le Topic officiel de la Wii U #2

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #2

Message par Jahkusa le Sam 4 Avr - 3:06

Y a des boobs ? Plus que dans BMS ? :3

Bon moi ce qui me fait vraiment mais alors vraiment chier c'est le chat inexistant sur Splatoon. Quelle loose sérieux... Il y a toujours des alternatives certes mais bon, on est en 2015 Ninty ! Réveil pélo!
Jahkusa

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Link810 le Sam 4 Avr - 3:29

Et TS coco tu l'oublies ???
Link810

Message par Jahkusa le Sam 4 Avr - 3:44

Jahkusa a écrit:Il y a toujours des alternatives certes mais bon[...]
Jahkusa

Message par Link810 le Sam 4 Avr - 4:02

Jahkusa a écrit:
Jahkusa a écrit:Il y a toujours des alternatives certes mais bon[...]

Oups tongue
Link810

Message par Miggy le Sam 4 Avr - 4:47

Ce soir j'ai relancé ma U pensant qu'il y avait une MAJ à faire depuis le temps mais non rien. Smile Du coup j'ai fait du MK8. Après 5 courses ça a commencé à me gonfler, après 10 courses j'ai éteint la console. \o/

Je suis trop vieux pour ces conneries. Entre les mecs que tu shoot à la rouge mais qui n'a aucun effet et surtout, surtout toute ces petites quéquettes obligé de faire ce putain de fire hopping pour espérer pas rester le U collé au bitume.

Bref vivement le 23 avril que le jeu puisse me gonfler pour de bon. Cool Laughing
Miggy

Message par Aslee Leykann le Sam 4 Avr - 5:23

Miggy a écrit:Ce soir j'ai relancé ma U pensant qu'il y avait une MAJ à faire depuis le temps mais non rien. Smile Du coup j'ai fait du MK8. Après 5 courses ça a commencé à me gonfler, après 10 courses j'ai éteint la console. \o/

Je suis trop vieux pour ces conneries. Entre les mecs que tu shoot à la rouge mais qui n'a aucun effet et surtout, surtout toute ces petites quéquettes obligé de faire ce putain de fire hopping pour espérer pas rester le U collé au bitume.

Bref vivement le 23 avril que le jeu puisse me gonfler pour de bon. Cool Laughing
Viens sur TS faire du MK avec nous Cool
En plus tu apprendras des choses très intéressantes, comme par exemple le fait qu'il y ait une barre sur le champignon doré indiquant sa durée ! Incroyable ! Et dire que des gens ne savaient pas ça, quels cons ha ha ha (I hate my life).
Aslee Leykann

Message par Djotaro le Sam 4 Avr - 6:04

vaudoudou a écrit:J'ai commencé la série community. Je suis vers la fin de la première saison, y a tout un épisode sur du paint ball dans une fac, avec plein de référence à des tas de films, mais j'ai aussi eu une petite pensée pour Splatoon. ^^

Pour ceux qui connaissent pas je conseille vraiment.

Et pour ceux qui connaissent ?
Djotaro

Message par Versa le Sam 4 Avr - 8:57

Spazer a écrit:
Versa a écrit:
Spazer a écrit:Tantpix, il restera tout seul sur MK pendant une semaine, le temps que l'on se lasse tous de ce jeu au gameplay bourrin et répétitif que le manque de bon jeux sur la U nous fait voir comme le messie.

Fixed.

Une bonne blague ton com...

Tu ne vois toujours pas les stratégies à mettre en place ? Le jeu est bourrin ? Tu déconnes franchement...une chose est sûre, ne l'achètes pas si tu pars dans cet état d'esprit. Pourtant, ça crève les yeux que ça augure du fun à outrance. Enfin bon, chacun ses goûts.
Pour ma part, ce soft me rend dingue depuis sa présentation. Je l'attends plus que n'importe quel autre jeu sur Wii U cette année et non pas parce qu'il n'y a rien d'autre à se foutre sous la dent.
Un jeu de shoot totalement repensé avec tant de couleurs, c'est du pain béni ! Sachant que le gameplay sera forcément soigné ^^ Miam ! De plus, il y a un mode solo qui a l'air quand-même garni Rolling Eyes
Impossible que je passe à autre chose au bout d'une semaine...

Mais arrête, quelles stratégies ? Tout le monde aura très vite compris comment se joue chaque map, le principal de l'action se situera très souvent dans la place centrale qu'il faudra conquérir en plus grande partie que l'adversaire pour espérer gagner. Tout le monde se retrouvera là ce qui rendra le jeu bourrin au possible. Tu butes les mecs en 1,5 seconde même avec le gun de base et comme ça gicle de partout, à tous les coins de murs tu crèves. Passionnant. Le skill n'aura pas sa place avec un gameplay aussi basique et bourrin. C'est pensé par Nintendo donc prévu pour être accessible à tous avec des parties les plus équilibrées possibles.  Marrant deux soirées tout au plus.

Des couleurs ? Ouais, criardes au possible avec un chara design  qui moi ne me plaît pas vraiment. Quant au solo, je me suis fait chier comme un rat mort pendant le treehouse, j'ai pas tenu plus de 15 minutes tellement c'était mou, plat et ennuyeux.

Dernière édition par Versa le Sam 4 Avr - 9:26, édité 1 fois
Versa

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 9:24

Djotaro a écrit:
vaudoudou a écrit:J'ai commencé la série community. Je suis vers la fin de la première saison, y a tout un épisode sur du paint ball dans une fac, avec plein de référence à des tas de films, mais j'ai aussi eu une petite pensée pour Splatoon. ^^

Pour ceux qui connaissent pas je conseille vraiment.

Et pour ceux qui connaissent ?

Ceux qui connaissent savent que c'est de la merde et que je suis en train de baratiner les autres.

Edit : Tiens la fonction hide ne marche pas. Au lieu de cacher ça apparaît dans un cadre.
vaudoudou

Message par jfive le Sam 4 Avr - 9:30

Miggy a écrit:Je suis trop vieux pour ces conneries. Entre les mecs que tu shoot à la rouge mais qui n'a aucun effet et surtout, surtout toute ces petites quéquettes obligé de faire ce putain de fire hopping pour espérer pas rester le U collé au bitume.

Je comprends pas ta critique vis a vis du firehopping. Ca ajoute une bonne dose de skill au jeu, surtout quand tu commences à le faire en virage.

Tu devrais plutôt respecter les joueurs qui savent l'utiliser.

jfive

Message par jfive le Sam 4 Avr - 9:32

Versa a écrit:Mais arrête, quelles stratégies ? Tout le monde aura très vite compris comment se joue chaque map, le principal de l'action se situera très souvent dans la place centrale qu'il faudra conquérir en plus grande partie que l'adversaire pour espérer gagner. Tout le monde se retrouvera là ce qui rendra le jeu bourrin au possible. Tu butes les mecs en 1,5 seconde même avec le gun de base et comme ça gicle de partout, à tous les coins de murs tu crèves. Passionnant. Le skill n'aura pas sa place avec un gameplay aussi basique et bourrin. C'est pensé par Nintendo donc prévu pour être accessible à tous avec des parties les plus équilibrées possibles.  Marrant deux soirées tout au plus.

Des couleurs ? Ouais, criardes au possible avec un chara design  qui moi ne me plaît pas vraiment. Quant au solo, je me suis fait chier comme un rat mort pendant le treehouse, j'ai pas tenu plus de 15 minutes tellement c'était mou, plat et ennuyeux.

J'ose même pas te demander ce que tu penses de MK ou Smash Laughing

Je pensais être agressif dans mes posts, tu me bats à plat de couture en fait.
jfive

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 9:33

Versa a écrit:Mais arrête, quelles stratégies ? Tout le monde aura très vite compris comment se joue chaque map, le principal de l'action se situera très souvent dans la place centrale qu'il faudra conquérir en plus grande partie que l'adversaire pour espérer gagner. Tout le monde se retrouvera là ce qui rendra le jeu bourrin au possible. Tu butes les mecs en 1,5 seconde même avec le gun de base et comme ça gicle de partout, à tous les coins de murs tu crèves. Passionnant.

Pures spéculations. Attends de tâter de tes mains ou d'avoir des premiers retours de joueurs que tu connais avant de te faire un avis aussi définitif. Y aura pas de barre circulaire pour t'indiquer la durée d'un champignon doré mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup de choses à découvrir sur ce jeu. Des choses qui ne transparaissent pas encore à travers les vidéos qu'on a déjà pu voir.
Pour les couleurs criardes je pense que tu dis ça parce que t'es raciste et qu'il n'y a pas de peinture blanche.
vaudoudou

Message par MalcomZ le Sam 4 Avr - 9:43

pourquoi le topic est scindé en 2 ce matin ?
MalcomZ

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 9:48

Personne ne sait je crois. C'est comme ça depuis hier après-midi. Plusieurs personnes ont posé la question mais c'est resté sans réponse.
Si tu veux mon avis, ce va nu-pied d'admin jean-foutre manque complètement de transparence.
vaudoudou

Message par Tador le Sam 4 Avr - 9:48

jfive a écrit:
Tador a écrit:Yoshi ca sera peut être la suite du cursus de mon fils en plateforme 2d. Dk étant trop dur. J ai mario party 10 qui va être déposé dans les bacs et ça promet encore de bons moments.

Les jeunes aujourd'hui, c'est plus ce que c'était Laughing

Je pense que peu de gamins de 7 ans soit capable de le finir. A moins que le jeu vidéo ne soit leur principale activité, mais à cet age je trouverai ça dommage. Il y a tant de moyens de s amuser à découvrir. Moi je n aurai pas su le finir. En plus mon fils est vraiment pas fort en jv. Du coup j apprécie que nintendo fasse de bons plateformers" faciles". Et je ne parle pas de mon trouamoa...

Concernant splatoon, si je peux faire une team avec mon trouamoa je serai vraiment tenté sinon je n aurai pas le temps de m investir avec de vrais joueurs qui eux me demanderont du skill, de la présence.
Tador

Message par Tador le Sam 4 Avr - 9:53

Euh sinon il y a des gens que j aime bien que je ne vois pas zissi. Zont ils été oublié?
Je pense à alexkidd, oishi, kingteddy, mangouste et d autres.
Tador

Message par MalcomZ le Sam 4 Avr - 9:59

Tador a écrit:Euh sinon il y a des gens que j aime bien que je ne vois pas zissi. Zont ils été oublié?

il poste toujours su GB et il se demande pourquoi y'a plus personne Neutral
MalcomZ

Message par Versa le Sam 4 Avr - 10:27

jfive a écrit:Je pensais être agressif dans mes posts, tu me bats à plat de couture en fait.

Ou j'ai été agressif ? Dire ce que je pense sans détours c'est ça être agressif pour toi ? Rolling Eyes
Versa

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 10:30

L'agresse pas il disait ça gentiment...
vaudoudou

Message par Moagik le Sam 4 Avr - 10:31

Aslee Leykann a écrit:
Viens sur TS faire du MK avec nous Cool
En plus tu apprendras des choses très intéressantes, comme par exemple le fait qu'il y ait une barre sur le champignon doré indiquant sa durée ! Incroyable ! Et dire que des gens ne savaient pas ça, quels cons ha ha ha (I hate my life).
Il y a aussi ce genre de barre pour la plante. A toutes fins utiles. Bisous.
Moagik

Message par izis le Sam 4 Avr - 10:44

vaudoudou a écrit:L'agresse pas il disait ça gentiment...

arrête d'agresser les autres avec des mots comme "gentiment", on sait ce que cela sous-entend Neutral

et sinon je pense que le topic a été scindé pour éviter à ceux qui sont sur la version mobile de faire défiler plus de pages à chaque fois !
izis
Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par batistab17 le Sam 4 Avr - 10:49

ce trou du cul d'admin de merde a écrit:et sinon je pense que le topic a été scindé pour éviter à ceux qui sont sur la version mobile de faire défiler plus de pages à chaque fois !

Hello

Ok merci pour la précision Mr l'admin, je vais retenter la version mobile pour voir Wink
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Moagik le Sam 4 Avr - 10:51

C'est gentil ça. Merci au gentils gens de l'administration et de la partie technique. Gentillement vôtre. Mwé.
Moagik

Message par Tador le Sam 4 Avr - 10:53

Pour mario kart je ne savais pas. En même temps je n ai que 96 heures de jeu.

Les relouds ne postent plus sur notre topic. Oishi c est un collégue, j ai pas encore eu l occasion de lui parler d ici. Kingteddy c est un type qui m a toujours aidé de maniére utile et ultra sympa sur bayo 2. Je pense qu on devrait ouvrir ce topic a un peu plus de monde. Non?
Tador

Message par batistab17 le Sam 4 Avr - 11:01

Pour les fans de Splatoon, il y a la protection Gamepad, aux couleurs de Splatoon pré-commandable chez Leclerc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 11:20

Tador a écrit:Je pense qu on devrait ouvrir ce topic a un peu plus de monde. Non?

Je pense aussi. Après pour KingTeddy je crois qu'il est loin de faire l'unanimité.
vaudoudou

Message par sopor le Sam 4 Avr - 11:25

Vivement qu'on rebaptise ce topic "l'autre OMGB", ça en prend le chemin...
(putain de gueule de bois, y avait plus de vin blanc et tout ce qui restait c'était du whisky...)
sopor

Message par Jahkusa le Sam 4 Avr - 11:26

batistab17 a écrit:Pour les fans de Splatoon, il y a la protection Gamepad, aux couleurs de Splatoon pré-commandable chez Leclerc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va dégueulasser le GP ! Excellent.

Ha et vous ramenez Mangouste ici je me casse... (EWO inside)
Jahkusa

Message par sopor le Sam 4 Avr - 11:31

Pourquoi ? Elle a quoi Mangouste ? J'envoie une invit à Demah. Tout le monde est ok hein ?
sopor

Message par Spooky le Sam 4 Avr - 11:34

sopor a écrit:Pourquoi ? Elle a quoi Mangouste ? J'envoie une invit à Demah. Tout le monde est ok hein ?

Seulement si incognitognagnamoncul en a une aussi.

Admin

Message par Olff le Sam 4 Avr - 11:35

Derrick a écrit:Plus facile de décliner des Amiibo à la pelle avec des features assez chiches que de lancer des projets d'envergure. J'ai peur que l'équilibre penche plus d'un côté que de l'autre.

Mais c'est quoi un projet d'envergure ?

Derrick a écrit:Les seules nouveautés, les vraies, ce sont les Amiibo, les DLC, les micro-paiements, les MAJ. Perso, ça ne me parle pas. C'est sympa, pour quelques trucs, mais bon...

Un trailer de SMT X FE c'est quoi ? SMT X FE quoi ! Nintendo & Atlus bordel !

Tador a écrit:Bon, et bien moi je le comprends le derrick quand il n aime pas la poltique de Nintendo. Non, je ne rêve pas quand je vois dans un Nd un tableau excel déguisé, me présentant les prix des  skins. Aprés ailleurs ce n est pas mieux. Et si la  cuvée 2015 convient moins à mon côté gamer que le millésime 2014, il n en reste pas moins qu elle emballe beaucoup le joueur famillial que je suis.

Bon, je me suis égaré et je reviens à derrick. Je le comprends donc sur les "dlc" mais ce qui m inquiéte c est le partenariat avec dena. Je me suis un peu renseigné ( pour être honnête l édito de cpc) et il semble que cettte boite fasse dans la grosse merde, dans tout ce qu on aime pas. On jugera sur piéces. Mais en vieux con que je suis, j aimais bien le nintendo qui disait Non aux dlc, c est la dérive possible qui me fait peur. Plus que les faits, nintendo étant l un des derniers bastions du "vrai" jeu vidéo.

Nintendo n'a jamais dit "non au downloadable content". Ca serait quand même débile de se priver d'infrastructures modernes qui te permettent d'ajouter un mode 200cc et de nouvelles courses, de nouveaux fighters, des costumes OSEF... On peut pas détacher cette monétisation sur des éléments bonus, du financement de projets avec PG, Atlus, de la localisation d'un Fatal Frame, de la créa d'une nouvelle IP TPS ou encore d'un Xeno X dont le potentiel de ventes semble peu raccord avec les coûts de dev.

J'aurais largement préféré débloquer MewTwo et Lucas in-game. Pour autant j'imagine bien que pour sortir Smash Bros pour notre noël, y'a bien fallut s'arrêter à un moment Smile Là ce qui m'emmerde c'est plutôt que j'aurais préféré les payer en amiibo 13 boules, que 5boules sans amiib'. En attendant la Wii U c'est plutôt la DDAS que la CAF Smile

Versa a écrit:
Mais arrête, quelles stratégies ? Tout le monde aura très vite compris comment se joue chaque map, le principal de l'action se situera très souvent dans la place centrale qu'il faudra conquérir en plus grande partie que l'adversaire pour espérer gagner. Tout le monde se retrouvera là ce qui rendra le jeu bourrin au possible. Tu butes les mecs en 1,5 seconde même avec le gun de base et comme ça gicle de partout, à tous les coins de murs tu crèves. Passionnant. Le skill n'aura pas sa place avec un gameplay aussi basique et bourrin. C'est pensé par Nintendo donc prévu pour être accessible à tous avec des parties les plus équilibrées possibles.  Marrant deux soirées tout au plus.
En fait non. C'est les premières parties qui verront en leurs centres des brawl brouillon. Le temps que les subtilités des cartes se révèlent, et que les joueurs montent en level.

Je ne sais pas si tu l'as noté, mais le premier truc de Splatoon, c'est pas les headshots sur adversaire, mais repeindre les 4 coins de la map... Smile Les jeux où le territoire est au coeur du gamedesign, t'avoueras qu'il est difficile d'écarter "stratégie" de ces derniers.
Olff

Message par Spooky le Sam 4 Avr - 11:36

Olff a écrit:
J'aurais largement préféré débloquer MewTwo et Lucas in-game. Pour autant j'imagine bien que pour sortir Smash Bros pour notre noël, y'a bien fallut s'arrêter à un moment Smile Là ce qui m'emmerde c'est plutôt que j'aurais préféré les payer en amiibo 13 boules, que 5boules sans amiib'. En attendant la Wii U c'est plutôt la DDAS que la CAF Smile

Et c'est précisément pour ça que je vais attendre l'amiibo Lucas plutôt que d'acheter le perso car on en est pas à l'abris.

Admin

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 11:37

Je décide rien, je disais ça comme ça.
vaudoudou

Message par Morgendorffer le Sam 4 Avr - 11:52

Tador a écrit:Euh sinon il y a des gens que j aime bien que je ne vois pas zissi. Zont ils été oublié?

Tador a écrit:Pour mario kart je ne savais pas. En même temps je n ai que 96 heures de jeu.

Les relouds ne postent plus sur notre topic. Oishi c est un collégue, j ai pas encore eu l occasion de lui parler d ici. Kingteddy c est un type qui m a toujours aidé de maniére utile et ultra sympa sur bayo 2. Je pense qu on devrait ouvrir ce topic a un peu plus de monde. Non?

vaudoudou a écrit:
Tador a écrit:Je pense qu on devrait ouvrir ce topic a un peu plus de monde. Non?

Je pense aussi. Après pour KingTeddy je crois qu'il est loin de faire l'unanimité.

sopor a écrit:Pourquoi ? Elle a quoi Mangouste ? J'envoie une invit à Demah. Tout le monde est ok hein ?

KingTeddy il traine encore sur GB ? Je le vois plus sur l'ancien topic en tout cas. Après, vu ce qu'il avait déjà dit sur le topic en mode Dokogold (genre on le fait pas rire et c'est un fardeau de venir) je sais pas si ça l'intéresserait de se pointer ici Very Happy

Pour DemaH c'est sincère ou c'est juste pour faire un diner de con autour de ses prévisions daubées...? albino

Pour les autres moi j'ai rien contre (je crois que Spooky avait déjà demandé pour Alexkidd)

(Ces citations c'est quand même bien du caca)
Morgendorffer

Message par jfive le Sam 4 Avr - 11:54

Vous avez oublié de demander à Kenshi de venir Neutral
jfive

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 12:01

Comment ça marche citations multiples ? Une fois qu'on a sélectionné les différentes citations on appuie sur quoi ?

Moi je préfère ce système que les citations de gameblog où tu perds le fil quand tu cites quelqu'un qui citait quelqu'un d'autre.
Mais c'est une question d'habitude je suppose.
vaudoudou

Message par Moagik le Sam 4 Avr - 12:02

Il y a pas de raison de ne pas inviter les autres. On s'émancipe de GB pas des gens.
Moagik

Message par izis le Sam 4 Avr - 12:04

je préfère que spooky décide aussi pour ceux qu'on a oublié.
en tant que modo, il a du en voir des vertes et des pas mures.
il sera plus a même de savoir qui est relou ou pas.

je ne suis pas contre de donner l'adresse du forum publiquement.
si un rabat-joie se pointe ici, on lui dira tout simplement au revoir !

vaudoudou a écrit:Comment ça marche citations multiples ? Une fois qu'on a sélectionné les différentes citations on appuie sur quoi ?

Moi je préfère ce système que les citations de gameblog où tu perds le fil quand tu cites quelqu'un qui citait quelqu'un d'autre.
Mais c'est une question d'habitude je suppose.

ensuite tu cliques sur "répondre" en bas de page et les quotes s'affichent dans la fenêtre de message

Moagik a écrit:Il y a pas de raison de ne pas inviter les autres. On s'émancipe de GB pas des gens.

d'accord avec toi !

Dernière édition par izis le Sam 4 Avr - 12:07, édité 2 fois
izis
Admin

Message par Spooky le Sam 4 Avr - 12:06

Je vote comme ce trou du U d'admin de merde. On a de secte que le nom. (normalement, et les cotisations, d'ailleurs merci aux retardataires de se bouger le U) Celui qui veut venir devrait pouvoir le faire. Après, un mec qui nous gonfle, rien ne nous empêche de le dégager après un conseil des sages votant pour sa mise à mort.

Quant aux relous... Il y en a pas vraiment. (qui ne soit pas déjà ban def j'entends Very Happy)

Admin

Message par Djotaro le Sam 4 Avr - 12:09

ce trou du cul d'admin de merde j'ai fais une MAJ sur la vidéo, tu peux check ce que ça donne, Kelan' n'a pas l'air d'être sur le net.
Djotaro

Message par vaudoudou le Sam 4 Avr - 12:11

Spooky a écrit:Celui qui veut venir devrait pouvoir le faire. Après, un mec qui nous gonfle, rien ne nous empêche de le dégager après un conseil des sages votant pour sa mise à mort.

Quant aux relous... Il y en a pas vraiment. (qui ne soit pas déjà ban def j'entends Very Happy)

De toute façon y a probablement pas d'autre alternative viable. C'est clairement ce qu'il y a de plus juste et de plus pratique en effet.

@cet abysse sans fond d'anus poilu d'admin de matière fécale : merci man Wink
vaudoudou

Message par izis le Sam 4 Avr - 12:21

Djotaro a écrit:ce trou du U d'admin de merde j'ai fais une MAJ sur la vidéo, tu peux check ce que ça donne, Kelan' n'a pas l'air d'être sur le net.

oui c'est mieux, tu expliques l'utilisation du gamepad sur le tuto-vidéo
izis
Admin

Message par Olff le Sam 4 Avr - 12:22

à la rigueur, envoyer une invit à JerryGolay pour qu'ils vous expliquent la quête des drapeaux des AC qui vaut largement mieux qu'un donjon Zelda Smile
Olff

Message par jfive le Sam 4 Avr - 12:32

Olff a écrit:à la rigueur, envoyer une invit à JerryGolay pour qu'ils vous expliquent la quête des drapeaux des AC qui vaut largement mieux qu'un donjon Zelda Smile

Et Puppeteer qui met la branlée à tous les plateformers Tendo Smile
jfive

Message par Versa le Sam 4 Avr - 14:02

Olff a écrit:En fait non. C'est les premières parties qui verront en leurs centres des brawl brouillon. Le temps que les subtilités des cartes se révèlent, et que les joueurs montent en level.

Je ne sais pas si tu l'as noté, mais le premier truc de Splatoon, c'est pas les headshots sur adversaire, mais repeindre les 4 coins de la map... Smile Les jeux où le territoire est au coeur du gamedesign, t'avoueras qu'il est difficile d'écarter "stratégie" de ces derniers.

Et tout ça avec des rounds de 3 minutes ? Moui mais non. Au mieux t'as un clanpin qui va aller à gauche, un à droite, deux au milieu puis quand les latéraux auront repeint leurs zones il se rendront au milieu car il seront en manque d'action (Ben oui c'est un peu lassant de peindre des murs tout seul au bout d'un moment) malheureusement il ne leur restera plus qu'une minute trente à essayer de prendre la zone centrale tout en défendant la leur...
Il sera sans doute possible de changer le temps en custom, mais sûrement pas en matchmaking. Puis si Nintendo avait cru au côté stratégique de son jeu ils auraient intégré la communication vocale. Smile
Versa

Message par Jahkusa le Sam 4 Avr - 14:06

Et LBP...? Nous l'avions dit du tout à l'heure... Rolling Eyes ça va je déconne ! Very Happy

N'ayons pas peur des mots, Mangouste à toujours pété plus haut que son U, j'aime les nanas dans le JV mais elle, c'est la mauvaise fois incarnée et l'intolérance au possible.
Ceci reste mon avis bien entendu, j'ai essayé mais j'ai du mal stoo.

Dernière édition par Jahkusa le Sam 4 Avr - 14:42, édité 1 fois
Jahkusa

Message par kelanflyter le Sam 4 Avr - 14:39

Spooky a écrit:Je vote comme ce trou du U d'admin de merde. On a de secte que le nom. (normalement, et les cotisations, d'ailleurs merci aux retardataires de se bouger le U) Celui qui veut venir devrait pouvoir le faire. Après, un mec qui nous gonfle, rien ne nous empêche de le dégager après un conseil des sages votant pour sa mise à mort.

Oui pour moi on laisse venir qui veux, et on aura tout le loisir de moderer ensuite à notre convenance.
C'est l'interet de s'émanciper : pouvoir faire comme on veux

kelanflyter

Message par izis le Sam 4 Avr - 14:41

d'ailleurs en parlant de ça, qui veut être modo au cas où ?
spooky ?
izis
Admin

Message par Ferio le Sam 4 Avr - 14:45

ce trou du cul d'admin de merde a écrit:d'ailleurs en parlant de ça, qui veut être modo au cas où ?
spooky ?

Moi je me propose pour le poste de colabo et je suis d'accord pour Spooky, j'aime bien la fidélité d'une belle collaboration :3
Ferio

Message par izis le Sam 4 Avr - 14:47

effectivement, si t'es modo, ça va faire gagner du temps avec tous tes signalements ^^
izis
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut