le Topic officiel de la Wii U #5

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #5

Message par BaNDiNi le Jeu 7 Mai - 17:57

Démo en 1080/60fps... What a Face

Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 17:57

C'est moi ou bien le lancement c'est de la grosse merde ?
Il y a seulement 5 arènes dispo au départ ?
Le mode match entre amis trois mois après la sortie ?
Et sinon, quid des autres modes de jeu ?

Ca fait cheapos quand même...
jfive

Message par Karl le Jeu 7 Mai - 18:00

Pas cool le coup de la démo dispo de suite mais pas jouable.

Comme Derrick, les MAJ gratuites, ça sent un peu le jeu pas "complétement" fini mais qui devait coller au calendrier. Bon tant que c'est gratuit et pas vendu comme un dlc ok.

Mais d'un point de vu plus général, est-ce que ça veut pas dire qu'ils sont un peu la bourre chez nintendo pour honorer leur calendrier?
Karl

Message par MisterMJX le Jeu 7 Mai - 18:04

C'est bon, je suis hypé ... Day One !
MisterMJX

Message par BaNDiNi le Jeu 7 Mai - 18:07

Karl a écrit:Mais d'un point de vu plus général, est-ce que ça veut pas dire qu'ils sont un peu la bourre chez nintendo pour honorer leur calendrier?

Naaan, qu'est-ce qui te fait dire ça ?!

Admin

Message par Mercucall le Jeu 7 Mai - 18:10

Day one aussi, parce que je veux ce foutu Amiibo :/
Mercucall

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 18:10

Et en fait en online on ne peut pas choisir les stages, ceux-ci changent aléatoirement toutes les 2 heures. Mais c'est quoi cette idée moisie ?
jfive

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 18:18

Le mode tower a l'air sympatoche par contre Smile

Bon rendez-vous en août en fait. Il n'y aura pas trop d'intérêt d'ici là, pas envie de jouer en boucle sur un seul mode de jeu cantonné à 5 maps. Je trouve la stratégie de Tendo assez bizarre, ça sent clairement le rush pour sortir le jeu dans les temps alors que rien n'est prêt. Ils essayent de justifier avec leur "on préfère attendre que les joueurs aient suffisamment progressé" mais ça ne dupe personne.

En tous cas le jeu va se faire massacrer par les testeurs à sa sortie. Un seul mode de jeu Smile
jfive

Message par Aslee Leykann le Jeu 7 Mai - 18:21

jfive a écrit:Et en fait en online on ne peut pas choisir les stages, ceux-ci changent aléatoirement toutes les 2 heures. Mais c'est quoi cette idée moisie ?
Je me répète du topic de la Wii U sur GB il y a quelques temps, mais on voit ceux qui ont pas l'habitude des jeux sur PC ^^
A ma connaissance tu choisis pas les stages dans la quasi totalité des jeux en ligne de type compétitif.

Je vois parfaitement ce jeu comme un Team Fortress 2 made in Nintendo. Et un jeu de ce genre oui ça se met à jour, ça se suit, ça s'équilibre au fur et à mesure à coup de patchs, on rajoute des modes de jeu, des armes, des stages.

Maintenant c'est clair que ça fait jeu sortit plus tôt pour se conformer. Mais bon, tant que c'est pas bugué, tant que ce qui est proposé reste un mode "mineur" (pas le cœur du jeu, comme si le mode Smash de Smash4 sortait 3 mois plus tard) et tant que c'est gratuit ça me va.

Concernant ta remarque sur les tests, c'est comme tester LoL à ses débuts, Heroes of the Storm dès la bêta ou quelconque MMO. On est sur un jeu qui va bouger, ça ne se test pas sur son contenu disponible dès le début, mais sur son gameplay et sur ses promesses.
Aslee Leykann

Message par Karl le Jeu 7 Mai - 18:26

BaNDiNi a écrit:
Karl a écrit:Mais d'un point de vu plus général, est-ce que ça veut pas dire qu'ils sont un peu la bourre chez nintendo pour honorer leur calendrier?

Naaan, qu'est-ce qui te fait dire ça ?!

ok bon.... Rolling Eyes

Mais c'est particulièrement marqué avec Splatoon. J'entend bien que les ambitions de Nintendo pour ce jeu ont clairement l'air d'avoir évolué au cours développement mais c'est la première fois, il me semble, qu'ils sortent un jeu avec des modes accessibles plus tard.
J'ai quand même eu le sentiment qu'ils disaient : Ok voilà le jeu, bon on vous le propose dès fin mai, mais en vrai on bosse encore comme des tarés dessus, on a prévu plein de trucs mais si on avait annoncé un report "before the new zelda game" vous auriez gueulé. Du coup bon on vous le balance maintenant et puis on ajoutera les trucs au fur et à mesure. En plus, on est pas salauds, on market ça en "MAJ gratuites" pour vous dire qu'on est pas des voleurs.

Bref, ils se sont fait dépasser par des nouvelles idées.
Maintenant, j'vais pas faire ma pucelle, je sais très bien que je sera là le 29 mai avec ma CB entre les doigts. Et je vais kiffer.

Dernière édition par Karl le Jeu 7 Mai - 19:07, édité 1 fois
Karl

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 18:31

Aslee, il y a quand même un juste milieu entre un MMO qui ajoute du contenu au fur et à mesure (c'est normal) et Splatoon qui commence avec un contenu... rachitique. 

5 niveaux pour commencer, 5 niveaux... Imagine si MK8 sortait avec uniquement 2 coupes, puis en rajoutait 2 autres au bout d'un mois. On se retrouverait avec le contenu complet au bout de plusieurs mois.
jfive

Message par Aslee Leykann le Jeu 7 Mai - 18:42

jfive a écrit:Aslee, il y a quand même un juste milieu entre un MMO qui ajoute du contenu au fur et à mesure (c'est normal) et Splatoon qui commence avec un contenu... rachitique. 

5 niveaux pour commencer, 5 niveaux... Imagine si MK8 sortait avec uniquement 2 coupes, puis en rajoutait 2 autres au bout d'un mois. On se retrouverait avec le contenu complet au bout de plusieurs mois.
La différence c'est que Splatoon est un jeu plus axé sur le côté compétitif que Mario Kart 8. Mario Kart 8 joue tout sur les différentes courses.

Tu n'as pas besoin de 5 stages dans un jeu comme Splatoon, même 1 seul pourrait suffire.

Perso je suis plus "choqué" par l’absence du mode classé à la sortie (à la limite quelques semaines après la sortie pour laisser le temps aux joueurs de s'habituer sans avoir à niquer leur classement, mais 2 mois après ...).

Team Fortress 2 c'était 3 modes de jeux différents (Control Point, Capture the Flag et Territorial Control) sur seulement 6 maps différentes à la sortie.

Dernière édition par Aslee Leykann le Jeu 7 Mai - 18:44, édité 1 fois
Aslee Leykann

Message par BaNDiNi le Jeu 7 Mai - 18:43

Clairement : GOTY, en août.

Admin

Message par MalcomZ le Jeu 7 Mai - 18:52

bon anniversaire Kiluuna et aux jumeaux et un bon petit N-Direct qui fait plaisir. Le mode solo à l'air plus complet que prévu, ce qui me ravi Smile
MalcomZ

Message par Spooky le Jeu 7 Mai - 19:22

Bien sympa ce petit Splatoon. C'est loin d'être parfait (au moment de la sortie notamment) mais ce jeu est plein de promesse!

Bon, un petit PZ Direct? Very Happy

Admin

Message par Andynou le Jeu 7 Mai - 19:57

Je suis hypé mais le coup de la démo ... Evil or Very Mad
Andynou

Message par sk8erkorps le Jeu 7 Mai - 20:00

Mouais, j'ai pas été très hypé par ce ND... et puis trois créneaux d'une heure pour tester la démo : LOL.
Bref, je verrais si j'ai moyen de tâter ça samedi, mais c'est vraiment très nintendien ce genre de délires alakon.
Sinon, apibeurzdé aux jumeux de kiluu et à izis ! tongue
sk8erkorps

Message par boby3600 le Jeu 7 Mai - 20:00

hop hop le 29 mai un jeu et trois amiibo, le compte en banque va en ramasser pour sa pomme.
boby3600

Message par Djotaro le Jeu 7 Mai - 20:02

Samedi c'est les premières session, ça veut pas dire que ce sera les seules Wink
Djotaro

Message par Derrick le Jeu 7 Mai - 20:23

Du coup, quid du mode solo ? Y'aura rien à la sortie ?
Derrick

Message par BennJ le Jeu 7 Mai - 20:30

Hello à tous Smile

Dieu que ca fait du bien de venir poster ici sans passer par le forum de la bande à lunettes Very Happy

Pour revenir au jeu ce qui me choque vraiment c'est qu'on ne pourra jouer avec ses potes qu'à partir du mois d’août Shocked

Après le manque de chat online c'est juste la pire décision qu'ils pouvaient prendre pour tuer leur jeu dans l'oeuf... Qui va continuer à jouer à ce jeu deux mois après sa sortie alors qu'il ne peut pas  jouer avec ses amis ? Non mais ils ont sérieusement fumé chez Nintendo ou quoi ?

Du coup c'est simple ca m'a complètement coupé l'envie d'acheter le jeu. Dites moi que j'ai mal lu la news de Gamekult et qu'ils se plantent totalement ?
BennJ

Message par Ferio le Jeu 7 Mai - 20:45

BennJ a écrit:Hello à tous Smile

Dieu que ca fait du bien de venir poster ici sans passer par le forum de la bande à lunettes Very Happy

Pour revenir au jeu ce qui me choque vraiment c'est qu'on ne pourra jouer avec ses potes qu'à partir du mois d’août Shocked

Après le manque de chat online c'est juste la pire décision qu'ils pouvaient prendre pour tuer leur jeu dans l'oeuf... Qui va continuer à jouer à ce jeu deux mois après sa sortie alors qu'il ne peut pas  jouer avec ses amis ? Non mais ils ont sérieusement fumé chez Nintendo ou quoi ?

Du coup c'est simple ca m'a complètement coupé l'envie d'acheter le jeu. Dites moi que j'ai mal lu la news de Gamekult et qu'ils se plantent totalement ?
Tu en a mis du temps pour ramené ton U ici petit lapinou d'amour :3
Ferio

Message par Djotaro le Jeu 7 Mai - 20:50

On pourra rejoindre nos amis qui sont en ligne dès le 29 mai hein !!

En Aout il sera possible de faire des teams de 4 et de chercher 4 adversaires, ou alors de faire un groupe de 8 qu'avec nos amis et donc deux équipes de 4.
Djotaro

Message par BennJ le Jeu 7 Mai - 20:52

T'es sur de toi ? Car pour moi ce que tu décris c'est un peu ce qu'ils veulent rajouter en août. Rejoindre ses amis et créer une équipe de 4 pour moi c'est la même chose...
BennJ

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 20:53

Derrick a écrit:Du coup, quid du mode solo ? Y'aura rien à la sortie ?

Ah si lui sera bien là. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
jfive

Message par kiluuna le Jeu 7 Mai - 20:54

Merci à tous mes amis beaux et amies belles.

Va falloir que je replay le Direct Splatoon, je l'ai loupé du coup.
kiluuna

Message par oishiasan le Jeu 7 Mai - 20:56

Personne ici ne joue à mk8 ou un call of sur le net sans amiS, juste contre les internautes?

Quant au nombre limité de maps, ça ne me choque pas. Je crois que niveau fps, je ne me suis jamais autant éclaté que sur la démo de return to castle wolfenstein où il n y avait que le niveau du débarquement. D ailleurs, j ai même commencé à décrocher quand on a eu le jeu complet. 
Si les maps sont bonnes c est suffisant. 
Ce qui M embête en revanche, c est pour jouer à 2 sur une console en ligne. Je serais célibataire ça ne me gênerait pas, mais là ça gachera énormément mon plaisir si on doit jouer alternativement. 
On n est plus dans les années 80/ debut 90es, depuis la n64 ça devrait être obligatoire
oishiasan

Message par Djotaro le Jeu 7 Mai - 20:56

BennJ a écrit:T'es sur de toi ? Car pour moi ce que tu décris c'est un peu ce qu'ils veulent rajouter en août. Rejoindre ses amis et créer une équipe de 4 pour moi c'est la même chose...

Bah c'est très clairement dit dans le ND en fait, suffit juste de bien lire quoi.
On pourra rejoindre nos amis qui sont en train de jouer en ligne.

En Aout, on pourra faire des groupes de 4 ou de 8 avec nos amis.

à 22.40 sur le ND -> https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Djotaro

Message par Morgendorffer le Jeu 7 Mai - 21:06

Djotaro a écrit:
BennJ a écrit:T'es sur de toi ? Car pour moi ce que tu décris c'est un peu ce qu'ils veulent rajouter en août. Rejoindre ses amis et créer une équipe de 4 pour moi c'est la même chose...

Bah c'est très clairement dit dans le ND en fait, suffit juste de bien lire quoi.

Mais avec aucune garantie de tomber dans la même équipe, d'après ce que j'ai compris, vu que les équipes sont remélangées à chaque map.

Message par BaNDiNi le Jeu 7 Mai - 21:11

Ce bordel Very Happy

Admin

Message par oishiasan le Jeu 7 Mai - 21:13

Bon, à part ça, aujourdhui c etait le direct splatoon, mais aussi la sortie de kirby.
Il n était même pas en rayon chez carrefour, obligé de trouver une vendeuse pour aller le chercher en réserve... La wiiu est toujours autant mise en avant Rolling Eyes 
Verdict après 2  niveaux en coop: mitigé. 
J adore la DA,  les graphismes, la musique...
Mais le gameplay est chiant. C est mou, fade, j espérais quque kirby serait comme une bille et qu il faudrait se servir de la pesanteur pour rouler le long des rampes que l on créée... Mème pas. 
Le.jeu n est pas desagreable, mais pas très intéressant. Je n en suis qu au debut mais j ai du mal à percevoir le moindre potentiel pour ce jeu

Dernière édition par oishiasan le Jeu 7 Mai - 21:18, édité 1 fois
oishiasan

Message par askelaad le Jeu 7 Mai - 21:14

Voilà, pour les équipes "fixes", faudra attendre Août. On pourra jouer avec ses amis dès la sortie mais sans pouvoir figer les équipes.
askelaad

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 21:22

Mais en quoi c'est compliqué de faire des matchs entre amis ? Est-ce que ça nécessite 3 mois de boulot supplémentaire ?

J'avoue avoir du mal à comprendre.
jfive

Message par Yvahee Iro le Jeu 7 Mai - 21:23

izis a écrit:à 20h du ND de l'amour et du foutre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sopor a écrit:J'ai écouté le début du podcast GB sur le JV japonais et Kaminos est un excellent intervenant. Mais bordel Romain, rarement entendu quelqu'un d'aussi à côté de la plaque sur Nintendo (et en général sur le JV d'ailleurs). Y a des lectures, y a des chiffres pourtant plutôt que d'en rester à une vision archaïque et binaire.

Il est d'une incompétence crasse, je comprend pas pourquoi on a fillé direct à CDI à un gars avec si peu de connaissance vidéo-ludique présente et passé. Ce manque de culture est malalaisant. D'un côté je préfère de loin Ashe avec qui ont peut encore avoir une discusion et qui à au moins la volonté d'être transparent. D'ailleurs sans lui à la pige on aurait rien comme news PC par exemple.  Seul Pouffy fait plus fort que Roooomain: Toujours pas foutu de faire une mise au point manuelle et une balance des blancs sur sa caméra et ses montages sont digne d'un powerpoint. 

Trøjan a écrit:
Dark S a écrit:Y a pas encore des infos sur la réunion de cette nuit concernant Nintendo?

Oscar Lemaire suit ça de près.

Quelques chiffres en vrac
Mario Kart 8: 5,11M
L'analyste en herbe de chez Polygon est retourné à la crèche.

Wii U: 3,38M sur l'année pour un total de 9,54M (chiffre de fin Mars 2015). Nintendo ne réalise pas tout à fait son objectif de 3,6M mais la projection était plus raisonnable que les années précédentes (et heureusement Very Happy).

Bilan Nintendo : 41,8 Mds ¥ de bénéfice net pour l'année fiscale 2014-2015, soit plus de 300 millions €.

Nintendo ne vas pas mourir alors ? 
AngeP a écrit:
Il y a quelque mois omega annoncer le million pour hyrule warriors, et certaine rumeur indique 660 000 pour bayonetta.

A merde déçu pour Bayonetta 2 Sad c'est pas avec ça qu'on aura un troisième épisode. Ce jeu est tellement bon pourtant. Hyrule Warriors j'aime beaucoup malgré le côté technique à la traine il se rattrape avec du fan services à gogo, un gameplay intéressant pour un Musso et de nombreux modes de jeux.

BaNDiNi a écrit:J'ai craqué pour Puzzle & Dragons : Super Mario Bros. Edition ^^ Il va m'accompagner ( à Gérardmer) pendant ce long week-end et en attendant The Witcher 3 et Splatoon.

Have fun en Alsace Wink Et j'attend mon exemplaire du jeu aussi, je sens qu'il va être horriblement chronophage 

Morgendorffer a écrit:
Trøjan a écrit:Oh purée...ce gamepad m'attise.

Cette housse tu veux dire ? Ça sera surement vendu séparément, on dirait du BigBen Very Happy

C'est clair cette tiepance. Je garde mon pad Zelda 
Ferio a écrit:
Trøjan a écrit:La Rediff' du ND Splatoon.

ça n'intéresse personne petit lapinou d'amour :p

Si moi je n'étais pas là pour le direct petit lapinou d'amour 

Et joyeux anniversaire à Kiluuna et aux deux petiots d'Izis

EDIT: Ah oui quelle blague cette démo, je ne vais pas me lever à 5h du mat et je ne suis pas dispo aux autres horaires, tant pis mes parents viennent manger chez mais ils seront obligé de me voir gicler du foutre coloré sur des randoms du net... 

Bon et le 4 splitté en local on se le fou dans le U ?

Dernière édition par Yvahee Iro le Jeu 7 Mai - 21:26, édité 1 fois
Yvahee Iro

Message par Djotaro le Jeu 7 Mai - 21:25

Morgendorffer a écrit:
Djotaro a écrit:

Mais avec aucune garantie de tomber dans la même équipe, d'après ce que j'ai compris, vu que les équipes sont remélangées à chaque map.

C'est ça, comme dit Askelaad pour les équipes fixe c'est Aout.
Djotaro

Message par EWO le Jeu 7 Mai - 21:35

Kiluu t'es majeur désormais ? Tu m'intéresse plus... joyeux connarday ! Et apparemment les doublons d'izis aussi fêtent un zizi plus gros... qui a deux jumelles pour l'irl ?

Entre U faut perpétuer la consanguinité. 

Sinon je taffais et j'ai reçu des sms anonymes de sacrés gros lapinous calinous. Si demain je vous vois traverser la rue et qu'un autocar fonce sur vous sans que vous ne le sachiez...ooh putain... le temps que je pose la question de savoir si je vous préviens ou pas vous serez dans le guiness book en tant que premiers hommes paninis bolognaises..........

Ici EWO sans sa voiture, avec de l'edge ( of today ), et je vous ne vous embrasse pas. Mais je...
EWO
Admin

Message par jfive le Jeu 7 Mai - 21:47

L'annonce la plus "hypante" du Direct pour moi
jfive

Message par kiluuna le Jeu 7 Mai - 22:18

EWO a écrit:Kiluu t'es majeur désormais ? Tu m'intéresse plus...

La majorité ça se déplace, on a qu'a dire que c'est à 40 ans.
kiluuna

Message par Spooky le Jeu 7 Mai - 22:52

Après quasi 2h30 de Kirby (peut-être 3) soit je suis une méga tanche (c'est pas impossible) soit le jeu est loin d'être si simple et si court. (pour pas changer). Avoir les 5 coffres, la page cachée, la médaille d'or et les défis "temps" sur chaque niveau c'est vraiment hard. x_x 

Alors certes, avec Kirby on peut aller en ligne droite, on a toujours pu (le premier sur Gameboy où l'on pouvait faire le niveau entier au-dessus de l'écran...) mais je vais pas trop l'intérêt de le faire, surtout quand on est testeur.

Admin

Message par BennJ le Jeu 7 Mai - 23:06

Djotaro a écrit:

En Aout, on pourra faire des groupes de 4 ou de 8 avec nos amis.

à 22.40 sur le ND -> https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Merci pour l'information. Il faut dire que je n'avais pas regardé le Nintendo Direct mais juste lu la news de Gamekult et c'était pas ultra clair. Donc on peut bien jouer avec ses potes, mais après chaque match les deux équipes sont mélangées, on n'est pas sur de toujours de retrouver avec les mêmes potes dans la même équipe (c'est cela arrivera en aout donc). Comme il est dit dans la vidéo, un ami peut devenir un ennemi au match suivant, mais on continue de jouer ensemble ce qui est donc le principal  cheers

Ouf là c'est donc tout à fait acceptable, heureusement d'ailleurs, j'ai eu sacrément peur...
BennJ

Message par mathew600 le Jeu 7 Mai - 23:09

Il est des notreeee il va en prendre plein la tronche comme les autreeee !!!
mathew600

Message par Yvahee Iro le Jeu 7 Mai - 23:14

mathew600 a écrit:Il est des notreeee il va en prendre plein la tronche comme les autreeee !!!

Yvahee Iro

Message par PrimeviL le Jeu 7 Mai - 23:22

Bonsoir les gens et joyeux anniversaires aux concernés flower

Je kiffe cette pic !

PrimeviL

Message par EWO le Jeu 7 Mai - 23:42

Versa ma salope. Tu m'as fait le coup du faux num !!! Heureusement que je m'en doutais
EWO
Admin

Message par sopor le Ven 8 Mai - 0:07

Perso je trouve ça assez intéressant de ne pas fournir tout le contenu d'un coup et de faire progresser les joueurs. Et je suis pas sûr que ça vienne du fait qu'ils seraient à la bourre. Par exemple le mode pro se débloquera quand suffisamment de joueurs seront niveau 10.
Ils doivent flipper de perdre les joueurs avec trop de contenu. Ils ont une approche didactique très Nintendo finalement. Y a aussi l'idee de faire vivre le jeu sur la durée avec les festivals par exemple ou avec de nouvelles maps et armes pour relancer l'intérêt.
C'est assez risqué pour les tests si le contenu de base est trop pauvre et ça peut faire une Destiny bis. Mais dans un jeu online c'est le jeu sur la durée qui compte pas forcément d'avoir tout le jour J. Faut juste que la base soit suffisamment intéressante pour que le joueur ne tourne pas en rond et que les ajouts arrivent dans le bon timing.
sopor

Message par batistab17 le Ven 8 Mai - 0:18

Pour ceux qui aiment la coque Splatoon pour le Gamepad, rendez-vous sur le site de Leclerc  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Karl le Ven 8 Mai - 1:08

sopor a écrit:Perso je trouve ça assez intéressant de ne pas fournir tout le contenu d'un coup et de faire progresser les joueurs. Et je suis pas sûr que ça vienne du fait qu'ils seraient à la bourre. Par exemple le mode pro se débloquera quand suffisamment de joueurs seront niveau 10.
Ils doivent flipper de perdre les joueurs avec trop de contenu. Ils ont une approche didactique très Nintendo finalement. Y a aussi l'idee de faire vivre le jeu sur la durée avec les festivals par exemple ou avec de nouvelles maps et armes pour relancer l'intérêt.
C'est assez risqué pour les tests si le contenu de base est trop pauvre et ça peut faire une Destiny bis. Mais dans un jeu online c'est le jeu sur la durée qui compte pas forcément d'avoir tout le jour J. Faut juste que la base soit suffisamment intéressante pour que le joueur ne tourne pas en rond et que les ajouts arrivent dans le bon timing.
C'est effectivement comme ça que ça était présenté :"on va faire un suivi du jeu sur le long terme, on prévoit un max de truc"
Alors ça peut encore être compréhensible pour l'accès au mode pro, à voir. Cependant, le contenu qui sera dispo le 29 mai semble pas gargantuesque. Comme disait jfive, c'est proche d'un MK avec des coupes en moins.
En y repensant, on a plus l'impression qu'il devait livrer le jeu pour cette date et qu'ils vont ajouter le reste plus tard. Ce que tu décris me semble plus être le fait du marketing.

Après, on sait très bien que sur ce type de jeu, du online solide et 3 maps ça peut suffire pour que la sauce prenne. En tout cas, je serai là le 29. Toutes ces couleurs juste avant l'été, c'est parfait!
Karl

Message par Versa le Ven 8 Mai - 1:19

EWO a écrit:Versa ma salope. Tu m'as fait le coup du faux num !!! Heureusement que je m'en doutais

Franchement j'y ai pensé mais pour le coup non c'est bien mon numéro Smile

C'est juste que j'aime pas les messages groupés. Si tu veux me pécho va falloir faire des efforts de personnalisation ma bitch.
Versa

Message par kaizer le Ven 8 Mai - 1:20

un peu surpris par quelques réactions. dans le ND on a vu quand même pas mal de contenus, entre les armes, les tenues, les bonus (tout à débloquer) et je dois en oublier, plus le solo, la 2D, et les contenus amiibo, .. évènements particuliers (1er festival en juin,...)
je trouve personnellement qu'il y'a de quoi faire. s'habituer aux gameplay, aux maps aux armes,... l y'a franchement de quoi faire.
je suis d'accord que de ne pas avoir la possibilité de rejoindre ses amis c'est un peu con dommage par contre.
kaizer

Message par sopor le Ven 8 Mai - 1:31

Si, on peut rejoindre ses amis mais on ne peut pas organiser les équipes jusqu'à la MAJ.
sopor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut