette video de Zelda, j'ai l'impression que Nintendo découvre la roue. Toutes les "nouveautés" de déplacement, d'interractions, existent depuis des lustres dans le jv, et il faudrait s'extasier, preuve que la série développe son archaïsme depuis trop longtemps.

Après, ça n'enlève rien au potentiel du titre évidemment. Énorme cela va sans dire. Je le trouve juste "techniquement décevant", assez rigide aussi dans les animations de perso, de link, du décor. Pas très détaillé. J'espère surtout que la version Wii U ne sera pas une sous-version face à la NX. Pcq ils l'ont leur system seller pour écouler une nouvelle machine. Alors pourquoi s'en priver ?
Derrick

Message par izis le Mer 15 Juin - 9:12

"breath of the wild" ?
c'est parce que le Link, ça fait un siècle qui roupille. il se lève et part à l’aventure direct, sans faire un brossage de dents ...

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par Yao le Mer 15 Juin - 9:31

AngeP a écrit:
Yao a écrit:Je suis hypé mais je me méfie car Zelda TP envoyait du pâté à l'époque et v'là l'étron au final !Evil or Very Mad

Zelda Tp n'a pas eu les même condition de travail donc cela m'étonnerais qu'on retrouve les même problème et ce n'ai pas un étron.
Pour moi oui, dans la saga.
Yao

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Message par BaNDiNi le Mer 15 Juin - 9:40

A 2h32, il y a un donjon !

Admin

Message par Olff le Mer 15 Juin - 9:48

Quelqu'un pourrait faire un rapide résumé des nouveaux jeux annoncés potentiellement intéressant à cet E3 ?

(j'en ai pas vu, mais faut dire qu'au milieu de toutes ces conneries de Hervé...)

Autant j'aime pas TP pour plein de raisons qui font que j'ai bons goût, autant difficile de nier que c'est le Zelda 3D le plus complet et doté de donjons de qualitay.

D'ailleurs j'ai ouï dire qu'on pourrait débloquer un loup avec l'amiibo, histoire d'avoir un sidekick marketé GOT Smile

Derrick a écrit:En fait, avec cette video de Zelda, j'ai l'impression que Nintendo découvre la roue. Toutes les "nouveautés" de déplacement, d'interractions, existent depuis des lustres dans le jv, et il faudrait s'extasier, preuve que la série développe son archaïsme depuis trop longtemps.

Après, ça n'enlève rien au potentiel du titre évidemment. Énorme cela va sans dire. Je le trouve juste "techniquement décevant", assez rigide aussi dans les animations de perso, de link, du décor. Pas très détaillé. J'espère surtout que la version Wii U ne sera pas une sous-version face à la NX. Pcq ils l'ont leur system seller pour écouler une nouvelle machine. Alors pourquoi s'en priver ?

En même temps Nintendo n'a jamais fait rien d'autres que de reprendre des standards pour leur donner plus de sens, plus de pertinence. Le nigaud dira "Link peut escalader", l'homme intelligent comprend que la possibilité pour Link d'escalader apportera bien d'autres choses, elles magiques.

C'est pas parce que y'a plein de jeux où l'on peut sauter comme dans Mario, qu'on retrouve l'expérience d'un Mario.
Olff

Message par Derrick le Mer 15 Juin - 10:04

Oui, pas faux !
Derrick

Message par Spazer le Mer 15 Juin - 10:06

BaNDiNi a écrit:

A 2h32, il y a un donjon !

Nope, c'est un shrine/sanctuaire...
Spazer

Message par Tador le Mer 15 Juin - 10:16

Zelda c'est l'Aventure, le souffle épique qui te caresse la nuque et te renvoie en enfance! 

Je viens de mater le trailer sur ma téloche via l'eshop, je fais toujours ça et je ne suis pas déçu, ouais j'ai vu de l'aliasing, ouais les textures des rochers sont pas tip top mais bordel j'ai vu de la couleur, des paysages, putain on va voyager, je kiffe le passage dans la montagne enneigée (ça me rappelle chamonix 1988 avec juliette, on avait n..) bref pourquoi Mars 2017 et pas Noel???? pourquoi???? pas la peine de répondre je sais mais pourquoi ce putain de jeu ne va pas être mon kif de noel! Il a tout ce que j'aime!

Il a peu d'ennemis, c'est vide, Hein Quoi? Wtf? Si tu veux du voyage avec plein d'ennemis va jouer à Uncharted 4!!! On reproche souvent à la série Uncharted de ne pas être crédible, que nathan est un surhomme, qu'il tue par milliers ses ennemis pour un petit trésor et la on voudrait que Link se trouve entouré de moults ennemis. Mais ça n'a pas de sens, on ne sait pas à quelle période se passe cette histoire (avant - après l'engloutissement?) mais dans tous les cas ça se passe à une période où le monde est encore sauvage, les ennemis sont "préhistoriques", ils ne vont pas s'organiser en armée...Non, ce Zelda porte très bien son nom! Si on peut le traduire en français comme le souffle de la nature, ça me fait penser à un réveil de la nature! Link sort des sentiers battus et découvre le monde! 

Et démarrer par Wake up link! ça tue sa mère
Tador

Message par BaNDiNi le Mer 15 Juin - 10:18

Olff a écrit:Quelqu'un pourrait faire un rapide résumé des nouveaux jeux annoncés potentiellement intéressant à cet E3 ?

(j'en ai pas vu, mais faut dire qu'au milieu de toutes ces conneries de Hervé...)

Psychonauts in the Rhombus of Ruin, Severed sur WiiU/3DS, un remake de Wild Guns !, Farpoint avec un casque VR, Redout un WipeOut/F-Zéro-like compatible VR, Here They Lie VR, Star Wars Battlefront VR... Very Happy

Admin

Message par matt2905 le Mer 15 Juin - 10:20

Ce qui faut se dire/espérer,c'est que le jeu sera un peut plus jolie à la sortie comme pour mario 3D
matt2905

Message par BaNDiNi le Mer 15 Juin - 10:23

Maintenant que The Last Guardian ou Final Fantasy VII se conjuguent au futur, le rôle d'Arlésienne officielle de l'E3 revient légitimement à Beyond Good & Evil 2. A la question rituelle sur l'avancée de son développement, le PDG d'Ubisoft Yves Guillemot s'est voulu assez optimiste cette année.

"Il est toujours en route", reconnaît Guillemot dans le segment vidéo de Geoff Keighley sur YouTube. "C'est quelque chose vous verrez un jour ou l'autre", poursuit-il, avant d'admettre que Michel Ancel, son créateur est actuellement très occupé. "Il réalise deux jeux en même temps, avec Wild en simultané, le projet avance, mais il a besoin de lui consacrer plus de temps pour qu'on puisse le voir plus tôt". On prend rendez-vous l'an prochain pour la question rituelle ?

Admin

Message par Tador le Mer 15 Juin - 10:24

Où je suis déçu c'est de ne même pas avoir de vidéos d'autres jeux sur U. J'aurai bien aimé voir Paper Mario Color Splash.
Tador

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut