le Topic officiel de la Wii U #28

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #28

Message par kiluuna le Sam 3 Déc - 14:23

Ha les musiques de Xeno X... les chansons surtout ! Surtout chantées par kaizer <3 <3 <3
kiluuna

Revenir en haut Aller en bas

Message par kaizer le Sam 3 Déc - 15:23

allez kiluu avec moi :

one, two, three, four *poum poum poum poum* oh oh oh ohououou !!

sinon celle de noctilum  :gave: !! enivrante et ensorcelante 

ça reste pour moi le plus beau continent en terme de découverte, une vrai claque (même witcher ne m'a pas fait cette effet et pourtant y'a de sacrés coins) !
kaizer

Message par sopor le Sam 3 Déc - 15:27

jfive a écrit:Quelqu'un parlait de l'avenir du blog dernièrement. Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, je travaille sur un article qui traite des OST marquantes de la U (je sais pas encore si je vais le publier en décembre ou attendre la sortie de la Switch).

Voici les jeux que je compte aborder de façon certaine :
- Mario Kart 8
- Smash 4
- Pikmin 3
- Yoshi Laine
- DKC Tropical Freeze
- Paper Mario : Color Splash
- Shovel Knight
- Splatoon
- Super Mario 3D World

Il y en a d'autres que j'hésite à mettre ou que connais trop peu (Kirby Pinceau, Starfox Z, XenoCross, W101, Bayo 2). Bref, je cherche des contributeurs, donc si certains se sentent chauds contactez moi par MP et je vous expliquerai comment je compte procéder.

Best OST : Wonderful 101 rox:gave:

Sinon vivement la semaine prochaine pour Last Guardian. En espérant que la Pro hormis le HDR n'apporte pas grand chose vu que je l'ai pas...
Content de jouer à un nouveau Ueda, le meilleur type que Sony ait signé. Dire que maintenant on a Guerilla Games et Naughty Dog No
D'ailleurs on voit comme la baudruche UC4 s'est vite dégonflée passée la claque visuelle. 6 mois après c'est déjà plus pareil. Même chose pour Last of Us qui prend cher dans le dernier Gaijin Dash.
sopor

Message par The_Crownless_King le Sam 3 Déc - 15:34

kiluuna a écrit:
The_Crownless_King a écrit:Perso je ne regarde aucune vidéo de gameplay de zelda BOTW juste les trailers Smile janvier est encore loin ^^

Pas évident avec tous ces gros lapinous calinous de Nsex qui postent les vidéos partout !
ah si t'inquiète je ne regarde pas ^^

jfive a écrit:Quelqu'un parlait de l'avenir du blog dernièrement. Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, je travaille sur un article qui traite des OST marquantes de la U (je sais pas encore si je vais le publier en décembre ou attendre la sortie de la Switch).

- Mario Kart 8
- Smash 4
- Pikmin 3
- Yoshi Laine
- DKC Tropical Freeze
- Shovel Knight
- Splatoon
- Super Mario 3D World

Il y en a d'autres que j'hésite à mettre ou que connais trop peu (Kirby Pinceau, Starfox Z, XenoCross, W101, Bayo 2). Bref, je cherche des contributeurs, donc si certains se sentent chauds contactez moi par MP et je vous expliquerai comment je compte procéder.
Bayo 2 et TW101 je peux aider

sopor a écrit:

- Mario Kart 8
- Smash 4
- Pikmin 3
- Yoshi Laine
- DKC Tropical Freeze
- Shovel Knight
- Splatoon
- Super Mario 3D World

Best OST : Wonderful 101 rox:gave:

U know wonder sopor, et l'ost des crédits ouloulou  :gave:
The_Crownless_King

Message par sorento le Sam 3 Déc - 15:34

kaizer a écrit:allez kiluu avec moi :

ça reste pour moi le plus beau continent en terme de découverte, une vrai claque (même witcher ne m'a pas fait cette effet et pourtant y'a de sacrés coins) !

C'est clair ce thème de Noctilum , mais j'ai du en choisir qu'un seul :ouin:

Comment c'est possible dans ce xeno Shocked

J'ai du tirer les thèmes à la courte paille en coutant l'ost sur youtube

C'est tombé sur Thème Z voila

Ah Noctilum...J'y retourne!!!

sorento

Message par Moagik le Sam 3 Déc - 15:35

Les musiques de Xeno. :3
Rien que celle tu titre, elle est superbe.
Sinon j'aime bien la chanson quand tu voles en mecha.
Moagik

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 15:35

kaizer a écrit:
Link810 a écrit:J'aime bien les gens qui pleurent en disant ouinnnnn Zelda le framerate niania. Et ensuite qui ne jure que par les Darks Souls ou Bloodborne alors que techniquement c'est pas la joie ces jeux la XD

T'as joué à ces jeux ?
Bah j'ai DS 1 et 3 et j'ai jouer à Bloodborne
Link810

Message par batistab17 le Sam 3 Déc - 16:16

batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Spooky le Sam 3 Déc - 17:15

Link810 a écrit:
kaizer a écrit:
Link810 a écrit:J'aime bien les gens qui pleurent en disant ouinnnnn Zelda le framerate niania. Et ensuite qui ne jure que par les Darks Souls ou Bloodborne alors que techniquement c'est pas la joie ces jeux la XD

T'as joué à ces jeux ?
Bah les jeux que tu cites techniquement sont très biens... Par contre, faut savoir choisir son support.  :troll:

Admin

Message par MalcomZ le Sam 3 Déc - 17:45

Pour Xenoblade la musique qui résume le jeu pour moi c'est celle là

et bien sur W101 (mon best jeu ever  Very Happy)

Sinon l'OST de Starfox Zero est pas mal aussi bien que classique.
MalcomZ

Message par kaizer le Sam 3 Déc - 18:07

sopor a écrit:
Sinon vivement la semaine prochaine pour Last Guardian. En espérant que la Pro hormis le HDR n'apporte pas grand chose vu que je l'ai pas...
Content de jouer à un nouveau Ueda, le meilleur type que Sony ait signé. Dire que maintenant on a Guerilla Games et Naughty Dog No
D'ailleurs on voit comme la baudruche UC4 s'est vite dégonflée passée la claque visuelle. 6 mois après c'est déjà plus pareil. Même chose pour Last of Us qui prend cher dans le dernier Gaijin Dash.

d'accord pour Last Guadian, ça me tarde d'essayer ça aussi !

par contre, autant je suis d'accord pour dire qu' uncharted est vite oublié, d'ailleurs je n'ai jamais accroché à cette license, mais TLOU, pour l'avoir fais plusieurs fois, à quand même des qualités bien meilleurs je trouve (bon des défauts aussi  :ahaha:

@sorento : ouais noctilum c'est vraiment inoubliable :gave:
kaizer

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 18:16

Spooky a écrit:
Link810 a écrit:
kaizer a écrit:

T'as joué à ces jeux ?
Bah les jeux que tu cites techniquement sont très biens... Par contre, faut savoir choisir son support.  :troll:
bah PS4 et PC
Link810

Message par kiluuna le Sam 3 Déc - 19:55

kaizer a écrit:allez kiluu avec moi :

Qu'est que ça me donne envie d'y rejouer, de tout redécouvrir, ah c'était le bon temps...
kiluuna

Message par izis le Sam 3 Déc - 20:02

c'est beau ce que tu dis ... on dirait brigitte lahaie qui se souvient de sa virginité

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par doublemaxou le Sam 3 Déc - 20:07

izis a écrit:c'est beau ce que tu dis ... on dirait brigitte lahaie qui se souvient de sa virginité

Ca remonte à loin , pas sur qu'elle s'en rappelle
doublemaxou

Message par kaizer le Sam 3 Déc - 20:10

TLOU 2  :gave: :gave: :gave:
kaizer

Message par Spooky le Sam 3 Déc - 20:15

Bon si t'aimes pas ND, tu t'es probablement un peu ennuyé lors de l'heure qui vient de passer. 

Mais bon: Ni no Kuni, Nioh, Gravity Rush, TLG, RE7 ... :gave:

Admin

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 20:29

Euh non conf' a chier, rien que Nintendo à envoyer plus de rêve avec un seul jeu que Sony avec tout leurs jeux...... Vivement le 13
Link810

Message par kiluuna le Sam 3 Déc - 20:35

Spooky a écrit:Bon si t'aimes pas ND, tu t'es probablement un peu ennuyé lors de l'heure qui vient de passer. 

Mais bon: Ni no Kuni, Nioh, Gravity Rush, TLG, RE7 ...  :gave:

Encore Gravity Rush ? C'est le remake du remaster sorti sur PS4 ?

Link810 a écrit:Euh non conf' a chier, rien que Nintendo à envoyer plus de rêve avec un seul jeu que Sony avec tout leurs jeux...... Vivement le 13

Attends tu n'as vibré à l'annonce de Knack 2 ? Sinon respecte les goûts des autres mec, t'es le premier (ou le deuxième si Sorneto est dans le coin) à pleurer quand quelqu'un balance que le prochain Zelda a l'air naze.
kiluuna

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 20:39

kiluuna a écrit:
Spooky a écrit:Bon si t'aimes pas ND, tu t'es probablement un peu ennuyé lors de l'heure qui vient de passer. 

Encore Gravity Rush ? C'est le remake du remaster sorti sur PS4 ?

Link810 a écrit:Euh non conf' a chier, rien que Nintendo à envoyer plus de rêve avec un seul jeu que Sony avec tout leurs jeux...... Vivement le 13

Attends tu n'as vibré à l'annonce de Knack 2 ? Sinon respecte les goûts des autres mec, t'es le premier (ou le deuxième si Sorneto est dans le coin) à pleurer quand quelqu'un balance que le prochain Zelda a l'air naze.
Knack 2 personne l'attendait de toute manière ^^ Et je suis content pour Gravity rush 2 et Nino Kuni 2 aussi hein.

Après j'aurais espérer autre chose que du ND, et tu es pas obliger de m'appeler mec hein ^^.
Link810

Message par sorento le Sam 3 Déc - 20:40

Ni no kuni 2 moins chiaant que le 1 SVP (mais il ont changé le system qui ressemble a une sorte de tales of c'est déja une bonne nouvelle)

sorento

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 20:50

Ah et il y a aussi le prochain Nier qui me plais pour info donc bon hein
Link810

Message par kiluuna le Sam 3 Déc - 20:50

Link810 a écrit:Knack 2 personne l'attendait de toute manière ^^ Et je suis content pour Gravity rush 2 et Nino Kuni 2 aussi hein.

Après j'aurais espérer autre chose que du ND, et tu es pas obliger de m'appeler mec hein ^^.

Ça fait déjà autre chose que "conf à chier" Smile Et désolé pour le mec, c'est juste une expression, c'est pas pour te rabaisser mais je ferais attention.

J'avais beaucoup aimé le Ni no Kuni sur PS3 (que je n'avais pas trouvé chiant contrairement à beaucoup de monde) mais bon la PS4 je n'ai ni argent ni temps à y investir malheureusement. (Persona 5 :ouin: )
kiluuna

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 20:56

kiluuna a écrit:
Link810 a écrit:Knack 2 personne l'attendait de toute manière ^^ Et je suis content pour Gravity rush 2 et Nino Kuni 2 aussi hein.

Ca fait déjà autre chose que "conf à chier" Smile Et désolé pour le mec, c'est juste une expression, c'est pas pour te rabaisser mais je ferais attention.

J'avais beaucoup aimé le Ni no Kuni sur PS3 (que je n'avais pas trouvé chiant) mais bon la PS4 j'ai ni argent ni temps à y investir malheureusement. (Persona 5 :ouin: )
Aucun soucis tkt pas je préfère le dire que plutôt partir sur un débat à la con pour le mec ^^ 
Et après si tu calcules hormis les jeux exclusif des studios de Sony aucun jeu n'a était annoncer comme exclu Sony. (donc j'ose espérer qu'ils finissent sur Switch) 
Et le Gravity Rush 2 et Ni no Kuni tant mieux si ils sortent ce sont de bonne licences. Perso j'attendais beaucoup plus vis à vis de Sony notamment un FF7 ou un KH3 qui me font plus bander qu'un Last Of Us 2 ou Uncharted perso. 
Pour le Zelda je le défend car il reprend enfin les bases du 1er à savoir "démerde toi si tu veux faire le jeu à 100%" Et comme on le sait tous les vidéos vue sont surement sur le jeu qui date d'au moins quelque mois. Suffit de voir les jeux sur WII U ou les 3/4 des jeux sont bien finis et peaufiner Smile Alors la version Switch aura certainement droit à une finition exemplaire pour le coup ( je me trompe peut être hein)
Link810

Message par Miggy le Sam 3 Déc - 21:07

J'ai loupé une bonne partie du coup j'ai pas tout compris, Wipeout et Crash Bandicoot c'est encore des remaster ou ça va un peu plus loin ?

Sinon pas beaucoup de jeux pour moi, Horizon et Ninokuni le reste m'intéresse pas, oui même TLOU2 je m'en fou complètement.

Il y a juste un putain de scandal ! Si Knack a droit à une suite je veux The Order 2 ! :ahaha:

Dernière édition par Miggy le Sam 3 Déc - 21:10, édité 1 fois
Miggy

Message par Link810 le Sam 3 Déc - 21:08

Miggy a écrit:J'ai loupé une bonne partie du coup Wipeout et Crash Bandicoot c'est encore des remaster ou ça va un peu plus loin ?

Sinon pas beaucoup de jeux pour moi, Horizon et Ninokuni le reste m'intéresse pas, oui même TLOU2 je m'en fou complètement.

Il y a juste un putain de scandal ! Si Knack a droit à une suite je veux The Order 2 ! :ahaha:
Remaster pour Wipeout et Crash
Link810

Message par Trøjan le Sam 3 Déc - 21:09

Ne pas lire si vous n'avez pas joué à TLOU

Spoiler:
J'ai toujours trouvé la fin très très légère voire pas raccord avec le tempérament d'Elie. Bref...moi qui espérais qu'elle rende la monnaie de sa pièce à Joël, je crois que je peux m'assoir dessus. Dommage, on aurait pu avoir quelque chose de bien.
Trøjan
Admin

Message par Miggy le Sam 3 Déc - 21:10

Link810 a écrit:
Miggy a écrit:J'ai loupé une bonne partie du coup Wipeout et Crash Bandicoot c'est encore des remaster ou ça va un peu plus loin ?

Remaster pour Wipeout et Crash
Oui donc Horizon et Ninokuni pour moi dans cette conférence. Smile
Miggy

Message par Jipege le Sam 3 Déc - 21:36

Joli l'habillage du site Cool
Jipege

Message par kaizer le Sam 3 Déc - 22:29

kiluuna a écrit:

Qu'est que ça me donne envie d'y rejouer, de tout redécouvrir, ah c'était le bon temps...

d'après la légende, dr wong serait encore à new los angeles à chercher des homards ....  :ahaha:

Trøjan a écrit:Ne pas lire si vous n'avez pas joué à TLOU

Spoiler:
J'ai toujours trouvé la fin très très légère voire pas raccord avec le tempérament d'Elie. Bref...moi qui espérais qu'elle rende la monnaie de sa pièce à Joël, je crois que je peux m'assoir dessus. Dommage, on aurait pu avoir quelque chose de bien.

Spoiler:
je pense qu'elle décide de se venger des lucioles car joël lui a raconté que c'est une organisation plus criminelle qu'autre chose, ou alors, (simple hypothèse) pour le meurtre de sa mère !
kaizer

Message par Link810 le Dim 4 Déc - 2:57

Je crache un peu sur les DS mais j'aimerais bien que le studio s'occupe des Castlevania  :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810

Message par izis le Dim 4 Déc - 7:26

kiluuna a écrit:

Ça fait déjà autre chose que "conf à chier" Smile Et désolé pour le mec, c'est juste une expression, c'est pas pour te rabaisser mais je ferais attention.

J'avais beaucoup aimé le Ni no Kuni sur PS3 (que je n'avais pas trouvé chiant contrairement à beaucoup de monde) mais bon la PS4 je n'ai ni argent ni temps à y investir malheureusement. (Persona 5 :ouin: )
rabaisser link !!???
impossible, c'est comme la division par zéro !

Admin

Message par Olff le Dim 4 Déc - 8:48

Définitivement le format, la forme, "live on stage", avec cette foule de white en sueur... c'est vraiment gênant en 2016.
Alors que le fond, un event dédié, l'idée me parait plutôt très bonne.

Le grosse news qui fait plaisir, c'est Windjammers Online !!! (putain si la Switch pouvait se yep tout le catalogue SNK...). Celle qui fait mal c'est de voir du Parappa, Patapon, Locoroco, sans qu'il soit question de nouveaux opus...

Horizon c'est le new The Order, toujours pas de gameplay...
Knack 2 toujours non.
Let It Die, c'est du Suda donc je reste curieux d'essayer.
Marv VS Capcom 4, il mérite des amiibo...

Euh sinon le PSVR va être flingué plus vite que la Vita ? Je comprends pas... On dirait la Wii U...

Bref, The Last Guardian > conf PSX Cool
Olff

Message par Olff le Dim 4 Déc - 8:49

Link810 a écrit:Je crache un peu sur les DS mais j'aimerais bien que le studio s'occupe des Castlevania  :gave: :gave:  :gave: :gave:

Castlevania = 2D Cool
Enregistrer
Olff

Message par izis le Dim 4 Déc - 9:25

GK, sans concession:
"mieux réalisé techniquement, même si l'on se doute bien que le public visé n'est pas encore en âge de compter jusqu'à soixante images par seconde."

Admin

Message par vaudoudou le Dim 4 Déc - 9:46

Qu'est ce qu'on mange djo ?
vaudoudou

Message par Jayetbobfr le Dim 4 Déc - 9:50

GK qui a bien résumé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jayetbobfr

Message par sorento le Dim 4 Déc - 11:39

[quote="Olff"]Définitivement le format, la forme, "live on stage", avec cette foule de white en sueur... c'est vraiment gênant en 2016.

Le grosse news qui fait plaisir, c'est Windjammers Online !!! (putain si la Switch pouvait se yep tout le catalogue SNK...). Celle qui fait mal c'est de voir du Parappa, Patapon, Locoroco, sans qu'il soit question de nouveaux opus...

Knack 2 toujours non.

Euh sinon le PSVR va être flingué plus vite que la Vita ? Je comprends pas... On dirait la Wii U...

Bref, The Last Guardian > conf PSX Cool[/quote]

Oui windjammer, c'est comme le wild gun remastered, un jeu que j'aimerai avoir
off ajoute le wipeout qui est une "compil"

La conf était amusante a voir des gens crier même sur un jeu indé inconnu  :ahaha:

-knack 2 est un private joke de sony c'est pas possible
-horizon pas de jeu a l'horizon? (pas mal celle là)
-Let it die je crois avoir entendu qu'il pas très exclusif (c'est pas précisé et il semble que ce jeu fait partie des rumeur tiers switch) mais il ont une demo "exclusive" youhou :gave:
-Marvel vs capcom 4 sera "tout les support possible" switch y compris
-PSVR franchement ce n'est pas très rassurant ce qui ont proposé
-le mec qui a tenu une vita [i]"est le héro de tout un peuple" JC
[/i]-the last of us avait été vendu comme un one shot non? (comment il ont déja oublié?)
- je me suis amusé a aller sur le live shincloud un joueur ps4 qui faisait le debrief avec d'autres  et bien ca me rassure un peu, en fait ce qu'on a une image catastrophique des fans de la play avec gameblog en fait, il y a des passionnés qui sont réalistes (comme nous ou presque) mention spéciale a leur confontation with kyogamer

sorento

Message par sopor le Dim 4 Déc - 12:01

Windjammers > all. 
Je quitterai plus ma Vita et je vous attends online sur PS4 Smile
sopor

Message par Derrick le Dim 4 Déc - 12:09

Tu parles du Zelda qui devait sortir ya deux ans ? Smile
Et oui, vivement le 13 pour la farandole de remakes !

Bon sinon, un mot pour définir Paper Mario Color Splash : GÉ-NIA-LI-SSIME !!! Je suis à l'hotel Ocyan. Ambiance maison hantée et musique juste incroyable.
Derrick

Message par mathew600 le Dim 4 Déc - 12:19

Je vous doit la vérité je suis SPAZER !!!! :troll:

Windjammers connais pas.
mathew600

Message par matt2905 le Dim 4 Déc - 12:24

sorento a écrit:
Olff a écrit:Définitivement le format, la forme, "live on stage", avec cette foule de white en sueur... c'est vraiment gênant en 2016.

Knack 2 toujours non.

Bref, The Last Guardian > conf PSX Cool

Oui windjammer, c'est comme le wild gun remastered, un jeu que j'aimerai avoir
off ajoute le wipeout qui est une "compil"

La conf était amusante a voir des gens crier même sur un jeu indé inconnu  :ahaha:

-knack 2 est un private joke de sony c'est pas possible
-horizon pas de jeu a l'horizon? (pas mal celle là)
-Let it die je crois avoir entendu qu'il pas très exclusif (c'est pas précisé et il semble que ce jeu fait partie des rumeur tiers switch) mais il ont une demo "exclusive" youhou :gave:
-Marvel vs capcom 4 sera "tout les support possible" switch y compris
-PSVR franchement ce n'est pas très rassurant ce qui ont proposé
-le mec qui a tenu une vita "est le héro de tout un peuple" JC
-the last of us avait été vendu comme un one shot non? (comment il ont déja oublié?)
- je me suis amusé a aller sur le live shincloud un joueur ps4 qui faisait le debrief avec d'autres  et bien ca me rassure un peu, en fait ce qu'on a une image catastrophique des fans de la play avec gameblog en fait, il y a des passionnés qui sont réalistes (comme nous ou presque) mention spéciale a leur confontation with kyogamer

Lol
matt2905

Message par Derrick le Dim 4 Déc - 12:26

Windjammers c'est ce jeu de frisbee arcade sur Neo Geo ! Très nerveux, parties très courtes qui s'enchainent. Du pur fun !
Derrick

Message par batistab17 le Dim 4 Déc - 12:41

batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Derrick le Dim 4 Déc - 18:49

Franchement, faites-moi plaisir :
Mettez Paper Mario Color Splash au pied de votre sapin ! Ya tout Nintendo à l'intérieur ! Incroyable comment ce superbe jeu a pu passer inaperçu à ce point. La Wii U est en instance de décès. Donnez-lui un dernier souffle de joie que diable !
Derrick

Message par Derrick le Dim 4 Déc - 18:52

Color Splash ? La meilleure OST de la ludothèque de la Wii U. Tout simplement. Rien que celle-là...
Derrick

Message par jfive le Dim 4 Déc - 22:35

Yoshi Laine c'est que de l'amour. Le Gouvernement cherche en vain la solution pour déradicaliser les djihadistes, alors qu'il suffit de leur acheter une U  Cool

Dans sa proposition de plateformer lent mignon, ce jeu est juste parfait. Quand je repense, dans le même registre, à cette daube de Puppeteer Sad
jfive

Message par Derrick le Dim 4 Déc - 23:32

Yoshi Wooly World est juste parfait. Je ne cesserai jamais de le marteler. Et sa durée de vie, comme son level design, est béton. Tout en proposant une expérience et une approche différentes des classiques du genre. Un must.
Dans mon top 3 Wii U avec Color Splash et ZombiU.
Derrick

Message par jfive le Dim 4 Déc - 23:49

2 titres qu'il va falloir que je me fasse.

Autant certains jeux de la U ont eu le droit à des critiques dythirambiques (MK8, Smash, 3D World ou Bayo), autant certains autres tout aussi excellents n'ont récolté que des retours moyens ou tout juste bons (Tropical Freeze, Yoshi Laine ou Lego City). 

Comme disait une starlette de la télé-réalité : "Mais je comprends paaaas".
jfive

Message par The_Crownless_King le Lun 5 Déc - 3:59

Gamexplain qui sort 29min d'analyse pour 1'30 de trailer pour Zelda BOTW  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
The_Crownless_King

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut