le Topic officiel de la Wii U #17

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le Topic officiel de la Wii U #17

Message par Jayetbobfr le Jeu 12 Nov - 7:30

Après tout ce temps, Minecraft arriverait enfin sur WiiU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pensez qu'ils vont l'annoncer dès ce soir ?
Jayetbobfr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moagik le Jeu 12 Nov - 7:58

@Dark Il y a des chances que j'y sois.
Moagik

Message par Olff le Jeu 12 Nov - 8:09

batistab17 a écrit:

Grand A Cool

batistab17 a écrit:Rumeur du ND : Link pourrait débarquer dans Splatoon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'empêche -si me faisaient du amiibo Fox ds Splatoon... :gave:

Derrick a écrit:
jfive a écrit:
Derrick a écrit:
jfive a écrit:Retro Studios est une toute petite équipe, contrairement à ce qu'a pu dire Miyamoto faut pas s'attendre à les voir sortir un jeu tous les ans. 

Ne pas oublier que Tropical Freeze est paru il y a seulement un an et demi. Rdv probablement pour le launch de la NX.

Un an et demi, ouais... Ils n'auront donc pondu qu'un jeu sur Wii U (aussi excellent soit-il, ça reste une suite d'un remake, donc la "base" de travail était déjà là). C'est quand même famélique pour le studio supposé être celui qui met tout le monde d'accord.

Oui... mais non. Retro Studios n'a jamais été le studio "qui met tout le monde d'accord". C'est juste un petit studio affilié localisé en Amérique du Nord, point. Par la force des choses et la qualité de leurs jeux, ils se sont imposés comme un studio majeur dans le paysage Nintendo mais ils n'en restent pas moins une équipe secondaire.

Un jeu tous les 3 ans, c'est leur rythme de croisière depuis 10 ans et à mon avis ils ne sont pas près d'en changer. Que ça te plaise ou non.

Bah quand meme... C'est peut-être tiré par les cheveux, mais Retro, c'est un peu le Rare des années 2000. Donc dans la galaxie Nintendo, ça représente qqchose. Faudra me trouver un studio maison qui fait aussi bien hors Japon. Et puis les Prime, Dk Returns... Ils ont pas chômé quand même, sur Cube ou Wii. Sur la U, c'est tout de même pas la même limonade de mon point de vue. Après, peut-être ne les vois-je plus gros et ambitieux qu'ils ne le sont. J'espère juste rejouer à un de leur titre sur cette console avant que l'autre ne débarque.

J'aimerais bien que Fast soit un peu plus poussé par Nintendo, p'tetre dans le Direct demain.

Hormis leur sitiuation occidentale, c'est pas Rare pr moult raisons. Mais osef Very Happy

Par contre comme tu le notes, deux hits GC, deux hits Wii, et pis la Wii U ? ... Very Happy  #iscoming

Jayetbobfr a écrit:Après tout ce temps, Minecraft arriverait enfin sur WiiU : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pensez qu'ils vont l'annoncer dès ce soir ?

Avec des amiibo Twisted Evil

Une très bonne nouvelle. Un jeu édité par MS sur console Nintendo, ça sent pas le bundle merité par contre...
Olff

Message par Derrick le Jeu 12 Nov - 8:21

T'as raison Spooky, Slender The Arrival, c'est très bof. Dur de s'accrocher. Y'a rien qui vous y pousse en fait. Puis marcher, marcher, encore marcher, toujours marcher...
Derrick

Message par izis le Jeu 12 Nov - 9:39

Dark S a écrit:Y a des gens de motivés pour TS le ND demain soir?
 yep !

pensez à réserver les places pour éviter que ce soit le dawa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

http://letopicdelawiiu.jeuxvideoforum.com

Message par Trøjan le Jeu 12 Nov - 9:59

Moagik a écrit:Trojan non non je me suis bien plantée. Je pensais que c'était l'heure européenne donc je pourrais le voir en direct. 
Mais ça n'empêche pas que j'ai de sérieux doutes sur le contenu +18. Smile

Pareil.
Je connais pas toute la législation mondiale à propos des contenus qui peuvent heurter une catégorie de personne mais mon bon sens me dit que ce genre de trucs de 14h à 17h (pour les EU) ou 7h pour le Japon, ça ne doit pas passer (quoique le Japon ^^).

Spooky a écrit:Je vais dire un truc que je dois être le seul à penser mais... Je trouve Fallout 4 super joli. XD Techniquement c'est du Bethesda mais l'ambiance est top.  Surprised

C'est pas ta faute si la majorité des joueurs confondent Art et technique.

----------

Pour ce ND je ne me fais aucun plan sur la comète. Il ne sera qu'un ND de préparation pour Noël pour présenter des offres, rappeler que tel ou tel jeu est sorti, que tel ou tel jeu va sortir prochainement ou que tel ou tel DLC va sortir pour étoffer un jeu. Pas d'annonce, pas de truc ouf, enfin pourquoi pas présenter le premier jeu mobile (du coup pas de truc ouf).

Par contre je serai très content de revoir Starfox Zero avec quelques mois de travail en plus. J'espère qu'ils mettront un certain accent sur ce jeu et intérieurement j'espère que l’œuvre sera plus dynamique, plus nerveuse, à la Vanquish (oui j'ose parce que j'aime).
Du FAST aussi.

Bref quelque chose qui me touche parce que depuis Splatoon j'ai rien acheté sur leurs consoles. Et avant ça c'était MK8 (et un SSB qu'on m'a offert). Chaud, pas d'envie irrépressible (même Bayonetta, mais elle risque de débarquer un jour tout de même).
Trøjan
Admin

Message par Tador le Jeu 12 Nov - 10:43

J espère voir zelda!
Il n avait pas été dit qu on le reverrait bientôt ?

Je serai deg de ne pas voir Sf0!

Sinon c est  c est clair qu on va avoir Xeno (encore), Mario Tennis (mouais), Annimal crossing U et 3ds, Mario et Luigi et les autres projets annoncés comme les amiibos skylanders.

Mine de rien, ça fait déja un paquet de trucs à caser. Reste pas trop de temps pour des surprises. Cela dit je verrai bien du dlc et particuliérement le premier dlc payant pour splatoon.

Le gros jeu, je me demande si il sera en intro ou en conclusion du Nd.
Zelda et Sf0 et je suis heureux.
Tador

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 11:10

La pour le coup j'hésite à vraiment monter sur le Hype Train en sachant la période de Noël qui arrive. On va se bouffer normalement tout les trailers des jeux à venir. Et sans oublier les amiibo, j'espère une ou deux surprise mais pas au delà.
Link810

Message par izis le Jeu 12 Nov - 11:14

bizarre ... maintenant tu t'en bats la couille du ND ?

Admin

Message par BaNDiNi le Jeu 12 Nov - 11:14

Vu que ça fait presque 6 mois que Nintendo n'a rien annoncé de neuf, ça me parait évident... Mais bon, l'E3 devait être, dans mon esprit, LE moment de Big N... :troll:

Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 11:24

izis a écrit:bizarre ... maintenant tu t'en bats la couille du ND ?
Non jamais mais je serais pas du tout étonner si aucune grosse surprise était annoncés. Mais je me dit qu'ils peuvent bien sortir au moins 1 jeux voir 2 surprise. Si ils montrent le Zelda U la je serais :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810

Message par sorento le Jeu 12 Nov - 11:54

MonoCouille (ex link810) a écrit:
izis a écrit:bizarre ... maintenant tu t'en bats la couille du ND ?
Non jamais mais je serais pas du tout étonner si aucune grosse surprise était annoncés. Mais je me dit qu'ils peuvent bien sortir au moins 1 jeux voir 2 surprise. Si ils montrent le Zelda U la je serais :gave: :gave: :gave: :gave:

Vu que c'est officiel qu'il viennent u game award faut bien garder un gros truc pour ca

A mon avis on ne verra pas zelda U mais Nintendo va parler du fait qu'on va le revoir au game award (il vont peut donner son nom + logo lors du ND)

Prédiction time

-Smash bros DLC
-Nombreux jeux wii arrivent sur l'eshop dont skyward sword
-Shibata présente le ND *blabla*
-Starfox zero
-De la 3ds (dont l'arrive du GBA en console virtuelle)
-trailer de lancement mario tennis (annonce contneu via maj gratuite)
-de l'eshop 3ds et wiiU (demo de fast racong neo), d'autre jeux arrivent en boite (affordable, sworld and solder, runbow) annonce de minecraft wiiU (arrive aussi en boite), promo de noel
-xenoblade chronicles X préchargement; pack de donnée online; dlc gratuit voix jap (au lancement du jeu) , amiibo du skell rouge
-amiibo diverses et variés
-Compatibilité amiibo améloiré pour splatoon et nouveau contenu pour le jeu
-de même pour mario kart 8 et l'arrivé d'un dlc "bataille"
-On présente des niveau officiel de mario maker (miyamoto, sakurai, ....et cadeau un niveau fait par iwata lors du debut du dev)
-Hommage a iwata
"2016"
-Pokken
-project tresure
-de la 3ds
-genbun
-super mario sunshine HD
Aonuma time (30 ans de zelda)
-stage, costume de l'univers dans slatoon
-Hyrule warriors legends 3ds et arrive du dlc legend pour ceux qui n'ont que la version wiiU
-Il reparle de skyward sword wii, de l'arrivé en 2016 de nombreux zelda en console virtuelle (liste), objectif quasi tout les zelda disponible sur wiiU
-Il parle du zelda U (nom, logo), explique clairement qu'il ne sera qu’exclusif wiiU, donne RDV au game award
-Il précise aussi qu'on n'aura pas besoin d’attendre fin 2016 pour avoir un autre zelda, zelda TP HD

sorento

Message par matt2905 le Jeu 12 Nov - 12:07

J'aime quand tout le monde se hype et qu'au final tout le monde est déçu
matt2905

Message par matt2905 le Jeu 12 Nov - 12:09

Musada qui invite a matter le ND,du coup il y aura du pokemon

Dernière édition par matt2905 le Jeu 12 Nov - 12:26, édité 1 fois
matt2905

Message par AngeP le Jeu 12 Nov - 12:15

matt2905 a écrit:J'aime quand tout le monde se hype et qu'au final tout le monde est déçu
Toujours des réaction sympa, il voie tellement grand alors que nintendo ne dit jamais rien pour hyper leur ND, qu'as la fin tout le monde est déçu et crache a la gueule du premier type qui viens dire "ça va c'étais sympa".

Sinon pour l'anniversaire de zelda j'aimerais une Box qui regroupe tout les zelda avec une figurine qui regroupe toute les version de link. Ou des amiibo spéciale "série zelda".
AngeP

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 12:20

matt2905 a écrit:Musada qinvite a mettre le ND,du coup il y aura du pokemon
Il y a aussi le mec qui a fait Pandora Tower qui a retweet Sakurai donc bon hein.... De la à dire qu'il y aura un Pandora Tower 2
Link810

Message par AngeP le Jeu 12 Nov - 12:22

Il y a aussi le mec qui a fait Pandora Tower qui a retweet Sakurai donc bon hein.... De la à dire qu'il y aura un Pandora Tower 2
ça serais le rêve  :gave:
AngeP

Message par matt2905 le Jeu 12 Nov - 12:33

matt2905

Message par sorento le Jeu 12 Nov - 12:44

AngeP a écrit:
ça serais le rêve  :gave:

Moi j'imagine un truc de fou
-pandora's tower wii qui arrive en eshop (une premiere pour les usa) *jouable au gamepad facon xenoblade
-Contenu smash bros (stage, musique et duo elena (monstre) Aeron jouable
-Teasing insupportable du 2 annoncé sur wiiU en 2016 ( logo, nom, extrait musique et artwook, image de ingame que lors des game award)

Ps je sais que ca n'a vraiment pas beaucoup de chance d'arriver

sorento

Message par DrWong le Jeu 12 Nov - 12:54

Hey faut arrêter avec les gif archi vu et limite... limite aujourdh'ui.
DrWong

Message par Olff le Jeu 12 Nov - 13:00

BaNDiNi a écrit:Vu que ça fait presque 6 mois que Nintendo n'a rien annoncé de neuf, ça me parait évident... Mais bon, l'E3 devait être, dans mon esprit, LE moment de Big N... :troll:

En même tps l'E3 ça me parait vraiment plus un événement qui est fait pour Nintendo. Leur ton japonais et leurs productions pas très trailer (swift) me paraissent hors sujet dans ce salon.

Ce soir si Minecraft se conjuge avec amiibo... Laughing

Un nouveau jeu Wii U serait un joli signal, j'entends autre que le "officiel" Pikmin4.

Après ça sent surtout la présentation de "l'offre", dc récap line-up à venir, voir un truc genre baisse de prix, présentation de MyNintendo...

Mais bon je le sens bien, ils ont beau être souvent surprenant dans le mauvais sens en com°, là les gars passent derrière Satoru. Lui rendre hommage passe par un rdv marquant, c'est un ND charnière.

Ca commencera par un tribute c'est obvious, après j'imagine au moins un trailer de Zelda U, c'est le truc facile et qui marche à tous les coups. Ou plus simplement l'annonce de Nintendo Land 2.0 amiibo edition Cool
Olff

Message par Olff le Jeu 12 Nov - 13:01

sorento a écrit:
-pandora's tower wii qui arrive en eshop (une premiere pour les usa) *jouable au gamepad facon xenoblade
-Teasing insupportable du 2 annoncé sur wiiU en 2016 ( logo, nom, extrait musique et artwook, image de ingame que lors des game award)

Pandora sans Wiimote ? Hell NO !
Olff

Message par AngeP le Jeu 12 Nov - 13:33

Platinum game n'a rien tweeter ? il y a peu il on dit qu'il y aurais une surprise pour bayonetta, peut-être en rapport avec le 2.
AngeP

Message par boby3600 le Jeu 12 Nov - 13:51

AngeP a écrit:Platinum game n'a rien tweeter ? il y a peu il on dit qu'il y aurais une surprise pour bayonetta, peut-être en rapport avec le 2.
ce n'était pas l'annonce d'un Pachinko, il me semble.
boby3600

Message par sopor le Jeu 12 Nov - 14:27

Perso je vois rien de nouveau être annoncé. Le plus gros ce serait Pikmin 4 sur WiiU. Pour le reste Nintendo est passé sur l'avenir. Tu fais pas un E3 aussi moribond pour envoyer du lourd 5 mois plus tard.
À part du recyclage d'assets (Mario Golf ?) et des remasters, je doute d'un gros nouveau jeu.
sopor

Message par Derrick le Jeu 12 Nov - 14:33

Ils vont à mon avis, capitaliser sur tout ce qui marche très bien chez eux en ce moment, à savoir DLC gratos (ou pas) pour Splatoon, Super Mario Maker, p'têtre Smash, quelques nouveautés Amiibesques, la présentation des jeux à viendre, Xeno, Mario tennis, le flamboyant Animal Crossing Festival Carnaval que tout le monde attend, et p'têtre teaser un peu mieux le prochain starfox. En espérant que Fast Neo soit de la partie ce soir, avec je croise les doigts, un p'tit jeu surprise, même rien qu'une annonce, un vague bandeau "2016".

Pis j'aimerais bien qu'ils balancent un p'tit dernier DLC pour MK8, avant noël. Ce serait un joli cadeau...

Dernière édition par Derrick le Jeu 12 Nov - 15:06, édité 1 fois
Derrick

Message par Dark S le Jeu 12 Nov - 14:53

Ce soir il y aura :

-Du Shovel Knight
-Du Fast Neo
-Du F-Zéro
-Du Mario Tennis
-Du Xenoblade
-Du Hyrule Legend
-Du Fire Emblem 3DS
-Du SMTxFE
-Du Métroid 3DS
-Du Starfox
-Du MyNintendo
-Du Pokken
-Du Pikmin 4
-Du remaster HD
-Du trailer de Zelda U.

Voilà, c'est tout.

Bisou
Dark S
Modérateur

Message par sorento le Jeu 12 Nov - 15:09

Olff a écrit:
sorento a écrit:

Pandora sans Wiimote ? Hell NO !

bien sur jouable a la wiimoote (même mieux avec) mais pour remplir le catalogue wii jouable au gamepad

sorento

Message par Spooky le Jeu 12 Nov - 17:14

Derrick a écrit:T'as raison Spooky, Slender The Arrival, c'est très bof. Dur de s'accrocher. Y'a rien qui vous y pousse en fait. Puis marcher, marcher, encore marcher, toujours marcher...

Qu'est-ce qui dit lui?

Admin

Message par izis le Jeu 12 Nov - 17:18

y dit qui devait me rappeler ce petit lapinou d'amour !

Admin

Message par matt2905 le Jeu 12 Nov - 17:20

Le seul truc possible que n'attend, c'est un trailer de starfox un peut plus rythmé et avec un upgrade graphique.
matt2905

Message par AngeP le Jeu 12 Nov - 17:28

boby3600 a écrit:
AngeP a écrit:Platinum game n'a rien tweeter ? il y a peu il on dit qu'il y aurais une surprise pour bayonetta, peut-être en rapport avec le 2.
ce n'était pas l'annonce d'un Pachinko, il me semble.
Si c'est ça l'annonce elle n'ai pas très sexy.
AngeP

Message par Derrick le Jeu 12 Nov - 18:06

Spooky a écrit:
Derrick a écrit:T'as raison Spooky, Slender The Arrival, c'est très bof. Dur de s'accrocher. Y'a rien qui vous y pousse en fait. Puis marcher, marcher, encore marcher, toujours marcher...

Qu'est-ce qui dit lui?

Il dit qu'il faisait référence à ton "déconseil" concernant Slender machin chose, qui me faisait envie, que j'ai acheté, et qui est à chier. Ou quasi. Ou alors c'était pas toi, et dans ce cas, y'a confusion ! Mais Slender reste à chier !

@Izis : désolé, j'ai été archi-booké aujourd'hui, je t'ai envoyé un mail ! Plutôt demain si ça te va Wink
Derrick

Message par The_Crownless_King le Jeu 12 Nov - 18:29

Dans le ND, il y aura:

- des news de project treasure
- du SMT X FE
- du fast neo
- du xeno
 et c'est tout, le reste sera du remplissage, je m'attend à rien d'extra perso
The_Crownless_King

Message par Spooky le Jeu 12 Nov - 18:47

Derrick a écrit:
Spooky a écrit:

Qu'est-ce qui dit lui?

Il dit qu'il faisait référence à ton "déconseil" concernant Slender machin chose, qui me faisait envie, que j'ai acheté, et qui est à chier. Ou quasi. Ou alors c'était pas toi, et dans ce cas, y'a confusion ! Mais Slender reste à chier !

@Izis : désolé, j'ai été archi-booké aujourd'hui, je t'ai envoyé un mail ! Plutôt demain si ça te va Wink

Non mais j'avais bien compris. Mais s'pas comme si je te l'ai dit environ 50 fois de garder tes thunes...  :ahaha:

Admin

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 18:53

Bon ben hein tout les jeux débarque sur PC maintenant....
Link810

Message par sk8erkorps le Jeu 12 Nov - 19:09

Et pourquoi pas (enfin) mon p'tit Mario Strikers ! Recyclage d'assets donc budget réduit, et pas mal pour allonger artificiellement la durée de la console.
Et ça sera toujours mieux que Mario Tennis Ultra OSEF Edition...
Sinon, en moins believe, j'aimerais bien voir un bout de téton du Zelda U, un trailer de SF Zero qui me file enfin une demie-molle, et pourquoi pas une démo de FAST qui est censé débarquer bientôt.
sk8erkorps

Message par Lunaire le Jeu 12 Nov - 19:39

Est ce que ça intéresse quelqu'un la Bo de MK8 et le Nintendo Sound Selection? Je viens de les recevoir, ils sont sous blister.

MP si jamais Very Happy
Lunaire

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 19:49

MAIS BIEN SUR QUE SI JE SUIS TOTALEMENT EXCITER PAR CE ND.
Link810

Message par matt2905 le Jeu 12 Nov - 20:12

Une chose est sur ! 
Nouvelle Maps splatoon après le direct

Quand on va sur le site https://splatoon.nintendo.net/schedule

On tombe sur

matt2905

Message par Derrick le Jeu 12 Nov - 20:35

Assez décevant Spectre finalement. Skyfall et Casino Royale lui sont nettement supérieurs. Aucune scène marquante (le pré-générique peut-être), mise en scène assez plate, peu d'émotion, des personnages assez creux, et un méchant caricatural. Un peu paresseux, quoi. Le cocktail fonctionne toujours mais c'est quand même poussif.
Derrick

Message par jfive le Jeu 12 Nov - 20:41

On parie combie que dans les 5 minutes, y a Olff et sopor qui se raboulent pour dire que Casino Royale et Skyfall c'était déjà de la merde ?  Cool

Spectre pour moi ce sera surement ce week end (ou le suivant).
jfive

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 20:45

nan le plus mauvais c'est Quantum Of Solace. Casino est juste parfait surtout pour Eva Green :gave: :gave: :gave: :gave: :gave: :gave:
Link810

Message par Derrick le Jeu 12 Nov - 20:46

Ce soir, en attendant le Direct, je vais redonner une chance à Vice Versa que j'avais trouvé très quelconque voire assez glauque à sa sortie. Bonne idée, mais mal exploitée.
Derrick

Message par jfive le Jeu 12 Nov - 20:52

Et moi (en n'attendant pas le Direct parce que OSEF des Amiibo, de Mario Tennis et d'Animal Crossing), je vais mater Eyes Wide Shut sur ma télé toute neuve Smile

La belle Nicole avec les lunettes tellement sex :gave:
jfive

Message par Moagik le Jeu 12 Nov - 21:06

Spectre, encore un film que j'irai voir seule, mon entourage est plutôt réfractaire à l'agent secret.
Cela dit avant il faut que je matte Quantum of Solace. Et question reboot, Casino Royale était parfait. Au revoir les gadgets, les explosions, du James, de la classe et du martini avec en prime du poker.  Cool
Moagik

Message par oishiasan le Jeu 12 Nov - 21:14

Moi j espère l annonce d un amiibo couille de link810, qui débloque un accès à un ND secret
oishiasan

Message par kaizer le Jeu 12 Nov - 21:22

j'ai été le voir hier soir spectre...

le seul moment marquant, c'était de voir des images de Star Wars sur l'écran de ciné !!

:troll:
kaizer

Message par sk8erkorps le Jeu 12 Nov - 21:24

Derrick a écrit:Ce soir, en attendant le Direct, je vais redonner une chance à Vice Versa que j'avais trouvé très quelconque voire assez glauque à sa sortie. Bonne idée, mais mal exploitée.

Whaaaaaaat ?! Shocked
sk8erkorps

Message par Link810 le Jeu 12 Nov - 21:56

Bah laisse il deviendrait dépressif en jouant à Yoshi's Woolly World :troll:
Link810

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé