le Topic officiel de la Wii U #13

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Spooky le Mar 11 Aoû - 0:24

Ryuzaki57 a écrit:
Spooky a écrit:Te faire bannir de tous les sites où tu es, c'est pas un message suffisant?

Certes, j'ai un petit casier. Mais ce n'est pas l'opinion qui me bannit, mais les journalistes qui pour certains sont proches de Nintendo...

Et puis sur GK je n'ai jamais eu le moindre avertissement.

Sur GK la modération est bien plus souple, forcément...

Mais tu es vraiment persuadé de ce que tu racontes? Tu veux qu'on t'appelle un VSL, quelque chose? Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Dark S le Mar 11 Aoû - 2:27

Rumeur autour de la sortie de FF14 sur NX... Voilà, c'est dit.

SE aime bien Nintendo on dirait...
avatar
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Spooky le Mar 11 Aoû - 2:58

Il n'y a que sur la Wii U qu'ils n'ont pas été présents. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP le Mar 11 Aoû - 9:38

Ne vous inquiéter pas, ryu finira un jour par comprendre que nintendo n'envoi aucun yakusa a ce qui achète une PSVITA.
Je plaisante, pas tapez (^-^).

Sinon petite nouvelle qui vous ferra sauter au plafond.
Level 5 va sortir son premier jeux sur wii u (tout le monde saute au plafond).
En partenariat avec ubi (la on redescend sur terre).
Le jeux sera just dance yokai watch ( tout le monde part dans un coin pour mourir).
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Jayetbobfr le Mar 11 Aoû - 9:46

AngeP a écrit:Ne vous inquiéter pas, ryu finira un jour par comprendre que nintendo n'envoi aucun yakusa a ce qui achète une PSVITA.
Je plaisante, pas tapez (^-^).

Sinon petite nouvelle qui vous ferra sauter au plafond.
Level 5 va sortir son premier jeux sur wii u (tout le monde saute au plafond).
En partenariat avec ubi (la on redescend sur terre).
Le jeux sera just dance yokai watch ( tout le monde part dans un coin pour mourir).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kelanflyter le Mar 11 Aoû - 10:39

AngeP a écrit:Ne vous inquiéter pas, ryu finira un jour par comprendre que nintendo n'envoi aucun yakusa a ce qui achète une PSVITA.
Je plaisante, pas tapez (^-^).

Sinon petite nouvelle qui vous ferra sauter au plafond.
Level 5 va sortir son premier jeux sur wii u (tout le monde saute au plafond).
En partenariat avec ubi (la on redescend sur terre).
Le jeux sera just dance yokai watch ( tout le monde part dans un coin pour mourir).

Et c'est une exclusivité WiiU !!!

un petit lien tant qu'à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Rédacteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réseau Fnac Gaming Network)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kelanflyter le Mar 11 Aoû - 10:40

Ryuzaki57 a écrit:
Spooky a écrit:Piketty: Mais quand "tout le net français" en a marre de tes conneries, tu te remets pas en question deux secondes? Very Happy

Ma foi, je n'ai pas reçu de plaintes de "tout le net français"...


Ryuzaki = Pikketi ?

_________________
Rédacteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (réseau Fnac Gaming Network)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Tador le Mar 11 Aoû - 11:07

Merci pour Ts.

Comme jfive (je crois) super mario maker j en avais rien à battre et puis  Nintendo y a mis ses propres niveaux, je commence à être enthousiaste!

Sinon avec ma femme j ai commencé yoshi. Je le trouve sympathique, pour le moment. Bon mais pas extraordinaire mais loin d être nul comme la presse l a trouvé. Cela dit je ne suis qu au monde 1, il me manque deux tampons et quelques niveaux avec la vie pleine, et comme tous les plateformers ninty c est en avançant et en les complétant qu ils deviennent excellents. Hâte de voir la suite!

Certains ici l ont ils fini à 100%?
avatar
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par buako le Mar 11 Aoû - 11:38

Tador a écrit: Bon mais pas extraordinaire mais loin d être nul comme la presse l a trouvé.
C'est surtout que la presse a testé le jeu "en ligne droite" et n'a pas cherché le 100% ne serait-ce que sur le monde 1, parce que le 1-S (qui se débloque avec toutes les fleurs ramassées) il est bien corsé par exemple
avatar
buako

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Spooky le Mar 11 Aoû - 12:45

Tador a écrit:Merci pour Ts.

Comme jfive (je crois) super mario maker j en avais rien à battre et puis  Nintendo y a mis ses propres niveaux, je commence à être enthousiaste!

Sinon avec ma femme j ai commencé yoshi. Je le trouve sympathique, pour le moment. Bon mais pas extraordinaire mais loin d être nul comme la presse l a trouvé. Cela dit je ne suis qu au monde 1, il me manque deux tampons et quelques niveaux avec la vie pleine, et comme tous les plateformers ninty c est en avançant et en les complétant qu ils deviennent excellents. Hâte de voir la suite!

Certains ici l ont ils fini à 100%?

Yep.

Et attends 2-3 mondes encore avant de nous dire qu'il est "pas nul". C'est un putain de jeu de plateforme qui surpasse Yoshi's Island.  Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Tador le Mar 11 Aoû - 13:36

buako a écrit:
Tador a écrit: Bon mais pas extraordinaire mais loin d être nul comme la presse l a trouvé.
C'est surtout que la presse a testé le jeu "en ligne droite" et n'a pas cherché le 100% ne serait-ce que sur le monde 1, parce que le 1-S (qui se débloque avec toutes les fleurs ramassées) il est bien corsé par exemple

Ah cool! j'eus craint de devoir tout récupérer pour débloquer les niveaux spéciaux. Même si je compte le faire, je préfère ce système où les fleurs permettent de débloquer les "S" .

Spooky a écrit:


Yep.

Et attends 2-3 mondes encore avant de nous dire qu'il est "pas nul". C'est un putain de jeu de plateforme qui surpasse Yoshi's Island.  Cool

Cool de lire ça!
Je me suis mal exprimé mais disons que sur le premier monde je préfère yoshi's island. Mais il y a déjà les petits détails nintendoesques qui me plaisent, par exemple en essayant des trucs on trouve des interactions (hein ???) pas forcément évidentes au premier coup d'oeil.

J'ai été quelque peu déçu des musiques. Mon premier tour dans le monde 1 ne m'a pas emballé plus que ça, lors de mon second passage je m'étais fait au style et je les appréciais plus. A voir par la suite. Pareil pour l'esthétique, c'est mignon mais après Donkey Kong Tf les décors manquent de vie. 

C'est juste pour blablater, car je suis bien conscient de n'avoir rien vu encore, mais aussi à me lire on pourrait croire que je n'aime pas le jeu mais si, mais si j'aime.
avatar
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Mar 11 Aoû - 14:40

GK aime bien provoquer dans ses news la petite communauté otak, c'est devenu un jeu. Le sous culture est mi provoc mi sérieux. Puyo est un spécialiste par exemple.

Après je vois que le trauma Nintendo de Piketty s'aggrave de jour en jour...

Pour Ichikyo c'est le version collège de Piketty. Un sidekick de choix. J'attends l'expo photos des Micromania et Auchan de France...
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 14:42

sopor a écrit:GK aime bien provoquer dans ses news la petite communauté otak, c'est devenu un jeu. Le sous culture est mi provoc mi sérieux. Puyo est un spécialiste par exemple.

Après je vois que le trauma Nintendo de Piketty s'aggrave de jour en jour...

Pour Ichikyo c'est le version collège de Piketty. Un sidekick de choix. J'attends l'expo photos des Micromania et Auchan de France...

J'ai oublié de prendre une photo de tous les Neptunia dans le bac à soldes de la Fnac l'autre fois, j'ai pas encore le réflexe :/

Edit : Les trophées Mario Kart sont de retour sur le catalogue étoiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 15:11, édité 2 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Mar 11 Aoû - 14:44

Tiens d'ailleurs Ryuzaki : t'as toujours pas fait Bayo 2 maintenant que t'as une WiiU ?
Tu as fait Project Zero 5 ?
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Mar 11 Aoû - 14:46

Morgen : ah ah putain l'autre fois j'ai vu un MK8 et un Smash dans un bac occaz chez Micromania. Ils sont beaux les GOTY, personne n'en veux...
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Luciole le Mar 11 Aoû - 17:21

sopor a écrit:GK aime bien provoquer dans ses news la petite communauté otak, c'est devenu un jeu. Le sous culture est mi provoc mi sérieux. Puyo est un spécialiste par exemple.

Après je vois que le trauma Nintendo de Piketty s'aggrave de jour en jour...

Pour Ichikyo c'est le version collège de Piketty. Un sidekick de choix. J'attends l'expo photos des Micromania et Auchan de France...

Nan mais Ryuz4ki ça va une fois que tu as vu le twitter d'Ichikyo. Ça c'est plusieurs niveaux au dessus. Entre trolls bas de gamme, critiques créées de toute pièce (car s'appuyer sur de vrais faits c'est pour les faibles je suppose), photos de "(très) jeunes filles en fleur" et une certaine obsession pour les culottes, on sent que le mec a divorcé de son intelligence depuis un moment.
avatar
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 33
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 18:15

Luciole a écrit:
sopor a écrit:GK aime bien provoquer dans ses news la petite communauté otak, c'est devenu un jeu. Le sous culture est mi provoc mi sérieux. Puyo est un spécialiste par exemple.

Après je vois que le trauma Nintendo de Piketty s'aggrave de jour en jour...

Pour Ichikyo c'est le version collège de Piketty. Un sidekick de choix. J'attends l'expo photos des Micromania et Auchan de France...

Nan mais Ryuz4ki ça va une fois que tu as vu le twitter d'Ichikyo. Ça c'est plusieurs niveaux au dessus. Entre trolls bas de gamme, critiques créées de toute pièce (car s'appuyer sur de vrais faits c'est pour les faibles je suppose), photos de "(très) jeunes filles en fleur" et une certaine obsession pour les culottes, on sent que le mec a divorcé de son intelligence depuis un moment.

Hahaha putain.

Nan mais Ichikyo est à Ryuzaki ce que Romain est à JC.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive le Mar 11 Aoû - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Putain c'est énorme ça Very Happy Je veux dire, c'est du jamais vu à ce que je sache ?
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive le Mar 11 Aoû - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est hyper rare de voir de tels écarts de notes entre deux tests : 18/20 pour jvc, 2/5 pour GB (avant changement de la note).

Bien que n'ayant pas joué au jeu, j'aimerais quand même comprendre comment on peut mettre 18 à un titre qui "ne propose quasiment aucune interaction ni aucun réel gameplay" Sad


Surtout quand à côté tu vas mettre des notes moyennes à des jeux qui ont des vraies idées de gamedesign, du contenu, de la rejouabilité, un level design travaillé, etc (coucou TW101).
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 18:54

jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Putain c'est énorme ça Very Happy Je veux dire, c'est du jamais vu à ce que je sache ?

J'ai croisé un article de Kotaku (pas retrouvé, ça devait pas être eux) qui parlait de testeurs qui n'avaient pas gaulé la touche de sprint. Je crois pas que GB soient les seuls.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Mar 11 Aoû - 19:00

Au cinéma y a des avis parfaitement opposés . Logique qu'il en soit de même pour le JV. Le truc étonnant pour Everybody's Gone... c'est que CQ fasse le test et que JC repasse derrière (le test hein) pour un test vidéo.

Sinon mon jeu des vacances c'est Mario Golf WT et c'est bien sympa avec un gameplay dans l'esprit Mina no golf (en attendant la version PS4). Le put est même un peu plus précis je trouve (donc un peu plus facile)
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Akiru le Mar 11 Aoû - 19:01

Non mais en fait le problème de Ryuzakki c'est vous. C'est ca que vous ne comprenez pas.

Arrêtez de donner de l'intérêt à ce mec. Je ne sais pas ce que vous lui trouvez, il n'est même pas drôle. En tout cas il est bien content car ca se voit qu'il ne se prends pas pour de la merde.
Vraiment je pige pas pourquoi vous lui parlez, tout comme je ne pige pas ce qu'il fou ici, tout comme je trouve débile que GK lui répond sur twitter ou je ne sais ou. Bref arrêtez de donner de l'importance à des gens pareil.

On dirait que vous ne pouvez pas vous en empêcher.
avatar
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 19:13

sopor a écrit:Au cinéma y a des avis parfaitement opposés . Logique qu'il en soit de même pour le JV. Le truc étonnant pour Everybody's Gone... c'est que CQ fasse le test et que JC repasse derrière (le test hein) pour un test vidéo.

Sinon mon jeu des vacances c'est Mario Golf WT et c'est bien sympa avec un gameplay dans l'esprit Mina no golf (en attendant la version PS4). Le put est même un peu plus précis je trouve (donc un peu plus facile)

En l'occurrence c'est pas une question d'avis ou de ressenti, plusieurs testeurs ont fait le jeu sans se rendre compte qu'il y avait une touche pour sprinter (apparemment ça vient du développement et pas forcément d'eux), d'où la rectification. Après ça doit pas changer foncièrement l'expérience.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Aslee Leykann le Mar 11 Aoû - 19:33

Je pense surtout que c'est des jeux poétiques, et vu qu'ils ont pas été hypés au préalable comme un Journey, ils sont sans doute passés complètement à côté.

Bon j'ai pas joué à ces jeux (Rapture et Beyond Eyes), mais ça fait un choc de les voir punir méchamment un jeu quand à côté ils ont fait des orgasmes sur des jeux du même genre.

Mais je veux bien croire le simple argument du ressenti différent. C'est juste qu'avec GB on sait jamais.
avatar
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 19:36

Ah non mais après je sais pas si le reste des arguments concernant ces tests sont valables hein, ils ont juste rajouté 0.5 pour une touche de sprint, je cherche pas plus loin Razz

Edit : Apparemment le sprint était sur la touche R2 et l'accélération se faisait progressivement, expliquant pourquoi certains sont passés à côté. Vous jugerez de la compétence de ces derniers si vous voulez Very Happy

Bon, Polygon qui te sort un "So without reading the online manual — and who does that? — there was no way to know the sprint button existed" c'est quand même un peu gênant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive le Mar 11 Aoû - 20:00

sopor a écrit:Au cinéma y a des avis parfaitement opposés . Logique qu'il en soit de même pour le JV. Le truc étonnant pour Everybody's Gone... c'est que CQ fasse le test et que JC repasse derrière (le test hein) pour un test vidéo.

Sinon mon jeu des vacances c'est Mario Golf WT et c'est bien sympa avec un gameplay dans l'esprit Mina no golf (en attendant la version PS4). Le put est même un peu plus précis je trouve (donc un peu plus facile)

Ben justement. Les avis dans le jeu vidéo ont en général tendance à tous aller dans le même sens, que ce soit dans un extrême ou un autre, contrairement au cinéma où il est possible de trouver des avis diamétralement opposés sur n'importe quel film.

C'est pour ça que je m'étonnais.
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Link810 le Mar 11 Aoû - 20:06

On a franchis une barrière quand tu vois qu'Allocine parle du prochain Tomb Raider.......
avatar
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 30
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Akiru le Mar 11 Aoû - 20:07

link810 a écrit:On a franchis une barrière quand tu vois qu'Allocine parle du prochain Tomb Raider.......

Hahaha ca veut tout dire. C'est comme Beyond two souls référencé sur Allocine.
avatar
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Miggy le Mar 11 Aoû - 20:08

jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Putain c'est énorme ça Very Happy Je veux dire, c'est du jamais vu à ce que je sache ?
Bordel de merde... une fonction bien caché -> R2. Non mais c'est une vanne sans déconner. Je comprend maintenant pourquoi certains trouvaient Wonderful 101 compliqué et brouillon...

Merde j'ai peur pour les tests de Forza, est-ce que les journalistes pro vont trouvé le bouton pour freiner ? C'est quand même beaucoup plus compliqué, faut passer au bouton L. :ouin:
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Link810 le Mar 11 Aoû - 20:08

Bah vi, maintenant plus ca va plus on se dirige vers une démonstration technique qu'un jeu vidéo.
avatar
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 30
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Miggy le Mar 11 Aoû - 20:16

link810 a écrit:Bah vi, maintenant plus ca va plus on se dirige vers une démonstration technique qu'un jeu vidéo.
Tu m'étonnes après que les éditeurs préfèrent jouer eux-mêmes à leur demo à l'E3.
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive le Mar 11 Aoû - 20:20

Miggy a écrit:Bordel de merde... une fonction bien caché -> R2. Non mais c'est une vanne sans déconner. Je comprend maintenant pourquoi certains trouvaient Wonderful 101 compliqué et brouillon...

Ca me fait penser aux testeurs qui reprochent dans Tropical Freeze la lourdeur et l'inertie de DK, alors même que c'est voulu et maîtrisé (une fois qu'on a compris que tout le jeu doit être fait en utilisant roulade+saut, il n'y a plus aucun problème de maniabilité)... et qui à côté vont se toucher sur Puppeteer, LBP ou Rayman Legends, qui eux ont pour le coup des contrôles vraiment merdiques Sad
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP le Mar 11 Aoû - 20:26

Tiens il semblerait que retro studio recherche un ingénieur graphique, voilà ce qu'il demande : 

“Individual contributor that develops, writes and debugs code for video game software and tools with a specific focus on game play programming for player, camera, gimmicks and various other game-play systems as required.”
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Miggy le Mar 11 Aoû - 20:38

jfive a écrit:
Miggy a écrit:Bordel de merde... une fonction bien caché -> R2. Non mais c'est une vanne sans déconner. Je comprend maintenant pourquoi certains trouvaient Wonderful 101 compliqué et brouillon...

Ca me fait penser aux testeurs qui reprochent dans Tropical Freeze la lourdeur et l'inertie de DK, alors même que c'est voulu et maîtrisé (une fois qu'on a compris que tout le jeu doit être fait en utilisant roulade+saut, il n'y a plus aucun problème de maniabilité)... et qui à côté vont se toucher sur Puppeteer, LBP ou Rayman Legends, qui eux ont pour le coup des contrôles vraiment merdiques Sad
J'ai pas ce Everybody go to the rapture, la course est peut-être mal foutue, il y a peut-être un petit temps d'attente mais c'est 1 seul bouton... 1 seul (et assez logique en plus c'est pas le bouton start) je sais pas cette histoire bien que pas bien grave me... m'inquiète un peu. Le changeant de note je m'en fou, mais merde quoi c'est censé être leur boulot et ils sont pas foutu de trouver par eux-mêmes une fonction (même si mal foutue) d'un jeu. Et le pire c'est pas juste Carole/Julien mais d'autres y sont pas arrivé non plus apparement.

Ce milieu est génial. Je vois bien le présentateur d'une émission auto dire que sa caisse c'est de la merde parce que la boîte de vitesse n'a qu'un rapport. Cool
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Damien5011 le Mar 11 Aoû - 20:54

Yôkai Watch Dance annoncé sur Wii U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 21:13

CALMEZ-VOUS PUTAIN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP le Mar 11 Aoû - 21:18

Damien5011 a écrit:Yôkai Watch Dance annoncé sur Wii U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peu caché ma déception, j'aurais bien aimé un petit rpg, après il en faut pour tout le monde.

Sinon je me souvient que l'année dernière retro a encager un ingénieur gameplay plus un autre (je c'est plus en quoi), on peu supposé que retro studio ferra bientôt une annonce.
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kiluuna le Mar 11 Aoû - 21:20

Akiru a écrit:Non mais en fait le problème de Ryuzakki c'est vous. C'est ca que vous ne comprenez pas.

Arrêtez de donner de l'intérêt à ce mec. Je ne sais pas ce que vous lui trouvez, il n'est même pas drôle. En tout cas il est bien content car ca se voit qu'il ne se prends pas pour de la merde.
Vraiment je pige pas pourquoi vous lui parlez, tout comme je ne pige pas ce qu'il fou ici, tout comme je trouve débile que GK lui répond sur twitter ou je ne sais ou. Bref arrêtez de donner de l'importance à des gens pareil.

On dirait que vous ne pouvez pas vous en empêcher.

Le syndrome OMGB.
avatar
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Miggy le Mar 11 Aoû - 21:22

Morgendorffer a écrit:CALMEZ-VOUS PUTAIN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais non mais non...  :ouin: Pourquoi elle ne se tait jamais !
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive le Mar 11 Aoû - 21:28

"Sois belle bonne et tais-toi !" Very Happy
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 21:31

Au moins, elle à le mérite de le dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP le Mar 11 Aoû - 21:31

J'ai lue le test de bayond eye, il était plutôt sympa.
Qu'est-ce qu'on reproche a la demoiselle?
avatar
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 23
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 21:33

AngeP a écrit:J'ai lue le test de bayond eye, il était plutôt sympa.
Qu'est-ce qu'on reproche a la demoiselle?

Aucune idée, mais elle en a gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Miggy le Mar 11 Aoû - 21:40

AngeP a écrit:J'ai lue le test de bayond eye, il était plutôt sympa.
Qu'est-ce qu'on reproche a la demoiselle?
Je suppose qu'elle a prit des insultes pour son test de Everybody's Gone to the Rapture.
avatar
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 21:51

Après, si le jeu est à chier elle y est pour rien... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Mar 11 Aoû - 22:01

Je pense que c'est dû au choc critique : d'habitude elle dit du bien de tous les jeux avec tous les adjectifs laudatifs possibles. Donc forcément les gens ne sont pas prêts.

Sinon Ashe doit être en vacances, on ne le voit plus ici. Content que le salaire de GB lui permette de s'aérer l'esprit même si c'est à 50 km de chez lui.
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sopor le Mar 11 Aoû - 22:03

Morgen : c'est une exclue PS4, si en plus ils sortent des jeux à chier, il reste quoi en 2015 ?
avatar
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer le Mar 11 Aoû - 22:11

sopor a écrit:Morgen : c'est une exclue PS4, si en plus ils sortent des jeux à chier, il reste quoi en 2015 ?

Il reste un nouveau Bayonetta !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attendez, je crois qu'on a mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive le Mar 11 Aoû - 22:32

Mais puisque Thomas Piketty te dit que la presse francophone obéit au doigt et à l'oeil à Nintendo  Smile

Spoiler:
Désolé Akiru j'ai encore parlé de lui.
avatar
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Jayetbobfr le Mar 11 Aoû - 22:33

Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:Morgen : c'est une exclue PS4, si en plus ils sortent des jeux à chier, il reste quoi en 2015 ?

Il reste un nouveau Bayonetta !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attendez, je crois qu'on a mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je viens de voir passé le tweet, j'ai peine à croire tellement c'est gros !
avatar
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum