le Topic officiel de la Wii U #31

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer le Mar 31 Jan - 20:10

doublemaxou a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...


Je vote aussi pour la séparation joycon / lettres ( pour le D aussi )


Merci  :han:
avatar
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis le Mar 31 Jan - 20:15

Re.Bus a écrit:Dites, y a moyen d'en savoir un peu plus sur votre futur site/blog/film/JeuVideo que vous préparez ?

A la limite, je voudrais juste savoir si ça compte rester participatif, ou si c'est privé ?
J'comprends votre culte du secret (Nintendo obblige !) mais là, ça commence à être pire que l'attente de la NX avec tous ces leaks de BaNDiNi (je pense que ce logo est un Fake !), damien, Izis et autres "Heinsaïdeurzes"...

demain ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 20:27

Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...

Non.

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer le Mar 31 Jan - 20:32

BaNDiNi a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...

Non.

Pffff, faut changer le UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Le jaune est caca...décevant...

Et comme ça ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par batistab17 le Mar 31 Jan - 20:51

Sympa ce logo j'aime bien Wink
avatar
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jayetbobfr le Mar 31 Jan - 20:55

BaNDiNi a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...

Non.
avatar
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 21:05

Spazer a écrit:
BaNDiNi a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...

Non.

Pffff, faut changer le UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Le jaune est caca...décevant...

Et comme ça ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non.

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 21:05

N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Re.Bus le Mar 31 Jan - 21:09

BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

NON !

'culé !
avatar
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege le Mar 31 Jan - 21:13

Y coller les couleurs néon truc, c'est jouable ou ça risque de faire de la merde ?
avatar
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer le Mar 31 Jan - 21:14

BaNDiNi a écrit:
Spazer a écrit:
BaNDiNi a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...

Non.

Pffff, faut changer le UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Le jaune est caca...décevant...

Et comme ça ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non.

M'en fous !!! J'garde l'upgrade !!! Mon U est plus beau  :sodom:


Dernière édition par Spazer le Mar 31 Jan - 21:35, édité 1 fois
avatar
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 21:20

Jipege a écrit:Y coller les couleurs néon truc, c'est jouable ou ça risque de faire de la merde ?

C'est à dire ?

Je me suis calé sur la charte Switch.
Mais ce n'est qu'une bannière générique... Elle s'étoffera, suivant l'actu etc... 

Et ça reste encore du work in progress Wink

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis le Mar 31 Jan - 21:22

BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

ouais mais j'm'en fous, j'ai tous les droits d'admin !!!
on va nommer le site "diktaturly to you" MMMMOOOOUUUUAAAHHHAAAHHHAAAHHAAA

qui n'a pas sa carte du parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mar 31 Jan - 21:24

bobwrc a écrit:
matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:gave:
on peu faire ca dans horizon ? :troll:

Trop risqué dans horizon,on parle de meca survitaminé,pas d'un crapaud sous ogm tout ramolo
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S le Mar 31 Jan - 21:31

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

ouais mais j'm'en fous, j'ai tous les droits d'admin !!!
on va nommer le site "diktaturly to you" MMMMOOOOUUUUAAAHHHAAAHHHAAAHHAAA

qui n'a pas sa carte du parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours pas Izis, toujours pas... :ahaha:
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis le Mar 31 Jan - 21:35

j'te cause pas, toi !
directly to goulag ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 21:38

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

ouais mais j'm'en fous, j'ai tous les droits d'admin !!!
on va nommer le site "diktaturly to you" MMMMOOOOUUUUAAAHHHAAAHHHAAAHHAAA

qui n'a pas sa carte du parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:gave:

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S le Mar 31 Jan - 21:42

izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

ouais mais j'm'en fous, j'ai tous les droits d'admin !!!
on va nommer le site "diktaturly to you" MMMMOOOOUUUUAAAHHHAAAHHHAAAHHAAA

qui n'a pas sa carte du parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux remplacer le "fil" qui relie les 2 manettes par une banane?
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mar 31 Jan - 21:43

Spazer a écrit:
doublemaxou a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...


Je vote aussi pour la séparation joycon / lettres ( pour le D aussi )


Merci  :han:
 Dans ce cas le D aussi faut qu'il soit séparé.puis j'aime bien celui en signature de spazer !

#OmegaUnisPourLaVie
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Tador le Mar 31 Jan - 21:43

Olff a écrit:Dites je m'interrogeais, j'ai vu nul part la réponse... Si tu te pointes chez un pote avec ta Switch, tu peux jouer en wifi local avec sa Switch à lui dockée ? J'entends, MK8 il peut jouer sur sa TV et moi sur mon 6 pouces, au lieu de jouer en splitté ?



Tador a écrit:Le prix a baissé de 50 euros, c est 1/7 ème du prux de base, c est important quand même.
Si les precommandes avaient cartonné, le.prix n aurait pas bougé. 
C est ce que je pense.

En fait c'est le contraire -ce que rappelait le père Lemaire- plus un produit cartonne, plus les enseignes jouent des coudes pour capter les clients.

Quant à l'histoire du prix US, du 299$, ce n'est pas son prix quand tu passes à la caisse. Si tu l'achètes à NY, t'en auras bien pour 320$ par ex. Ce que les deb n'ont toujours pas compris, et continuent de comparer leurs prix HT à nos prix TTC.
Enregistrer
Mouais, j ai un doute pour le prix. Je ne suis pas un pro du commerce et si je comprends le principe exposé par lemaire, j ai un doute quant à sa véracité concernant la switch. Je souhaite qu il ait raison. 

Que les debs n aient pas compris, je m en fiche, ce que je vois c est que mon prix a baissé et ça m arrange.  Mais ils n y sont sans doute pour rien.
avatar
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S le Mar 31 Jan - 21:43

@Bandini, belle bannière...
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 21:47

Dark S a écrit:@Bandini, belle bannière...

Même si trop de B dans cette phrase, ça manque de bananes, non ?

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par BaNDiNi le Mar 31 Jan - 21:48

matt2905 a écrit:
Spazer a écrit:
doublemaxou a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...


Je vote aussi pour la séparation joycon / lettres ( pour le D aussi )


Merci  :han:
 Dans ce cas le D aussi faut qu'il soit séparé.puis j'aime bien celui en signature de spazer !

#OmegaUnisPourLaVie

Heureusement, le Commuswitchsm n'est pas une démocratie !

_________________
.: bandini.deviantart.com/gallery :. 
avatar
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mar 31 Jan - 21:49

BaNDiNi a écrit:
matt2905 a écrit:
Spazer a écrit:
doublemaxou a écrit:
Spazer a écrit:Hey Bandidou, et avec une séparation sur le U comme ça, ce ne serait pas mieux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce serait cool avec plus de lumière comme sur l'ancien logo et aussi une autre couleur que le jaune...qui fait un peu maillot de beauf de Lens...


Je vote aussi pour la séparation joycon / lettres ( pour le D aussi )


Merci  :han:
 Dans ce cas le D aussi faut qu'il soit séparé.puis j'aime bien celui en signature de spazer !

#OmegaUnisPourLaVie

Heureusement, le Commuswitchsm n'est pas une démocratie !
:ahaha:
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege le Mar 31 Jan - 22:01

BaNDiNi a écrit:
Jipege a écrit:Y coller les couleurs néon truc, c'est jouable ou ça risque de faire de la merde ?

C'est à dire ?

Je me suis calé sur la charte Switch.
Mais ce n'est qu'une bannière générique... Elle s'étoffera, suivant l'actu etc... 

Et ça reste encore du work in progress Wink

En l'état, ça fait très rouge je trouve #kokomuswitch
avatar
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis le Mar 31 Jan - 22:02

Dark S a écrit:
izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

ouais mais j'm'en fous, j'ai tous les droits d'admin !!!
on va nommer le site "diktaturly to you" MMMMOOOOUUUUAAAHHHAAAHHHAAAHHAAA

qui n'a pas sa carte du parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux remplacer le "fil" qui relie les 2 manettes par une banane?

tiens mon mangeur de fruit phallique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S le Mar 31 Jan - 22:04

BaNDiNi a écrit:
Dark S a écrit:@Bandini, belle bannière...

Même si trop de B dans cette phrase, ça manque de bananes, non ?
c'était du subliminal mais tu l'as découvert... Bien entendu qu'il faut mettre une banane là dessus !!!
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Dark S le Mar 31 Jan - 22:05

izis a écrit:
Dark S a écrit:
izis a écrit:
BaNDiNi a écrit:N’empêche que tout ce rouge, ça va nous rendre violent ^^

ouais mais j'm'en fous, j'ai tous les droits d'admin !!!
on va nommer le site "diktaturly to you" MMMMOOOOUUUUAAAHHHAAAHHHAAAHHAAA

qui n'a pas sa carte du parti ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux remplacer le "fil" qui relie les 2 manettes par une banane?

tiens mon mangeur de fruit phallique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain !!! ça c'est bon !!!
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mar 31 Jan - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un topo sur neogaf est ouvert pour comparer les 2 jeux.
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par AngeP le Mar 31 Jan - 22:35

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux on l'airs cool  :gave: Zelda+Switch, Horizon et enfin Nier automata tout cela risque de compromettre mon amitié avec mon banquier  :ahaha:
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mar 31 Jan - 22:38

Horizon dans le salon,. Zelda dans le plumar  :gave:
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par DrWong le Mar 31 Jan - 22:42

Ba au niveau direction artistique y'a pas photo pour moi.
avatar
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege le Mar 31 Jan - 23:05

DrWong a écrit:Ba au niveau direction artistique y'a pas photo pour moi.
avatar
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par jfive le Mar 31 Jan - 23:28

Horizon est fait par Guerilla. Tout est dit. Enfin bon, on vit dans une industrie qui n'en a rien à branler des créateurs.

C'est comme si on se hypait sur le prochain film de Roland Emmerich. On sait que ça va être de la merde mais le trailer fonctionne bien donc hype :ahaha:
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par kelanflyter le Mer 1 Fév - 0:00

Re.Bus a écrit:Dites, y a moyen d'en savoir un peu plus sur votre futur site/blog/film/JeuVideo que vous préparez ?

A la limite, je voudrais juste savoir si ça compte rester participatif, ou si c'est privé ?
J'comprends votre culte du secret (Nintendo obblige !) mais là, ça commence à être pire que l'attente de la NX avec tous ces leaks de BaNDiNi (je pense que ce logo est un Fake !), damien, Izis et autres "Heinsaïdeurzes"...

Tu tombe bien on aurait besoin de toi pour rédiger un édito pour le lancement ^^

_________________
Rédacteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réseau Fnac Gaming Network)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Spazer le Mer 1 Fév - 0:27

Encore un long mois d'attente. Je bouillonne d'impatience, vraiment.

Dommage que Nier Automata et Yooka Laylee ne sortent pas ces jours-ci histoire de patienter.
avatar
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par The_Crownless_King le Mer 1 Fév - 4:28

gg la banniere  Wink gg les gars :koko:
avatar
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mer 1 Fév - 7:37

1,5 millions de nes mini dans le monde.


Dernière édition par matt2905 le Mer 1 Fév - 12:20, édité 1 fois
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Moagik le Mer 1 Fév - 7:56

Tout ce rouge j'adhère. Very Happy
avatar
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 27
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis le Mer 1 Fév - 8:16

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un topo sur neogaf est ouvert pour comparer les 2 jeux.

ils feraient mieux de regarder l'animation entre 11m29s et 11m32s quand elle se retourne, c'est merveilleux ralenti à 0.25...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Olff le Mer 1 Fév - 8:39

L'appel d'offre est déjà bouclé ? Un logo pondu en pas une apm, ça sent le travail dissimulé, le non respect des conv collectives tout ça :ahaha:

Btw, la reprise même partiel d'un logo TM est illégale -donc pas pro vis à vis des interlocuteurs- et ça fait clairement plus fansite que site participatif Very Happy


matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un topo sur neogaf est ouvert pour comparer les 2 jeux.

Grâce et vulgarité.

Finalement leurs sorties au même moment est un très beau moment de politique dans le jeu vidéo, quelle opposition. La culture face à l'industrie. Cool

-
Je viens de me taper des trasnferts de Wii U, grosso modo passer des 32Go noires dans des 8Go blanches pour niqué des préco chez Micro pour la mif. MAIS QUEL MERDIER ! Putain c'est plus galère que lancer NHL96 via MSDOS !!!

Enregistrer
avatar
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par izis le Mer 1 Fév - 8:43

Olff a écrit:L'appel d'offre est déjà bouclé ? Un logo pondu en pas une apm, ça sent le travail dissimulé, le non respect des conv collectives tout ça :ahaha:

Btw, la reprise même partiel d'un logo TM est illégale -donc pas pro vis à vis des interlocuteurs- et ça fait clairement plus fansite que site participatif Very Happy
arrête de remettre en cause le travail de Pénélope Fillon !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MisterMJX le Mer 1 Fév - 9:35

La bannière est superbe, bravo !
avatar
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Jipege le Mer 1 Fév - 10:12

Ma boîte mail qui se fait spammer dès 6h du mat' :gave:
avatar
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Trøjan le Mer 1 Fév - 11:01

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un topo sur neogaf est ouvert pour comparer les 2 jeux.

Comparer deux jeux aux DA aussi opposées via GIF me semble assez capillotracté, à part pour dire je préfère cette DA à l'autre.

Par contre dans Horizon on joue dans une vallée tout le temps? Remarque ça fait des économies au niveau de la distance d'affichage. D'autant plus avec tout ce brouillard dans les rares moments où l'on peut voir...l'horizon.
:troll:

#OpenAirFTW
avatar
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par MisterMJX le Mer 1 Fév - 11:48

Je viens de regarder les vidéos de gameplay d'Horizon, y'a pas à dire, ça tabasse, le jeu a l'air bien foutu, visuellement magnifique, je me le prendrai un jour. Mais c'est sans doute mon affect pour Zelda qui parle, mais je préfère 100 fois me retrouver dans la plaine d'Hyrule d'Ocarina of Time, que dans ce monde gigantesque. Des jeux comme Horizon, on s'en tape 3 par an dans le genre plus beau, plus grand, plus couillu, ... Mais la magie d'un Zelda, son univers, ses personnages, ses musiques, son Gameplay, et bien c'est comme un vin précieux, c'est pas tous les jours que tu ouvres une bouteille, et une fois débouchée, tu la dégustes !
avatar
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par The_Crownless_King le Mer 1 Fév - 12:02

Le piton de Djotaro island qui prouve qu'il soit vivant ^^

Plus qu'un mois grosso modo avant la switch ce hype de fou Smile et toujours pas d'info ds mon trou du cul du monde  sur la switch :ouin:
avatar
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 30
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Pecky le Mer 1 Fév - 12:06

Je poste mon avis sur la bannière et la première proposition de Logo sur le sujet dédié. Mais j'ai lu.

Pecky

Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par matt2905 le Mer 1 Fév - 12:23

Trøjan a écrit:
matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un topo sur neogaf est ouvert pour comparer les 2 jeux.

Comparer deux jeux aux DA aussi opposées via GIF me semble assez capillotracté, à part pour dire je préfère cette DA à l'autre.

Par contre dans Horizon on joue dans une vallée tout le temps? Remarque ça fait des économies au niveau de la distance d'affichage. D'autant plus avec tout ce brouillard dans les rares moments où l'on peut voir...l'horizon.
:troll:

#OpenAirFTW


La map est grande et en plus elle est très chouette avec un effet 3D qu'il n'y a pas dans FFXV  :troll:
avatar
matt2905

Messages : 2305
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par vaudoudou le Mer 1 Fév - 12:25

The_Crownless_King a écrit:Le piton de Djotaro island qui prouve qu'il soit vivant ^^

Fail, j'y serais allé pile entre 2 éruptions !
avatar
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum