le Topic officiel de la Wii U #13

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Jeu 13 Aoû - 11:12

Pour UC ça dépend surtout par lequel tu commences : je trouve que la formule marche une fois et après toutes les ficelles apparaissent un peu comme chez Telltale.
sopor

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tador le Jeu 13 Aoû - 11:32

sopor a écrit:Pour UC ça dépend surtout par lequel tu commences : je trouve que la formule marche une fois et après toutes les ficelles apparaissent un peu comme chez Telltale.
HOrs jeux nintendo (et d autres sans doute) ce que tu dis est valable pour la majorité des jeux. 

Aprés avoir découvert un univers, un gameplay il est difficile pour une suite (ou le premier épisode le cas échéant) de surpasser le ressenti (le souvenir) du premier opus et ce même si les autres épisodes de la saga sont meilleurs, plus aboutis.

Mon Resident evil préféré est le 1, ensuite le code veronica car c est celui qui s en approche le plus. Les autres sont peut être trés bons mais si différzents que je ne peux les juger de maniére objective. Le 4, adulé, est une trahison. Metal gear solid aura toujours une place prépondérante dans mon coeur. Halo et ses suites...J aurai plein d autres exemples mais passons.

Comme je disais pour les jeux nintendos c est surement moins vrai car leurs jeux reposent essentiellement sur le gameplay mais même pour eux il est difficile de détroner dans le coeur des joeurs mario 64 et Oot.
Je sais bien qu il y a d autres jeux pour me contredire, silent hill 2 comparé au 1. Mais le gap entre les deux est tellement énorme que c est encore différent.
Tador

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 11:44

L'intérêt d'Uncharted c'est dans son aspect "jeu narratif"? Putain les gens, vous êtes perchés quand même.  Laughing

Quant à Silent Hill (si vous me lancez aussi...), chaque épisode est très bon indépendamment des autres. C'est pas car tu as fait Origin que tu n'apprécieras pas le 3, c'est pas car tu as fait le 2 (qui tutoie pourtant les étoiles) que tu n’apprécieras pas DP. Précisément car ça, c'est un jeu narratif (non mais Uncharted, pouah les gars xD) où l'intérêt principal tourne autour du scénario, de l'ambiance, de la mise en scène. Donc peu importe le gameplay qui peut se scléroser (bien que SM et DP ont foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière avec brio)(si la parenthèse précédente n'attire pas Ewo...), du temps que l'histoire est top, vraiment trop (pas comme Unch... ok ok Mad) on s'en bat les steaks. 

C'est pour ça notamment que je râle face aux TLOU and co. C'est mauvais sur le plan narratif et en prime on se mange un gameplay générique au possible par dessus, au secours. Et les gens sur les forums qui ramènent leur tronche full premier degrier en te sortant que ND a réinventé le scénario dans le jeu vidéo... J'ai envie d'avaler mes aiguilles quoi.  :ahaha: 
ND c'est juste divertissant et ça le fait bien car ça explose de partout. "On fait mumuse". Tout comme ce dernier TR sauf que celui-là, il traîne le poids de ses illustres aînés.

Admin

Message par Andynou le Jeu 13 Aoû - 12:28

Je n'ai joué qu'au premier Uncharted, j'ai trouvé ça très moyen ... Les phases de combats gâchent le jeu. J'avais envie d'explorer et d'avancer dans l'intrigue, d'avoir des phase de plate forme voire même des QTE mais la majorité du jeu c'était  je me cache derrière un mur et je flingue tout ce qui bouge, j'avance et ça recommence ...

J'ai récupéré les 2 et 3 (aujourd'hui ils ne valent plus rien), j'espère que ça s'améliore mais à vous entendre j'ai un doute.

J'ai préféré Tomb Raider (bien que ses limites sont les mêmes qu'UC, je l'ai trouvé mieux réalisé, plus cohérent dans son ensemble, plus "diversifié)

De toute façon, mon kiff c'est les jeux Nintendo, sinon je serais pas là :ahaha: . Je suis en train de me faire Super Metroid sur la console virtuelle et "fouyaya" que c'est bon (assez dur aussi). Par contre j'ai commencé le dernier Shantae et je déchante. Je trouve ça fade ...
Andynou

Message par askelaad le Jeu 13 Aoû - 12:57

Et dire qu'à l'annonce de ce mario maker beaucoup de gens se moquaient du jeu... soit disant limité et incomplet dans ses possibilités... Ce jeu va être une méchante tuerie. Je me demande sur quoi il sera saqué, pas de "court en ligne droite" possible pour un titre à la durée de vie illimitée!

Vivement!
askelaad

Message par Damien5011 le Jeu 13 Aoû - 13:04

askelaad a écrit:Et dire qu'à l'annonce de ce mario maker beaucoup de gens se moquaient du jeu... soit disant limité et incomplet dans ses possibilités... Ce jeu va être une méchante tuerie. Je me demande sur quoi il sera saqué, pas de "court en ligne droite" possible pour un titre à la durée de vie illimitée!

Vivement!
Je mets une petite pièce sur «possibilités limitées par l'imagination du joueur» dans les moins...
Damien5011

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 13:07

askelaad a écrit:Et dire qu'à l'annonce de ce mario maker beaucoup de gens se moquaient du jeu... soit disant limité et incomplet dans ses possibilités... Ce jeu va être une méchante tuerie. Je me demande sur quoi il sera saqué, pas de "court en ligne droite" possible pour un titre à la durée de vie illimitée!

Vivement!

Je trouve ça toujours limité moi.  :ahaha: Mais quand tu vois les tableaux, il y a clairement de la place pour les DLC Yoshi's Island and co.

Admin

Message par sopor le Jeu 13 Aoû - 13:08

Le problème de "tester" Mario Maker c'est que le jeu va dépendre de la communauté et des MAJ de Nintendo. Pour le reste c'est un Mario dans son gameplay (enfin des Mario selon les skins)
sopor

Message par Damien5011 le Jeu 13 Aoû - 13:12

batistab17 a écrit:
Damien5011 a écrit:Une petite analyse des armes de Splatoon par le Laboratoire de Recherche sur les Calamars. Retrouvez l'article Dans Ton U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello

Ça serait peut être bien de faire un guide Splatoon avec les meilleures configurations à avoir suivant l'arme que l'on choisit et dans quel mode on joue.

On pourrait se servir de l'expérience des différents joueurs du fofo pour le réaliser.
Pas bête, à voir maintenant si cela intéresse la communauté du forum.

Pour rappel, l'article regroupant vos impressions sur votre meilleur jeu de la Wii à découvrir sur Wii U attend toujours des contributeurs !

Damien5011

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 13:13

C'est pour ça que LBP c'est planté d'ailleurs. A vouloir avoir le cul entre deux chaises, c'est de la daube.

Limiter les créations à ce qui se rapproche le plus d'un Mario: la plateforme. Diminuer de ce fait, les possibilités du créateur de niveaux. 

Ainsi, on aura au moins un bon jeu de plateforme. (pour ceux qui aiment les Mario 2D Very Happy)

Admin

Message par Tador le Jeu 13 Aoû - 13:14

Spooky a écrit:L'intérêt d'Uncharted c'est dans son aspect "jeu narratif"? Putain les gens, vous êtes perchés quand même.  Laughing

Quant à Silent Hill (si vous me lancez aussi...), chaque épisode est très bon indépendamment des autres. C'est pas car tu as fait Origin que tu n'apprécieras pas le 3, c'est pas car tu as fait le 2 (qui tutoie pourtant les étoiles) que tu n’apprécieras pas DP. Précisément car ça, c'est un jeu narratif (non mais Uncharted, pouah les gars xD) où l'intérêt principal tourne autour du scénario, de l'ambiance, de la mise en scène. Donc peu importe le gameplay qui peut se scléroser (bien que SM et DP ont foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière avec brio)(si la parenthèse précédente n'attire pas Ewo...), du temps que l'histoire est top, vraiment trop (pas comme Unch... ok ok Mad) on s'en bat les steaks. 

C'est pour ça notamment que je râle face aux TLOU and co. C'est mauvais sur le plan narratif et en prime on se mange un gameplay générique au possible par dessus, au secours. Et les gens sur les forums qui ramènent leur tronche full premier degrier en te sortant que ND a réinventé le scénario dans le jeu vidéo... J'ai envie d'avaler mes aiguilles quoi.  :ahaha: 
ND c'est juste divertissant et ça le fait bien car ça explose de partout. "On fait mumuse". Tout comme ce dernier TR sauf que celui-là, il traîne le poids de ses illustres aînés.

Je savais bien qu en parlant de silent hill tu bougerais de ton canap. Je ne vais pas m attarder, je n ai clairement pas ta legitimité pour en parler. Juste que le "oui dire" met le 2 au dessus des autres. 

Où je suis moins d accord c est que quand on parle d ambiance, tu nous parles narration. Pour moi c est réducteur. Je n attends pas à ce qu Uncharted me raconte bien son histoire, j espere juste qu il me transportera ailleurs. Et par son background (archeologie, trésors), par sa beauté, par ses décors, ses voyages dans des contrées reculées j ai envie que le jeu me fasse réver. Et au final, je me retrouve face à un jeu de tir dans une jolie boite. Les phases de tir incessantes cassent mon trip, l ambiance du jeu ne correspond pas à son gameplay. Et c est ce qu Andynou semble ressentir aussi. Ce même gameplay a marché pour moi dans Tlou car les combats me semblent logiques ( du moins dans l univers codifié des zombis que j aime c est comme ça). 
Si je veux une bonne histoire, je lis, le jeux video c est pour réver (jeux à ambiance) ou se "surpasser" (jeux à gameplay), se creuser les meninges (jeux pc) poir les moutons (jeux ios ou android). Je caricature bien sur.

Si j ai aimé le premier tomb raider c est pour son ambiance, explorer ses zones reculées était juste génial et le gameplay s y prétait, saut en longueur, plongeon, bêtes sauvages ou autres...une ambiance géniale. Par contre l histoire je m en foutais complétement.

Comme je dis toujours, chacun appréhende les jeux à sa maniére.
Tador

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 13:19

Oui mais un jeu ça doit pas qu'être "on voyage". Si tout le reste à coté est moisi, je comprends pas comment on peut porter ça aux nues en fait. xD

Admin

Message par mathew600 le Jeu 13 Aoû - 13:39

Grace aux zombie les développeur n'on pas besoin de travailler l'IA, qui est à la base déja moisie dans la plupart des jeux. 

TLOU je l'ai trouver bon sans plu, je ne suis pas fan des zombie à la base.
mathew600

Message par Ferio le Jeu 13 Aoû - 13:47

Damien5011 a écrit:

Vivement!
Je mets une petite pièce sur «possibilités limitées par l'imagination du joueur» dans les moins...
Moi je met ma pièce sur le test GK pour un :

Il faut que la communauté suive.

Very Happy
Ferio

Message par Yao le Jeu 13 Aoû - 14:37

Apparemment les gens squattent bien le multi sur DT au Japon.
Yao

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Message par Tador le Jeu 13 Aoû - 14:40

Spooky a écrit:Oui mais un jeu ça doit pas qu'être "on voyage". Si tout le reste à coté est moisi, je comprends pas comment on peut porter ça aux nues en fait. xD
On est bien d accord. 
Ceux qui portent aux nues les Uc recherchent la baffe graphique, le grand spectacle, l action non stop, eux se fouttent de la crédibilité de l histoire. Le gameplay est assez profond puisqu ils leur proposent différentes armes, différents ennemis et assez de couvertures pour avoir l impression de jouer differement des autres. En général quand quelqu un me vante un Uc c est souvent sur ses critères la. Je ne les juge pas.
Chacun son approche. C est pour ça que j aime bien discuter Hs sur le topic. Je commence à cerner les plus anciens. Connaitre leur envie, leur ouverture d esprit  etc.Suivant la personne avec qui je converse je vais pouvoir me forger un avis sur un jeu. Il pourra me donner envie de le faire ou pas. 

Bref, hâte que la com de tendo reprenne un peu. Une fois super mario maker sorti je pense qu on devrait nous parler un peu plus de project zero, de X (d ailleurs c est étrange on en a bouffé et maintenant qu on approche de la sortie la com a ralenti) et surtout qu on nous hype avec star fox!
Tador

Message par kaizer le Jeu 13 Aoû - 15:15

Yao a écrit:Apparemment les gens squattent bien le multi sur DT au Japon.

Very Happy Very Happy
kaizer

Message par sopor le Jeu 13 Aoû - 15:36

Les UC et pas mal de jeux actuels sont des jeux "à situations" : la qualité d'un épisode se jugera sur la variété des scènes, leur côté spectaculaire, la technique visuelle (rendu du sable, du feu, d'un navire qui coule)
Logique que le premier épisode auquel on joue pose les bases et soit le meilleur puisqu'en suite le gameplay est repris (et souvent c'était déjà un calque d'un autre jeu).
Les jeux "à système" se jugeront de manière différente (et d'ailleurs parfois certains tests les appréhendent comme des jeux à situation). Les suites sont souvent plus difficiles à réaliser : soit faut changer le système soit faut l'affiner (exemple Bayo 2)

Ce que fait Nintendo sur le gameplay, le LD, son boulot micro (en opposition au macro, à la vue d'ensemble, au global) ça intéresse moins aujourd'hui dans le premier cercle de joueurs. Leurs trailers qui insistent sur les détails sont à contre courant. Suffit de regarder le trailer d'un Horizon, sa construction, comment il impose le background, l'héroïne, sa DA, sans rien montrer de nouveau question gameplay. Ubi faut ça très bien aussi.
La présentation à côté d'un 3D World c'est juste anti spectaculaire. C'est pour ça que certains attendent encore un "vrai" Mario 3D avec un trailer vue global, un univers et peu importe le LD et le gameplay.
sopor

Message par AngeP le Jeu 13 Aoû - 15:46

J'ai jouer au trois uncharded a la suite, j'ai pas aimé les trois.

Sinon j'ai jouer au deux barman sur U, c'est pas mal du tout, j'ai pas aimé spiderman amazon.com donc j'était inquiet que je trouve la même chose, mais en faites pas du tout.
ça me donne presque envie de lire la BD pour en savoir plus sur certain personnage, comme deathstroke par exemple.
J'espère qu'il adapterons d'autre héros en jeux.
AngeP

Message par mathew600 le Jeu 13 Aoû - 16:09

POur Deathstroke faut suivre la série Arrow.

Sinon oui les Batman sont très sympa.
mathew600

Message par Derrick le Jeu 13 Aoû - 16:29

AngeP a écrit:Sinon j'ai jouer au deux barman sur U, c'est pas mal du tout

Le jeu où Spazer est le héros.
Derrick

Message par matt2905 le Jeu 13 Aoû - 16:32

mathew600 a écrit:POur Deathstroke faut suivre la série Arrow.

Et encore on le vois pas assez malheureusement
matt2905

Message par kelanflyter le Jeu 13 Aoû - 17:04

Spooky a écrit:Oui mais un jeu ça doit pas qu'être "on voyage". Si tout le reste à coté est moisi, je comprends pas comment on peut porter ça aux nues en fait. xD
La seule chose qui compte c'est ce que tu ressent quand tu joue au jeu.

Un jeu peut être bon pour différentes raisons. A partir du moment ou le joueur ressent une émotion qu'il considère comme positive c'est que le jeu a réussi son pari.

Pour certains joueurs ce sera de la frustration qui incitera le joueur à se surpasser( la plupart des jeux de plateforme par exemple). Pour d'autres ce sera la carte de l'humour (les wario ware par exemple). Cela pourra aussi être sous forme de tension, de peur, d'émerveillement, d'étonnement.... et bien évidemment aussi le jeu pourra jouer la carte du grand spectacle. la fameuse démo technique qui en met plein les mirettes.

Bref la seule chose qui compte c'est : est-ce que le jeu m'aura apporté quelque chose ? Une fois le pad posé, est-ce que j'ai envie d'y retourner ? Est-ce qu'une fois que j'ai terminé le jeu j'ai un gout de trop peu ?

Un jeu peut avoir un gameplay à la ramasse, être bourré de défauts et pourtant au final tu y aura pris du plaisir. C'est par exemple pour moi le cas de Sniper Elite V2 ou de Hunted The Demon's Forge sur Xbox 360/PS3 que j'ai adoré malgrès leurs défauts, ou encore de The Cursade Crusade, un jeu tellement nanare qu'il m'a marqué et m'aura fait marrer et finalement j'en garde un bon souvenir. A l'opposé, beaucoup de Blockbusters bien calibrés m'ont royalement fait chier à tel point que j'ai arrété bien avant le générique de fin. C'était très bien réalisé, bien calibré mais il n'y avait pas d'âme, as de petite touche en plus qui faisait marcher la magie.

kelanflyter

Message par Trøjan le Jeu 13 Aoû - 17:08

The Chinese "surcôté" Room qui sort encore un "jeu" où la partie ludique consiste qu'à marcher bêtement...

Toute cette débauche d'argent et d'énergie dans la modélisation. Chaud quand même.
Trøjan
Admin

Message par AngeP le Jeu 13 Aoû - 19:00

mathew600 a écrit:POur Deathstroke faut suivre la série Arrow.

Je suis pas chaud des série adaptés de BD, il m'on toujours déçu.

Quelqu'un a tester le dernier batman arkham knight ?

Edit: remarque j'ai jamais lue de BD comics.

Dernière édition par AngeP le Jeu 13 Aoû - 19:03, édité 1 fois
AngeP

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 19:01

kelanflyter a écrit:

Un jeu peut avoir un gameplay à la ramasse, être bourré de défauts et pourtant au final tu y aura pris du plaisir. 

Ça n'en fait pas un bon jeu pour autant. Faut bien différencier les potentielles qualités intrinsèques du titre et ton ressenti perso justement.

Admin

Message par kelanflyter le Jeu 13 Aoû - 19:38

Spooky a écrit:
kelanflyter a écrit:

Un jeu peut avoir un gameplay à la ramasse, être bourré de défauts et pourtant au final tu y aura pris du plaisir. 

Ça n'en fait pas un bon jeu pour autant. Faut bien différencier les potentielles qualités intrinsèques du titre et ton ressenti perso justement.

Ben non justement. Pour moi un bon jeu est un jeu qui t'a procuré du plaisir. D'ailleurs c'est pas un peu ça le philosophie Nintendo ? Le fun avant tout ?

kelanflyter

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 19:40

... Donc il n'y a pas de mauvais jeu ni de mauvais film, ni de mauvaise musique. Le fait d'aimer un jeu le rend bon, la guerre c'est mal.

Wokay.  :troll:

Dernière édition par Spooky le Jeu 13 Aoû - 19:42, édité 1 fois

Admin

Message par jfive le Jeu 13 Aoû - 19:41

Spooky a écrit:
kelanflyter a écrit:

Tout est dit Cool

Concernant Uncharted, j'ajouterai que l'humour et la personnalité de Nathan sont à l'exact opposé de ce que proposent les phases de gameplay du jeu. Présenter un personnage "cool" voire pacifiste dans les cinématiques, ok, sauf que dans les faits le gentil Nathan tue 15 mecs à la minute. Impossible de ressentir de l'empathie pour lui dans ces conditions Sad
jfive

Message par boby3600 le Jeu 13 Aoû - 19:41

Uncharted comme un peu les productions Sony. Tu trouves ça sympa en y jouant la première fois. Puis une fois le CD sortis, tu as tout oublié et tu n'y reviens pas. Razz
boby3600

Message par jfive le Jeu 13 Aoû - 19:43

Spooky a écrit:... Donc il n'y a pas de mauvais jeu ni de mauvais film, ni de mauvaise musique. Le fait d'aimer un jeu le rend bon, la guerre c'est mal.

"Les goûts et les couleurs, toussa" Cool
jfive

Message par Morgendorffer le Jeu 13 Aoû - 19:43

Quand donc le "c'est d'la merde mais j'aime bien" a été remplacé par "c'est pas d'la merde car j'aime bien" ?

Very Happy

Spooky a écrit:... Donc il n'y a pas de mauvais jeu ni de mauvais film, ni de mauvaise musique. Le fait d'aimer un jeu le rend bon, la guerre c'est mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 19:46

PS: Ce jeu est trop bien car je le surkiff à mort. Si vous n'y jouez pas, zêtes des gros PDs.

PS2: Non, en fait c'est une pure chiasse mais je le kiffe quand même. Very Happy

Admin

Message par Morgendorffer le Jeu 13 Aoû - 19:58

Les effets de sort en spray MS Paint <3

Message par Damien5011 le Jeu 13 Aoû - 20:56

Splatoon : un nouveau mode de jeu dès samedi !

Damien5011

Message par Ferio le Jeu 13 Aoû - 21:23

Spooky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Ce jeu est trop bien car je le surkiff à mort. Si vous n'y jouez pas, zêtes des gros PDs.

PS2: Non, en fait c'est une pure chiasse mais je le kiffe quand même. Very Happy
graphiquement en dehors des tronches en bas, ça ressemble à du shining in the holy ark sur Saturn Very Happy
Ferio

Message par jfive le Jeu 13 Aoû - 21:36

Spooky a écrit:

Vivement!

Je trouve ça toujours limité moi.  :ahaha: Mais quand tu vois les tableaux, il y a clairement de la place pour les DLC Yoshi's Island and co.

En 2014 ça faisait limité oui. Aujourd'hui je vois pas comment c'est possible de dire ça, étant donné la palanquée d'outils à disposition (et les multiples combinaisons possibles).
jfive

Message par Cawin le Jeu 13 Aoû - 22:27

Ca me fait penser à Might of Magic VI mais en plus moche...

Derrick a écrit:
Derrick a écrit:
Cawin a écrit:
Dark S a écrit:ça n'intéresse personne con.nard

Je hais les périodes de vacances pour ça, tu passes ta journée à attendre !

A qui le dis-tu ! 

Cet humour !

Je me gausse devant cet image Very Happy En soit t'es pas loin de la vérité, je suis isolé de mon équipe au fond d'un couloir seule... Pour m'occuper, je devrais m'asseoir devant la porte, mon casque de téléphone sur les oreilles et demander un droit de passage, je pourrais me faire des tunes....

Sinon j'ai enfin trouver une photoshop qui résume mon fantasme masculin. Un mélange Hugh Jackman/Richard Armitage... Tout est dit Very Happy (je sais qu'il n'y a que des mecs ici, mais je m'en fout !!)

Cawin

Message par Spooky le Jeu 13 Aoû - 23:33

Kenbogard qui nous fait un Let's plaie de Metroid Prime. Des barres. Spazer ne regarde pas ça, tu risques de t'ouvrir les veines.

Admin

Message par batistab17 le Jeu 13 Aoû - 23:40

Darksiders II c'est correct sur la Wii U car le jeu est en promo à 12,49€ ?
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par kelanflyter le Ven 14 Aoû - 1:24

batistab17 a écrit:Darksiders II c'est correct sur la Wii U car le jeu est en promo à 12,49€ ?

Quelques soucis de framerate, mais le gamepad apporte beaucoup en confort de jeu par contre

kelanflyter

Message par Yao le Ven 14 Aoû - 1:27

Du gamepaly en Hard de Devil's Third.
On trouve plus de vidéo du multi que le mode solo…

C'est pour Akiru ! Razz
Yao

Message par Spazer le Ven 14 Aoû - 1:48

Spooky a écrit:Kenbogard qui nous fait un Let's plaie de Metroid Prime. Des barres. Spazer ne regarde pas ça, tu risques de t'ouvrir les veines.

Un lien s'il te plaît ?
Spazer

Message par Link810 le Ven 14 Aoû - 2:00

Spazer a écrit:
Spooky a écrit:Kenbogard qui nous fait un Let's plaie de Metroid Prime. Des barres. Spazer ne regarde pas ça, tu risques de t'ouvrir les veines.

Un lien s'il te plaît ?
Link810

Message par Spooky le Ven 14 Aoû - 2:29

Un des pires jeux auxquels il a joué. Ce sac.  Laughing

Admin

Message par jfive le Ven 14 Aoû - 8:16

Spooky a écrit:Un des pires jeux auxquels il a joué. Ce sac.  Laughing

Il a vraiment dit ça ? Shocked

Edit : je viens de mater 5 minutes de vidéo. J'ai rarement vu autant de mauvaise foi. Le mec joue encore plus mal que le hooper et arrive à gueuler contre la Wiimote, le scan, la 1ère personne, le lock, etc :ahaha:
jfive

Message par Loup Solitaire le Ven 14 Aoû - 8:42

Grand fan des Might&Magic,notamment VI à VIII(et les Heroes en STT)! Smile

@Cawin:il s'agit du VIII! Razz On voit le crystal au loin!

M&M:
Un bon point sur le mélange HF et sci-fi...Tu commences à l'épée et à l'arc,et tu finis au blaster! Razz
Loup Solitaire

Message par batistab17 le Ven 14 Aoû - 9:22

kelanflyter a écrit:
batistab17 a écrit:Darksiders II c'est correct sur la Wii U car le jeu est en promo à 12,49€ ?

Quelques soucis de framerate, mais le gamepad apporte beaucoup en confort de jeu par contre

Merci pour ton retour Wink
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Yao le Ven 14 Aoû - 10:25

Pour ceux et celles qui commandent chez Amazon, vous recevez les jeux la date de sortie ou 1/2 jours avant ?
Yao

Message par AngeP le Ven 14 Aoû - 12:04

J'arrive pas a lire la vidéo sur wii u (et pas plus sur one), il dit quoi ?
Et c'est qui ce type ?

Par contre j'aime bien son tableau pour cités ça liste de jeux.
AngeP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut