le Topic officiel de la Wii U #17

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par matt2905 le Mar 10 Nov - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905

Revenir en haut Aller en bas

Message par Derrick le Mar 10 Nov - 22:59

Olff a écrit:
jfive a écrit:Les fameux leaks des ND qui ne se révèlent jamais vrais Cool

N'en attendez pas trop, le dernier ND portable remonte quand même à l'E3 2014. On va surement voir du Starfox, du Xeno, du Mario Tennis, du FE. etc. Bref que du réchauffé.

RDV à l'E3 2016 Smile

jfive a écrit:On en parle ou pas de l'hyper train du dernier E3 ? 

Parce que bon, de la hype à la réalité, on était passé du Maglev à une loomotive à vapeur du 19ème siècle  Cool

En même temps l'E3 c'est de la merde, Nintendo sont les derniers à l'avoir compris... Les autres annoncent déjà plus leurs consoles là bas, et n'y vont que pour passer des trailers bullshités introduit par des beaufs de développeurs :ahaha:

Et la différence entre un bon DGE et un mauvais, ça change rien au fiasco commercial du N -qui a désormais compris que pour racketer le peuple, des app font l'affaire :ahaha:

Ce ND c'est le premier post tonton Iwata, et le lanceur des fêtes Smile Ca sent le megaton à l'horizon :ahaha:

SF0 qui bouffe du Vanquish, Pikmin 4 jouable à 4 en coop online et offline avec des 3DS, Kid Icarus par Retro Studio, SM3DW2 feat Wario, Luigiz Mansion 3, une nouvelle IP, plein d'amiibo, des DLCs en pagaille pour Smash/Splat/MK8.
Tout ça pour la Wii U, parce que la NX sera une Gameboy X Gamepad, et qu'elle récupera le catalogue U :ahaha: :sodom: :troll: rox

Et une baisse prix pour faire plaisir aux foyers Smile
Pis TP/WaveRace/Eternal Darkness en HD, pour faire plaisir aux Gamecubiens, et pas laisser les fans de Shenmue seul au monde :ahaha: Cool

SM3DW2 avec un délire poussé encore plus loin, LM3 avec une belle toilette HD, des remakes bien sentis, cad dans des genres qui manquent à la U, une nouvelle IP et le retour d'une vieille gloire, je dis voui, re-voui. Hélas, m'est d'avis qu'ils sont déjà passés à autre chose.

On va se gaver pour un an des DLC, des remakes de Mario et Zelda (soit les licences auxquelles tout le monde surjoue sur consoles nintendo), et un partenariat fumeux. J'pense qu'ils ont même oublié MK8 dans l'affaire. Que le jeu mériterait modes de jeu inédits et pistes en rab'. Et puis y'a l'inconnue Zelda. 

La seule bouffée d'air frais, c'est le Starfox par PG, pcq la licence est jouissive dans un genre à part et que l'association avec PG peut vraiment donner qqchose de diablement fun. Faudrait pas qu'il passe à coté. Car pour le moment, c'est le cas.
Derrick

Message par jfive le Mar 10 Nov - 23:34

Putain les mecs on a perdu Olff entre Neptune et Uranus là. Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais elle envoie du steak Shocked  :ahaha:
jfive

Message par Ferio le Mer 11 Nov - 1:36

Miggy a écrit:J'ai vu qu'il y avait 1-2 personnes ici (coucou Ferio) qui joue à Fallout 4 sur One,  le jeu est pas trop ignoble sur One ?
Pour un Fallout c'est étonnament "beau" et je rejoins l'avis de spooky sur ce sujet Smile

Pour l'instant je n'en suis qu'à deux heures de jeu et hormis un bug de spawn d'ennemis à un endroit et un freeze d'une seconde pendant l'auto save j'ai rien à redire sur le framerate.

à voir si ça ce dégrade plus tard mais ayant aimé un jeu comme oblivion ou fallout 3 ainsi que new vegas pour l'instant il n'y a que le systeme de construction que je trouve mal terminé dans sa forme.
Ferio

Message par Miggy le Mer 11 Nov - 1:53

Ok merci bien. J'avoue n'avoir jamais fait de Fallout. Je craquerais peut-être un de ces 4, ou me le faire offrir pour noël. :ahaha:
Miggy

Message par Link810 le Mer 11 Nov - 2:06

Bon les jeux présenter durant le ND se focaliseront jusqu'à la fin du printemps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Link810

Message par Djotaro le Mer 11 Nov - 5:52

Ahah Olff très bon Smile

Ferio j'ai reçu tes cadeaux, encore merci !! Smile 

Bon par contre 2 du mat pour moi et le boulot le lendemain c'est non merci. Pour une fois j'aurai de la lecture le matin, comme quand vous étiez efficace pendant la nuit Very Happy
Djotaro

Message par Olff le Mer 11 Nov - 9:59

Derrick a écrit:
SM3DW2 avec un délire poussé encore plus loin, LM3 avec une belle toilette HD, des remakes bien sentis, cad dans des genres qui manquent à la U, une nouvelle IP et le retour d'une vieille gloire, je dis voui, re-voui. Hélas, m'est d'avis qu'ils sont déjà passés à autre chose.

On va se gaver pour un an des DLC, des remakes de Mario et Zelda (soit les licences auxquelles tout le monde surjoue sur consoles nintendo), et un partenariat fumeux. J'pense qu'ils ont même oublié MK8 dans l'affaire. Que le jeu mériterait modes de jeu inédits et pistes en rab'. Et puis y'a l'inconnue Zelda. 

La seule bouffée d'air frais, c'est le Starfox par PG, pcq la licence est jouissive dans un genre à part et que l'association avec PG peut vraiment donner qqchose de diablement fun. Faudrait pas qu'il passe à coté. Car pour le moment, c'est le cas.

Des nouveaux powup, pis Wario Wink J'pense qu'avec le background cinéphile de Koizumi y'aurait matière :gave:
Luigiz3, c'est qu'une suite, mais c'est une de ces licences où le gamepad peut être intéressant, et "ça vend".

Passé à autre chose, oui mais non. Oui ils bossent officiellement sur autre chose aussi, NX, mais qui n'a pas de garantie de succès pour autant, donc switcher totalement ça me paraitrait risqué, pas très malin. Et l'arrivée de MyNintendo sur les consoles actuelles, les titres mobiles en crash test, je les vois mal pas s'assurer a minima avec 3DS et Wii U. D'autant que leur gros fail vient d'une transition des plus mal abordée. Donc je suis de ceux qui voit potentiellement qqs belles surprises se profiler.

StarFox Zero, syndrome W101 en vue Wink

jfive a écrit:Putain les mecs on a perdu Olff entre Neptune et Uranus là. Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais elle envoie du steak Shocked  :ahaha:

C'est bio Smile

J'vais pas perdre ma passion du believe quand Splatoon tue plus qu'on le pensait, quand SMM -sortie de son problème de partage par code- est vraiment génial, quand Xenoblade X s'annonce comme un titre des plus massif sur cette gen... et que StarFox est chez Platinum fucking Game Smile Smile Smile

Djotaro a écrit:Ahah Olff très bon Smile

Fin du game
Olff

Message par Spooky le Mer 11 Nov - 10:24

Olff a écrit:

En l'état va falloir m'expliquer en quoi...  :ahaha:

Admin

Message par sorento le Mer 11 Nov - 11:11

MonoCouille (ex link810) a écrit:Bon les jeux présenter durant le ND se focaliseront jusqu'à la fin du printemps.

Logique, après c'est l'e3 qui va s'en charger

Moi j'aimerai

-Que nintendo aborde lui même l'eshop et les jeux indé car on ne peut vraiment pas compter sur la presse pour le faire a ce titre j'aimerai voir une vrai promo noel comme la rumeur disait ( mettre a dispo des demo illimitée de fast racing neo)

-mario tennis l'ajout de contenu gratuit regulier via la net gratos comme splatoon dont le vs ami online

-perso de smash bros

-starfox zero boosté graphiquement et online

-pokken

-genbun (shin megami tensei cross fire emblem)

-xenoblade chronicles X trailer de lancement (prechargement version  eshop, des fichier accelerant le chargement, dlc gratuit voix jap, voir même une demo)

-project tresure

-pikmin 4

- les remaster prevu

-pas de zelda wiiU montré mais une pub pour les game award pour le voir

-

sorento

Message par Derrick le Mer 11 Nov - 11:27

Moi j'me demande bien ce que fichent les studios affiliés à Nintendo, ceux qui ont bossé sur le Luigi's Mansion de la 3DS notamment. Et les autres, tout ce petit monde est bien silencieux.

Je ne parle même pas de Retro Studio (hum, hum), quand je vois que PG a fourni plus de titres (de qualité) sur Wii U que Retro, ça laisse songeur... Après, je ne sais pas si les effectifs sont comparables.
Derrick

Message par Spooky le Mer 11 Nov - 11:28

Next Level Games est sur le prochain ""Metroid"" sur 3DS. Wink

Admin

Message par Tador le Mer 11 Nov - 11:37

Akiru a écrit:
Je pense pas que beaucoup de jeux valent plus 6/10 tout simplement parce que c'est dur de faire très bon jeu vidéo. Ce qui reste une note très honnête. Il y a plein de jeux que j'aime mais c'est pas pour ca que je leur mettrait 8 ou 9/10.
Pour moi 9 ou 10 doivent être des notes sanctuarisés, un peu comme le feu 40/40 de famistu mais  6 ça reste médiocre. Mais la n'était pas le débat, dans le fond la note je m'en fiche, mais quand je lis leurs commentaires ou quand je regarde 30 secondes stoon et gautoz sur le live fallout 4, je ne vois pas des types qui ont envie d'aimer le jeu mais qui aiment ou aimeraient avoir une certaine posture, celle de types cools prenant de la hauteur et qui parlent sans passion. Ils avaient l'air bien mous et bien fatigués. J'ai tenu 1 minute en zappant sur leur replay.
Bref, je préfère 1000 fois vous lire, lire yao qui devient fou sur devil third même si il s'est un peu fourvoyé que de lire des gens qui n'apprécient pas grand chose pour ne pas dire rien. Au delà des notes, leurs plus leurs moins ne me correspondent pas dans l'attitude.
Après c'est juste mon point de vue, et libre à GK de faire comme il l'entend, libre à vous d'apprécier ou pas mais je voulais que tout le monde sache que j'étais profondément touché par le manque de passio nde Gk ; ) .
C'est vrai c'est important que je vous fasse part de mes ressentis ; )   !
Miggy a écrit:J'ai vu qu'il y avait 1-2 personnes ici (coucou Ferio) qui joue à Fallout 4 sur One,  le jeu est pas trop ignoble sur One ?
Ca fait un peu flipper pour la one ce que tu écris !
Ferio a écrit:
Pour un Fallout c'est étonnament "beau" et je rejoins l'avis de spooky sur ce sujet Smile

Pour l'instant je n'en suis qu'à deux heures de jeu et hormis un bug de spawn d'ennemis à un endroit et un freeze d'une seconde pendant l'auto save j'ai rien à redire sur le framerate.

à voir si ça ce dégrade plus tard mais ayant aimé un jeu comme oblivion ou fallout 3 ainsi que new vegas pour l'instant il n'y a que le systeme de construction que je trouve mal terminé dans sa forme.
Moi ce que je veux savoir c'est si il y a des temps de chargement?
Olff a écrit:
Derrick a écrit:

Des nouveaux powup, pis Wario Wink J'pense qu'avec le background cinéphile de Koizumi y'aurait matière :gave:
Luigiz3, c'est qu'une suite, mais c'est une de ces licences où le gamepad peut être intéressant, et "ça vend".

Passé à autre chose, oui mais non. Oui ils bossent officiellement sur autre chose aussi, NX, mais qui n'a pas de garantie de succès pour autant, donc switcher totalement ça me paraitrait risqué, pas très malin. Et l'arrivée de MyNintendo sur les consoles actuelles, les titres mobiles en crash test, je les vois mal pas s'assurer a minima avec 3DS et Wii U. D'autant que leur gros fail vient d'une transition des plus mal abordée. Donc je suis de ceux qui voit potentiellement qqs belles surprises se profiler.

jfive a écrit:Putain les mecs on a perdu Olff entre Neptune et Uranus là. Je sais pas ce que tu prends comme drogue mais elle envoie du steak Shocked  :ahaha:

C'est bio Smile

J'vais pas perdre ma passion du believe quand Splatoon tue plus qu'on le pensait, quand SMM -sortie de son problème de partage par code- est vraiment génial, quand Xenoblade X s'annonce comme un titre des plus massif sur cette gen... et que StarFox est chez Platinum fucking Game Smile Smile Smile

Djotaro a écrit:Ahah Olff très bon Smile

Fin du game
Olff, de source sure, que je ne peux divulger sera le prochain président de Nintendo! Nintendo prépare le japon à cet événement! d'où l'intérimaire!

Sinon ce qui m'inquiéte pour SF0 et Pg, c'est que Pg bosse sur trop de projets à la fois!
Scalebound, nier et Sf0, ils viennent de finir transformers, alors sont ils à fond sur ces 3 projets? je l'espère!
Tador

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 11:47

batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Derrick le Mer 11 Nov - 12:01

Spooky a écrit:Next Level Games est sur le prochain ""Metroid"" sur 3DS. Wink

Derrick

Message par jfive le Mer 11 Nov - 12:21

Retro Studios est une toute petite équipe, contrairement à ce qu'a pu dire Miyamoto faut pas s'attendre à les voir sortir un jeu tous les ans. 

Ne pas oublier que Tropical Freeze est paru il y a seulement un an et demi. Rdv probablement pour le launch de la NX.
jfive

Message par Olff le Mer 11 Nov - 13:10

Spooky a écrit:
Olff a écrit:

Peu compréhensible et sexy pour la plèbe, mais qui aura ses aficionados Wink

sorento a écrit:
-Que nintendo aborde lui même l'eshop et les jeux indé car on ne peut vraiment pas compter sur la presse pour le faire a ce titre j'aimerai voir une vrai promo noel comme la rumeur disait ( mettre a dispo des demo illimitée de fast racing neo)

La presse aborde pas plus les autres indés -sortis des stars de cette scène. Pour autant elle connait son succès sur Wii U, puisqu'elle s'adresse à une cible "qui s'informe".

D'ailleurs ASA est en réduc et une màj de niveaux a priori...

Derrick a écrit:Moi j'me demande bien ce que fichent les studios affiliés à Nintendo, ceux qui ont bossé sur le Luigi's Mansion de la 3DS notamment. Et les autres, tout ce petit monde est bien silencieux.

Je ne parle même pas de Retro Studio (hum, hum), quand je vois que PG a fourni plus de titres (de qualité) sur Wii U que Retro, ça laisse songeur... Après, je ne sais pas si les effectifs sont comparables.

Effectifs non comparables, et justement si l'on sait sur quoi bosse PG, on ne sait pas sur quoi est sur Retro...

jfive a écrit:Retro Studios est une toute petite équipe, contrairement à ce qu'a pu dire Miyamoto faut pas s'attendre à les voir sortir un jeu tous les ans. 

Ne pas oublier que Tropical Freeze est paru il y a seulement un an et demi. Rdv probablement pour le launch de la NX.

...une petite équipe, oui, mais dont on ne sait pas grande chose sur ce qu'ils font. Est-ce que tout le monde était sur DKTF ? Est-ce qu'il y'a un deuxième projet comme le laisse entendre possible Miya ? Est-ce que le pin's de Reggie était bien innocent, ou pas ?
C'est le jeu des ND, et Nintendo, tu sais jamais si tu vas avoir un nouveau modèle de 3DS présenté, un Bayo2, ou quedal de marquant...

Pour celui de jeudi, plus sérieusement, hormis la non surprise Pikmin4, les DLCs, la grande probabilité de remastered, et les amiibo, je sens quand même bien un nouveau titre non dévoilé. Par contre sa stature, entre "gros jeu" ou plus petit à la Captain Toad...
Après un trailer de Zelda U, et le ND sera bon Smile
Olff

Message par jfive le Mer 11 Nov - 13:21

Non mais la décla de Miya comme quoi Retro serait capable de gérer plusieurs projets à la fois, elle date d'y a plus de 2 ans. Genre on y croit.

Ce qui est plus probable est que la team donne, en parallèle d'un noveau projet, un coup de main à la maison mère (comme ils l'avaient fait pour MK7). Je les vois bien bosser sur Zelda U.
jfive

Message par Spooky le Mer 11 Nov - 13:24

Olff a écrit:
Spooky a écrit:
Olff a écrit:

Oui mais TW101 avait des arguments pour lui... Starfox a lesquels en l'état?  :ahaha:

Admin

Message par Olff le Mer 11 Nov - 14:53

jfive a écrit:Non mais la décla de Miya comme quoi Retro serait capable de gérer plusieurs projets à la fois, elle date d'y a plus de 2 ans. Genre on y croit.

Ce qui est plus probable est que la team donne, en parallèle d'un noveau projet, un coup de main à la maison mère (comme ils l'avaient fait pour MK7). Je les vois bien bosser sur Zelda U.

Si Zelda U avait besoin d'un coup de main, Monolith ferait un bien meilleur candidat Smile

Moi je reste persuadé que DKTF était un projet parallèle au plus gros qu'ils ont en cours. Parce que dans toute l'excellence qu'offre DKTF, il sont pas parti de zéro du tout, mais d'un déjà bien beau modèle avec CR.

J'en jouerais la dernière couille de Link Smile

Spooky a écrit:
Olff a écrit:
Spooky a écrit:
Olff a écrit:

Oui mais TW101 avait des arguments pour lui... Starfox a lesquels en l'état?  :ahaha:

1- StarFox 2- Platinum Games 3- Miyamoto 4- des nouveaux véhicules et des transformations 5- un gameplay DS 6- Cool

J'vous l'ai déjà dit que la démo était graphiquement faite pour troller les internets et en action pour les handicapés de la presse spé ? :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Olff

Message par Link810 le Mer 11 Nov - 15:14

Je parie que PG va surtout apporter de la nervosité au gameplay et du contenus comme ils savent si bien faire. S'en oublier leurs pattes artistique. Et puis contrairement à ce que dit l'ensemble du net sur Myamoto comme quoi il fait de la merde, c'est son premier jeu qu'il dirige réellement depuis presque 10 ans, j'ai totalement confiance en lui.
Link810

Message par Ferio le Mer 11 Nov - 15:51

Tador a écrit:

Moi ce que je veux savoir c'est si il y a des temps de chargement?

ouep il y en a et c'est le même genre de temps de chargement qu'il y avait sur l'ancienne gen à savoir qu'entre la zone principal du jeu et les grands intérieurs de batiments ça met quelques secondes pour charger.
Ferio

Message par Derrick le Mer 11 Nov - 16:17

jfive a écrit:Retro Studios est une toute petite équipe, contrairement à ce qu'a pu dire Miyamoto faut pas s'attendre à les voir sortir un jeu tous les ans. 

Un an et demi, ouais... Ils n'auront donc pondu qu'un jeu sur Wii U (aussi excellent soit-il, ça reste une suite d'un remake, donc la "base" de travail était déjà là). C'est quand même famélique pour le studio supposé être celui qui met tout le monde d'accord.
Derrick

Message par DrWong le Mer 11 Nov - 16:31

Putain Derrick ton avatar colle parfaitement à la tonalité générale de tes post :]
DrWong

Message par Spooky le Mer 11 Nov - 16:48

Olff a écrit:

1- StarFox 2- Platinum Games 3- Miyamoto 4- des nouveaux véhicules et des transformations 5- un gameplay DS 6- Cool

Je reformule: hormis les éventuels fantasmes, quels sont ses arguments?  :ahaha:

Admin

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 17:09

Rumeur du ND : Link pourrait débarquer dans Splatoon Wink

batistab17

Message par Tador le Mer 11 Nov - 17:38

Putain le con! 
je me disais c'est dans longtemps le 11 décembre!!!
Saloperie de rosbeef, qui font qu'à leur tête! c'est demain le 11/12!

Y reste des tickets?

c'est intrigant quand même!

Un Nd juste pour xeno et mario tennis sur U! j'ose espérer que non!
Tador

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 18:27

batistab17

Message par Link810 le Mer 11 Nov - 18:34

batistab17 a écrit:Rumeur du ND : Link pourrait débarquer dans Splatoon Wink

Il est faux amiibo ne prend pas de majuscule
Link810

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 19:01

Le créateur de Rodea and the Sky Soldier conseil la version Wii plutôt que celle de la Wii U   :ahaha:

batistab17

Message par Jayetbobfr le Mer 11 Nov - 19:06

batistab17 a écrit:Le créateur de Rodea and the Sky Soldier conseil la version Wii plutôt que celle de la Wii U   :ahaha:

La vache, j'avais complètement oublié que ce "truc" sortait. Laughing
Jayetbobfr

Message par DrWong le Mer 11 Nov - 19:20

Celle-là est rigolote et me rappelle les vieilles histoires de l'industrie du ciné HK avec ses kidnapping de stars par les triades...
Rumour: Leading Japanese Game Company Kidnapped Dev's Sister To Stop Them From Working With Nintendo

La guerre des consoles c'était quelque chose à l'époque ^^
DrWong

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 19:40

Les prédictions du ND

batistab17

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 19:51

batistab17

Message par jfive le Mer 11 Nov - 19:53

Derrick a écrit:

Un an et demi, ouais... Ils n'auront donc pondu qu'un jeu sur Wii U (aussi excellent soit-il, ça reste une suite d'un remake, donc la "base" de travail était déjà là). C'est quand même famélique pour le studio supposé être celui qui met tout le monde d'accord.

Oui... mais non. Retro Studios n'a jamais été le studio "qui met tout le monde d'accord". C'est juste un petit studio affilié localisé en Amérique du Nord, point. Par la force des choses et la qualité de leurs jeux, ils se sont imposés comme un studio majeur dans le paysage Nintendo mais ils n'en restent pas moins une équipe secondaire.

Un jeu tous les 3 ans, c'est leur rythme de croisière depuis 10 ans et à mon avis ils ne sont pas près d'en changer. Que ça te plaise ou non.
jfive

Message par matt2905 le Mer 11 Nov - 20:21

C'est officiel :

Dbz débarque dans smash !

matt2905

Message par izis le Mer 11 Nov - 20:31

matt2905 a écrit:C'est officiel :

Dbz débarque dans smash !

VAS-Y ASHE !!!
devance rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooomain sur son terrain et achève-le avec une news sur du catch ...

Dernière édition par izis le Mer 11 Nov - 21:57, édité 1 fois

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par matt2905 le Mer 11 Nov - 21:12

Lol 

D'ailleurs a t'il fait une news sur le fan film français de dbz ?
matt2905

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 21:15

Le disque de jeu de Mario Tennis Smile

et celui Animal Crossing

Dernière édition par batistab17 le Mer 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
batistab17

Message par AngeP le Mer 11 Nov - 21:16

batistab17 a écrit:Le créateur de Rodea and the Sky Soldier conseil la version Wii plutôt que celle de la Wii U   :ahaha:
IL radote, ça fait plus de 5 mois qu'on le sait.
AngeP

Message par AngeP le Mer 11 Nov - 21:18

batistab17 a écrit:Rumeur du ND : Link pourrait débarquer dans Splatoon Wink

Il a de la gueule le costume.
AngeP

Message par batistab17 le Mer 11 Nov - 21:43

batistab17

Message par Olff le Mer 11 Nov - 22:13

Derrick a écrit:

Reboot pas remake Smile Après, comme pour bien des auteurs, c'est aussi leur rythme tranquille de production, la taille de leur structure, qui leur permet de peaufiner leurs oeuvres. C'est aussi pour ça qu'on les attend -dans les deux sens du terme.

Spooky a écrit:
Olff a écrit:

Je reformule: hormis les éventuels fantasmes, quels sont ses arguments?  :ahaha:

Les mêmes qui fait qu'on attend le prochain EAD Tokyo, ou le prochain Zelda, et pas le prochain AssCreed. Leurs auteurs Cool
Olff

Message par Derrick le Mer 11 Nov - 22:47

jfive a écrit:
Derrick a écrit:

Oui... mais non. Retro Studios n'a jamais été le studio "qui met tout le monde d'accord". C'est juste un petit studio affilié localisé en Amérique du Nord, point. Par la force des choses et la qualité de leurs jeux, ils se sont imposés comme un studio majeur dans le paysage Nintendo mais ils n'en restent pas moins une équipe secondaire.

Un jeu tous les 3 ans, c'est leur rythme de croisière depuis 10 ans et à mon avis ils ne sont pas près d'en changer. Que ça te plaise ou non.

Bah quand meme... C'est peut-être tiré par les cheveux, mais Retro, c'est un peu le Rare des années 2000. Donc dans la galaxie Nintendo, ça représente qqchose. Faudra me trouver un studio maison qui fait aussi bien hors Japon. Et puis les Prime, Dk Returns... Ils ont pas chômé quand même, sur Cube ou Wii. Sur la U, c'est tout de même pas la même limonade de mon point de vue. Après, peut-être ne les vois-je plus gros et ambitieux qu'ils ne le sont. J'espère juste rejouer à un de leur titre sur cette console avant que l'autre ne débarque.

J'aimerais bien que Fast soit un peu plus poussé par Nintendo, p'tetre dans le Direct demain.
Derrick

Message par jfive le Mer 11 Nov - 23:14

Retro n'a rien à voir avec Rare, en termes de rythme de production. Rare était capable de sortir 3 à 4 gros jeux par an, là où Retro t'es sur du 1 tous les 3 ans.

Comme l'a dit Olff, on est plus sur des petits artisans qui prennent bien leur temps pour peaufiner leurs oeuvres. Puis pas besoin de 50 000 titres pour s'imposer comme une valeur sure. Regarde Kubrick au cinéma par exemple, des années 60 à sa mort en 1999 il n'a réalisé que 8 films. Mais 8 films qui comptent Wink
jfive

Message par Dark S le Mer 11 Nov - 23:39

Y a des gens de motivés pour TS le ND demain soir?
Dark S
Modérateur

Message par DrWong le Jeu 12 Nov - 1:37

Dark S a écrit:Y a des gens de motivés pour TS le ND demain soir?

Je serait prêt.
DrWong

Message par Akiru le Jeu 12 Nov - 1:43

Dark S a écrit:Y a des gens de motivés pour TS le ND demain soir?

Ca me dirait bien c'est à quelle heure ?
Akiru

Message par Spooky le Jeu 12 Nov - 7:14

23h!

Admin

Message par matt2905 le Jeu 12 Nov - 7:27

Probablement aussi !
matt2905